NeoBaha
Missions
le 15/03/2006 22:55
Afin que quelques missions restent secrète, elles seront poster ici.
haut de page - Les forums de MV >> sub >> Discussion : page 1
NeoBaha
le 15/03/2006 23:01
Hokori: suivra un entrainement concernant le maniment du canon à poudre dans le désert.
Concernant le rapport poster sur Utopia, j'attendais que tu t'entraine dans le désert, afin de ne blesser personne. Pour le logement je te conseil Beltane. L'apprentissage concerne le tir, mais aussi le chargment (poudre, boulet), le choix des munitions (boulets de base, enflammé). Un peu d'immmagination

landroval: pour le pilotage je crois que la meilleur solution est encore l'entrainement.
Pour la psychologie, je pense à deux villes:
-Vidar, dans la région d'Antiopée, qui est la ville universitaire, et où tu pourras apprendre des choses.
-Mimir, dans la région de Séminaris, où vivent de nombreux sages.
Il y a aussi la bibliothèque...
NeoBaha
Mission n°2
le 31/03/2006 0:33
Une nuit, alors que landroval n'arrivait pas à dormir, il sortie de sa chambre pour se ballader dans les coursives du 99.
Alors que le sommeil commençait doucement à s'imposer doucement il étendit un bruit derrière lui.
Il se retourna vivement et vit apparaitre le visage de Neo dans la fumée...
Celui-ci lui dit alors:
Landroval, je suis toujours bloquer sous les cailloux, mais je me régènère peu à peu, cependant je ne serais pas à Utopia à temps pour vous aider à combattre Lethe.
J'ai acquis la certitude qu'il est controlé par les Céphalides.
Aussi je te charge, avec hokori, Kyo, Kujata et mustang de vous rendre à Llawanopolis avec le 99.
Là bas vous trouverez dans l'ancien palais de Llawan une couronne dorée qui feras retrouver ces esprits à Lethe.

Notes de missions:
-landroval: je te charge de faire l'aller et le retour de Doris à Llawanopolis (je vais y envoyer Kyo et mustang rapidement, Kujata y es déjà et hokori et le 99).
-hokori: vous serez attaquer par un troupe de Céphalide pendant l'aller, je te charge de les éliminer.
-Kyo: dans la salle du trone se trouve un énorme poulpe que je te charge d'éliminer.
-mustang: la couronne en or est introuvable dans la salle du trone de Llawanopolis, en fait elle est au sous sol, tu pourras y aller grâce à ta forme spectrale, mais tu ne pourras emporter la couronne.
-Kujata: tu feras sauter le sol pour pouvoir accéder à la couronne.
Je compte sur vous pour les rapports :D.
Une question: j'envoie Kujata, mustang et Kyo ici ou je leur donne les instructions sur msn?
Eaque
neo
le 03/04/2006 16:32
je peux m'occuper de ça, le rapport on le met où ?
NeoBaha
Eaque
le 03/04/2006 19:14
Sur Utopia...
Par contre faites ça chacun votre tour (si possible), pour que ça fasse comme une histoire...
Eaque
neo
le 03/04/2006 19:15
ok no pb
NeoBaha
Rapport du rapport
le 05/04/2006 14:16
landroval a poster son rapport, c'est à hokori...
Eaque
rapport de landro
le 05/04/2006 18:25
rapport du capitaine du 99.

Après avopir embarqué tout lme monde , je pilote le 99 chargeant hokori d'empêcher les autres de totu salir notre magnifique 99.
Le voyage se passe plkutôt calmement , cela jusqu'à ce que nous arrivions près de la ville céphalide : nous étions attendus.
Mais il fallait absolument que nous passions , pour pouvoir débarquer les autres , et pour cela il n'y avait qu'un seul moyen : foncer dans le tas.
L'épais blindage du sous-marin permit à celui-ci de résister : en effet , nous avons décidé de foncer sur les submersibles céphalides , sans utiliser aucune torpilles d'aucunes sortes.
Le 99 combattait dans l'ombre , mais aujourd'hui : nous affrontons les dangers sans nous cacher , prêts à mourir en dignité.
En attendant que nos amis reviennent , hokori a eu une idée : on va (selon sa propre expression) "casser du céphalide".

Kyo_O
rapport mission n°2
le 08/04/2006 12:04
Arrivé à Llawanopolis avec mes confrères Utopiens, je prends la direction que tu m'as indiquée. J'arrive dans une sucursalle surmontée par un autel qui surplombe des marches bien étranges.

Sur l'autel se trouve un poulpe géant, puant et encore plus hideux que ses abrutis de congénères. Sa tête est quasiment plate, laissant place à cinq petites orbites d'yeux noirs et suintants. La masse immornde de chair bleutée qui lui sert de cou est ornée par un étrange collier en or, avec un pendantif assez conséquent. Je suis encore trop loin du monstre pour savoir ce qu'il représente. Se tentacules sont immenses, et gesticulent dans tous les sens, faisant gicler des litres et des litres d'encre noire de jai. Il m'attend.

