Love & Peace

Légende
Basketball
le 14/03/2006 20:29
Des fan ? des joueurs ? des amateurs? livrez nous vos impressions/sentiments :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
JCVD
Les pommes c'est bon, y'a de la pectine dedans...
pareil à l'est Ben216,
le 02/08/2006 23:27
Le bulls m'aparait (enfin !) comme une grosse équipe.
Il on passé deux saisons à bien roder des jeunots (gordon, hinrich et deng) y manquait plus qu'un mec avec un gros coffre : Ben Wallace. Si y s'integre bien, les bulls on de quoi finir dans les 3 premiers.

A l'ouest, par contre, je mise sur le Suns : Nash, Diaw, Stoudemire, Marion...ces mecs sont une bande de brute et il n'ont toujours pas gagné de titre ? Il l'ont entre les dents c'est moi qui vous le dit.

Sinon, petite nota pour votre culture : quand on nomme une équipe par son nom (par exemple Bulls, Celtic...), il faut dire le Bulls, leCeltic...oui je sais je chipote mais vu qu'une équipe, c'est une entité...

pas taper, j'fait ça pour vot' bien...aïe !
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
JCVD
le 02/08/2006 23:41
justement, ce n'est pas forcement la tete de l'équipe qui en montre le talent

regarde dallas, a part nowitzki qui est un grand joueur, voir le plus grand joueur actuel, cette équipe ne repose que sur une base solide et résultat: seulement 16 défaites cette saison, et une finale de conférence qui a failli se solder en titer, et rien qu'a voir comment ils on dominé les suns, je pense qu'on peut dire qu'ils sont favoris (meme si bon de nouvelles tetes comme new orleans pouraient se montrer dangeureuses)

la nba reste un sport collectif, et le fait d'avoir 4 all star dans son 5 majeur (comme détroit ou lakers 2004) ne permet pas forcement d'acceder au titre
JCVD
Les pommes c'est bon, y'a de la pectine dedans...
D'ac avec toi
le 03/08/2006 0:32
Mais chez les suns, le collectif c'est bien rodé en deux ans, malgré la blessure de Amare Stoudemire (Diaw à pas mal appris à ses coté d'ailleurs...)

Mais le Suns reste un pari sur deux joueurs : Nash et Diaw.
Si Nash garde le niveau MVP et si Diaw assure ses "trois dimensions", les suns, je te le rassure, formeront une équipe soudée !

L'avantage des suns, pour moi, et dsl de m'être mal exprimé, c'est ça : de (très) bons joueurs et un collectif (dixit stats de Nash et Diaw...) : 468 passes décisives au total dans la saison contre 351 pour le Mavs, par exemple.

Et vois tu, il y'a des équipes avec un gros collectif : rockets : 1580 passes décisives en 2005-2006 mais qui sont pas allée très loin.

Si le collectif est très important, la différence, en nba, ce fait à un niveau supérieurs : les individualités.

Après, c'est vrai qu'en playoff, le Mavs les ont troués...demain et un autre jour !
DwyaneMax3
le 03/08/2006 13:02
perso
west: chais pas dallas ou suns ^^ (dallas pour nowitzki et howard phoenix pour diaw et stoudemire )
est: chicago loin devant

les nouvelles tetes: new orleans toronto charlotte seattle ptet
smolareck
le 08/09/2006 21:27
Mon cinq majeur^^:

-J.Kidd
-V.Carter
-L.James
-D.Nowitzki/A.Stoudemire/J.O'Neal (le big dileme^^)
-A.Mourning (je sais il n'est plus au niveau de sa glorieuse époque mais vue ce q'il a traversé il reste pour moi un très grand joueur)

