Love & Peace

Légende
Basketball
le 14/03/2006 20:29
Des fan ? des joueurs ? des amateurs? livrez nous vos impressions/sentiments :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Quincy

willow
le 14/03/2006 20:31
oui.non.oui C'est bien comme sprt

asterixVI l'accroc au basket :p
Love & Peace

Légende
asterixVI
le 14/03/2006 20:46
ton joueur préféré?
Quincy

willow
le 14/03/2006 22:32
dépend a quel post :)

meneur de jeu je dirais: kidd
pivot: ming ou shaquil
Guivraddikt

moi
le 14/03/2006 22:46
Mon joueur préféré c'est laurent foirest ( ex-aequo avec antoine rigaudeau ).
Non je rigole lol même si ils sont tout à fait respectables, je suis surtout fan de NBA (au point que je met mon ordi en veille et le matin dès que je me lève je vais voir les résultats de la nuit sur NBA.com)

Mon cinq préféré :
meneur de jeu : Baron Davis (même si il a beaucoup de défauts c'est vrai mais jl'aime bien)
arrière : dwyane wade
ailier shooteur : lebron james
ailier fort : PAU GASOooool !
pivot : Shaq

Après c'est pas les seuls que j'aime bien sûr.
Sinon vos pronostics MVP ? Finalistes ?
Pour l'instant MVP : Lebron James/Nowitzki/Nash/Kobe pour moi ca sera un des 4
Finalistes : Ouest : Suns/Spurs serait vraiment bien, sinon Mavericks/Spurs
Est : Detroit/Miami a 90% de chance, éventuellement Detroit/Indiana ou Detroit/Cleveland
OscarIV

ce sport
le 15/03/2006 11:12
il est mieux en street, genre andy4
Guivraddikt

pas trop
le 15/03/2006 12:51
En street c'est mieux pour s'amuser avec ses potes peut être...
Mais quand il y a aucune défense et aucune règles ce qui est souvent le cas du street, y'a aucun plaisir à marquer au final.
Cela dit je préfère la NBA que l'Euroleague parce que quoiqu'en disent les curés anti-NBA le sport c'est toujours mieux quand c'est spectaculaire, et les scores 62-64 Cholet-Pau.Orthez ( et encore Pau c'est une des équipes qui tire son épingle du jeu ) non merci.
Quincy

guivr
le 15/03/2006 12:56
déja des 4 je vire lebron et nash (un peu vieux a mon gout le steve..)

kobe ou nowi

m'enfin moi j'aime bc ming :)
DwyaneMax3
moi
le 15/03/2006 13:01
jsuis accro a ce sport
DwyaneMax3
mon joueur favori est....
le 15/03/2006 13:03
DWYNA WADE !!!!!
DwyaneMax3
la honte
le 15/03/2006 13:03
je me suis gouré ...
on recommence
DWYANE WADE !!!!!
guivre1408

Spectre
le 15/03/2006 13:15
ce serait pas dwayne wade???

sinon moi je suis derriere phoenix je pense que diaw peut devenir un des meilleurs joueurs de NBA dans les 3 prochaines années

par contre nash c quand meme le boss quoi rien qu'a voir les resultats de phoniex quand il ets blessé

Tony parker c'est un peu du pipi je trouve un meneur qui traine a 5 passe de moyenne c'est naze je trouve
DwyaneMax3
guivre1408
le 15/03/2006 13:33
pour dwyane wade sa s'écrit bien comme sa
sinon je suis d'ac pour nash et diaw,mais je pense aussi que piétrus a beaucoup de potentiel(seul pb : blessures!)
sinon MON 5 nba serait :
MJ:Dwyane Wade
AR:Kobe Bryant
AS:Lebron James
AF:Dwight Howard
P:Ben Wallace
Guivraddikt

