MVarticles
L'épopée du barbare
le 25/03/2006 4:25
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean Pascal
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1

Légende
:(
le 25/03/2006 7:55
vive-pas la qualité des images !
Mathurin
oaui
le 25/03/2006 8:17
c vrai que c pa terible.

Légende
ZeSword
le 25/03/2006 9:24
elles étaient comme ça quand tu les a recu les images?
µ, Gold Saint

vive les
le 25/03/2006 11:39
redondances...

J'ai decrocher pdt la recontre avec balthor desolé...

Tu t'ai relu? C'est pas des fautes graves mais ca alourdie le texte tu precise des choses inutiles. Surtout au cours des actions, ca empeche la fluidité.
Sinon, un vocabulaire riche et varié accomapgne le texte, il y a juste un cliché qui m'a fait penser au seigneurs des annneaux quand ils arrivent devant l'endroit ou ils trouvent balthor.
Le images c'est secondaires de toutes facons.

Ah oui, quelque chose qui m'a choqué kamalh c'est pas une merde quand meme il vouvoit balthor alors que l'autre le tutoie, c'est pas genial ca comme si kamalh, c'etait le dernier des pinpins enfin voila quoi, kamalh c'est pas ton personnage faut respecter ce qu'il est...
Mathurin
sabewhite
le 25/03/2006 11:46
pa d'accord, l'article est tres bien ecrit je trouve, mais c vrai que kamahl parle trop bien pour un barb, mais c tout.
cakillern1
Nancy, France

FORCE
ppfffff
le 25/03/2006 12:11
encore un article totalement inutile...

Légende
mathurin + SW
le 25/03/2006 12:44
C'est juste que balthor est le maître de kamahl, donc ce dernier lui doit respect et obeissance.

@ cakillern1 : stoi qui sert à rien...
M'enfin

pas mal
le 25/03/2006 12:53
mais le texte est très lourd, vraiment très lourd, avec des figures de styles zarb! (enfin pas commune)

et sinon le coup de l'anneau mana noir pour le nain sa fait très seigneur des anneaux (3 anneaux pour les elfes 7 pour les rois nains et 9 pour les humains)
Mathurin
lol
le 25/03/2006 15:04
on voit les fan de tolkien ici, mais en tout ca Uruktapel que les barbare on un language tres pimitif que meme moi jai du mal a manié, ca donne un truc comme ca:

"Mouark, v'zaver (forme contracte de vous avez) un probleme?

Légende
stop aux clichés !
le 25/03/2006 16:05
en effet, ce n'est pas en parlant comme ça que kamahl a réussi à s'emparer du Mirari (je crois que c'est ça, dans la storyline)... Pis c'est MON Kamahl :)
M'enfin

lol
le 25/03/2006 19:28
je suis pas fan de tolkien mais bon sa saute aux yeux quand même.

plusieurs points décevant:
-l'hybride sert juste a éviter le combat kamahl/dragon donc franchement sa le fait pas

-même topo pour le collier c'est juste une excuse pour amener l'hybride a se battre contre le dragon

-la fin fait un peu "bon jdoi i go +++" si tu vois se que je veux dire

Légende
leviathan452
le 25/03/2006 19:57
mouais je vois... Tu aurais vu quoi comme fin toi?
M'enfin

je sais pas
le 26/03/2006 14:09
mais franchement l'arcticle reste plat donc j'attendais une fin a la auteur pour relever mais j'ai été déçu

Légende
le 27/03/2006 7:37
dsl...
vador1448
Pégase
le 29/03/2006 14:37
Ce passage ci est lourd très lourd et bourée de répétition

Citation :
Rien de très important, Balthor. Rien qui ne puisse déranger vos travaux, lui dis-je. D'ailleurs que faites-vous avec ce bassin? Si ma requête n'est pas trop indiscrête, bien sûr !

- Un hybride, me répond-t-il de sa voix traînante. C'est une créature qui existe dans les légendes d'antan, qui se transmet de peuples en peuples. C'est une créature moitié centaure, moitié griffon. Un hybride est redoutable au combat.

- Pourquoi en créer un, Balthor ? Et pourquoi ici, en ce lieu désert ?

- Tu poses beaucoup de questions, me répond Balthor d'un ton méfiant. La curiosité est un très vilain défaut, et c'est pourquoi je vais te répondre en te disant seulement que c'est pour aller trouver le collier légendaire qui se trouve dans ces montagnes. Et je ne te dirai rien de plus.


Par contre j'aime bien la fin

Légende
vador1448
le 29/03/2006 18:51
ok

merci :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.