(A par ça j'aime pas les Nets^^)
scion
zz
le 09/09/2006 13:44
de toute façon je serais toujours pour houston tant que T-mac y reste et puis yao aussi

sinon bulls, suns, mavericks, bon attente de voir le heat pour un doublé etc promet d'avoir un beau play-offs quand même
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
les bullsssssss
le 06/07/2007 8:55
j'adore cette équipe. vive les baby bulls !!! avec Noah en plus, cette équipe n'a peut être la plus belle équipe en activité mais c'est sure qu'elle a le plus grand potentiel.

joueurs favoris :
- Ginobili, mon joueur préféré. ses pénétrations sont les meilleures du monde !
- Arenas, un grand, tout simplement
- Diaw, la french touch, pour sa polyvalence
- jemeer nelson, pas le plus connu mais un talent fou

voila, en souhaitant bonne chance a noah pour se challenge incroyable
Derdo
alcohol, sex, and drug
le 06/07/2007 14:45
Vive dirk nowitzki !!
scion
zz
le 06/07/2007 15:22
jammer nelson avec dwight howard =)
bon faut que je m'y remette à mater un peu la nba
foxbravo
death valley, France
le 07/07/2007 22:42
Franchement vous en pensez koi de Tony pi, je trouve kon l'idolatre un pe trop, est ce ke sé kan france ou ailleurs aussi?
j'aimai bien le duo Payton - kemp
maintenant j'aime bien stoudemire et james( evidement pas en duo)
Guivraddikt

Tony Parker
le 14/07/2007 22:35
Personnellement Tony Parker m'agace beaucoup avec son phrasé de pseudo-"t'as vu" alors qu'il vit au Texas, et sa monumentale tête alors que même si il est très bon il se voit peut-être un tout petit peu trop grand.
A San Antonio je préfère largement Duncan qui est la vraie superstar et qui rend toute l'équipe meilleure.

Pour ceux qui aiment Jameer Nelson, je comprends qu'on puisse le trouver intéressant mais il est loin de son potentiel, si il en a réellement un. Il n'a pas vraiment fait décoller Orlando jusqu'à présent alors qu'ils ont une équipe présentable surtout a l'Est ou tout le monde peut prendre sa chance.

Arenas, énorme ! C'est le prochain maillot que j'achète après King James et Baron Davis.

Et pour finir allez les Cavs.

P.S : note a JCVD, pour les noms des équipes. Il faut théoriquement prononcer les équipes dont le nom est au pluriel, ben au pluriel, et dont le nom est au singulier, ben au singulier.
Donc
LES Chicago BULLS ( les Taureaux de Chicago )
LES Boston CELTICS( les Celtiques de Boston )

Mais
LE Heat de Miami
LE Jazz d'Utah
LE Magic d'Orlando
C'est l'étrange grammaire des équipes NBA prononcées à la française.
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
le 15/07/2007 16:42
derdo je t'aime ;)

GO DIRK
superboss
Gap, France
et hop !
le 08/11/2007 18:15
vous connaissez un site ou un ouvrage qui permet d'apprendre des mouvements/feintes ? car j'ai un jeu que je n'arrive plus a changer, et qui devient forcément previsible :s
merci
guivre1408

Spectre
le 08/11/2007 20:54
www.and1.com

mais au vrai basket les feintes sa existe pas vraiment
superboss
Gap, France
guivre
le 08/11/2007 21:13
je vois pas autre chose que de la pub sur ce site...
tu peux m'expliquer pourquoi les feintes n'existent pas ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 10/11/2007 15:36
Perso mon joueur préféré est Kevin Garnett, jsuis heureux qu'il soit dans une meilleure équipe que les Timberwolves!

Sinon je suis également joueur bien entendu!

En France, je supporte l'ASVEL étant donné que j'y ai joué pendant un long moment! Mais ce n'est plus aussi bien qu'avant :S
superboss
Gap, France
BG
le 11/11/2007 19:52
Tu jouais en quelle catégorie a l'asvel ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 21/11/2007 17:46
Citation :
Tu jouais en quelle catégorie a l'asvel ?


De mini poussins à minimes !
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.