Je m'élance alors sur mon adversaire, mais j'aperçois que là où je vais poser mon pied se trouve une dalle bancale. Je l'esquive. D'un geste méfiant, je la frappe du bout de mon Muramasa. Celle-ci s'enfonce dans le sol rapidement, et une demi-douzaine de lames immenses s'abattent sur moi. De plusieurs gestes vifs, je les évite et reste immobile lorse que tout s'est calmé. De mes yeux rouges de démon qui me valent ma réputation, je repère plusieurs autres dalles sur toutes les marches qui me mènent à l'horrible créature. Je balaye la salle du regard, cherchant en vaint d'autres pièges. Rien. Je gravit donc l'escalier tout en évitant les dalles mortelles.

Le poulpe est à un mètre de moi. Je jette un coup d'oeuil sur son pendentif tout en esquivant ses coups furieux de tentacules et ses jets d'encre en direction de mon visage. J'aperçois le profil de Llawan, notre ignoble ennemie.

Pris par la soif du sang, je saisis ma lame démoniaque et la fait chanter à travers les chairs de mon ennemi. Sans aucun mal. Mais ce dernier, tranché en plusieurs centaines de particules visqueuses se reconstitue aussitôt et m'attaque de plus belle, avec des mouvements bien plus rapides. Etonné, je recommense la même opération, mais en vaint. Il se reconstitue toujours et m'attaque de plus en plus vite. Mais quelque chose a changé : je remarque que son pendentif s'éclaire d'une lueur violette à chaque fois que je découpe une partie de son corps. Serais-ce un enchantement? Serait-il sous la protection du pendentif? Sans plus attendre, je découpe le pendantif (sans épargner une bonne partie de la tête du poulpe, rien que pour le plaisir de faire couler du sang) et attrappe les deux morceaux au vol. Le poulpe se met à hurler, et à fuir dans un couloir obscur. Je jette le pendantif dans ce même couloir, et invoque le suzaku, mon phoenix divin de feu.

Le suzaku, obéissant à mes pensées, fonce vers le pendantif et n'en fait qu'une bouché tandis que je découpe sous lui des tranches de poulpe. Le pendentif étant détruit, le poulpe l'est aussi. J'ai réussit ma mission.

Je lèche furtivement la lame de mon Muramasa et prends le chemin de la forge tandis que le suzaku disparaît à son tour. Mon coeur palpite, je suis heureux d'avoir combattu et d'avoir honnoré ma nation divine.

Kyo.
Eaque
rapport
le 10/04/2006 19:55
Le palais semblait désert, tandis que j'arpentais la longue Galerie Principale, où trônaient les portrait de défunts empereurs céphalides. Je sentais la couronne, son rayonnement ne laissait pas mon sixième sens indifférent. Elle était là, tout près, juste sous mes pieds. Je pris une profonde inspiration et me laissai glisser sous les lourdes dalles de pierre. La salle où j'atterris était faiblement éclairée, et en son centre brillait, telle la lune au milieu d'un ciel d'encre, la couronne tant convoitée. Je m'approchai précautionneusement, présentant un piège...

Je ne fus pas déçu : une dalle s'enfonça sous mon pied, et une multitude de harpons encore ensanglantés se ruèrent sur moi. Une fois de plus, ma forme spectrale me sauva. Je tendis la main vers la couronne qui trônait sur un piédestal, et sentis aussitôt une décharge électrique parcourir mon corps : elle était protégée par un enchantement... Mes sorts restaient sans effet face au halo qui entourait l'objet convoité. Après une observation plus attentive, je me rendis compte que la protection ne formait pas un dôme mais s'arrêtait au plafond. Il suffirait que quelqu'un fasse sauter l'étage supérieur pour y accéder...

Je remontai dans les étages en pensant à celui qui pourrait m'y aider... Kujata.




Mustang

Kjata
Rapport
le 23/04/2006 12:35
Il fallait faire vite, Mustang avait besoin d’une voie d’issue pour s’échapper avec la couronne. Je décidais de repérer à quel endroit était approximativement situé Mustang pour lui permettre de sortir le plus vite possible de ce temple. Après avoir rencontré deux malheureux cephalides déjà dans un pauvre état, je m’en débarrassais aisément et je continuais ma route. J’entendis la oie de Mustang ce qui me permit de le localiser approximativement sous la dalle. Je plaçais les explosifs de manière à éviter de faire effondrer tout le sol. Il fallait juste faire une voie d’issue, pas besoin de tout démolir. Je plaçais un petit tonneau de poudre que j’avais entreposé dans le 99, il fallait avant tout que je trouve une faille dans le sol de manière à ne pas voir à creuser. La vétusté du temple m’aidant, je ne mis pas longtemps à repérer un endroit propice. J’entreposais le tonneau dans cette cavité, et je me mis à l’écart après avoir bien vérifié que la mèche n’allait pas me poser de problème soit à cause de sa longueur, soit à cause de l’humidité. Je m’abritais derrière un monticule pour me protéger des éclats qui allaient suivre l’explosion. J’allumais la mèche, elle se consuma assez rapidement. Juste avant l’explosion, je m’allongeai et me protégeai la tête. Une explosion se fit retentir, le sol venait d’être fissuré, Mustang pouvait l’emprunter.
Nous nous dépêchâmes de retourner vers le sous-marin, notre mission étant accomplie.

Kujata
oob77
phenix
mission
le 07/08/2006 19:46
mission remplit j'ai finni le traité de paix avec les nain
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 18/07/2008 17:48
trouvé
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 09/07/2009 12:14
Substance no longer exists

le 07/09/2009 13:57
:'(
haut de page - Les forums de MV >> sub >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.