le 15/03/2006 13:50
Oui c'est Dwyane Wade.
Et Nash est pas trop vieux il est surtout très fort et rend toute l'équipe de Phoenix forte, si Boris Diaw a autant explosé en arrivant à Phoenix c'est en partie grâce à Nash...Idem pour James Jones, Eddie House qui sont devenus des joueurs corrects comme par magie, ou Tim Thomas qui est en train de ressusciter.
Et Diaw c'est sur si il continue deviendra parmi les meilleurs il l'est déjà un peu a son niveau.
Et D-Wademax3 Ben Wallace est un peu ( beaucoup ) light en attaque, mieux vaut Shaq ou Yao ( c'est vrai qu'en ce moment on est obligé de l'aimer ! )pour moi. Et Dwight Howard est vraiment fort mais dommage qu'il joue dans une équipe si pitoyable.
DwyaneMax3
oué guivre
le 15/03/2006 14:38
c vrai pour big ben mais j'ai mis les joueurs que j'aime bien ,surtt que j'aime les gobeurs de rebonds (big ben et howard sont 2è et 1 er actuels ^^)
pour yao je suis d'ac mais bon quand t-mac est la il a du mal a faire les mm perfs ^^
admettons que je devrais remplacer big ben ...
je mettrais pê :
P: Amare Stoudemire (mm s'il est plutot AF) ou bien Jermaine O'neal (mm si il est plutot AF)
(paske mm si yao et shaq sont tres forts , j'aime pas trop :S)
Love & Peace

Légende
le 15/03/2006 15:22
moi j'en suis encore rester à Jordan et Pippen :D
guivre1408

Spectre
le 15/03/2006 16:56
bah non le premeir rebondeur c'est shawn marion ya pas de doute

sinon le bron james il me parait un peu leger comme joueur si on a 4 bon joueur a coté

les iverson james sortent du lot parce qu'ils sont seuls dans leur equipe tu met un nash un marion un bryant un novitsky a coté il depassera pas les 30 points deviendra qu'un joueur pas collectif

perso je vois plus de classe chez les joueurs qui font du triple double ou double <double comme kidd novitsky gasol diaw a quasiment tt les matchs qu'un joueur qui fait 40 points a 35% de reussite et qui prendra 3 rebond 3 passe

Guivraddikt

mais :s
le 15/03/2006 17:58
Ce que tu dis est assez pertinent mais alors tu dois savoir que Lebron James est le deuxième joueur avec le plus de triple double de la NBA ( 4 triple double, il est derrière Jason "Triple Double" Kidd et ses 6 triple double ), qu'il fait 6,6 passes décisives par match ce qui le classe 12eme passeur de NBA ( pas mal pour un ailier ) et qu'il prend 7,1 rebonds par match.
Il n'est pas seul dans son équipe, il est avec Zydrunas Ilgauskas, un joueur deux fois all-star et a fait le début de saison avec larry hughes qui s'est malheureusement blessé, et il y a des bons joueurs de backup, Donyell Marshall et Damon Jones.
Ensuite au contraire je pense qu'avec Nash, Lebron James mettrait 35 points par match facile tellement Nash trouve des shoots ouverts, et il shooterait a plus que les 47,5% de réussite qu'il a ( ce qui est quand même plus que 35% ).
Ensuite Iverson n'est pas seul non plus, il est avec Chris Webber qui fait une grosse saison et Iguodala, MVP du Rookie Game mais c'est vrai que le reste de l'équipe est bof et qu'Iverson shoote trop, en revanche il sort du lot par son talent et pas parce qu'il est seul.
Le joueur que tu décris ca serait peut être Kobe qui force trop et prend 40 shoots par match et c'est vrai que lui a part lamar odom il est très seul...
Mais j'adore Gasol et Nowizky quand même :D
DwyaneMax3
guivre 1408
le 15/03/2006 20:49
nan actuellement le 1er c'est howard et le 2nd c'est big ben
au fait lebron c'est juste le meilleur joueur de son age , le + jeune a avoir été mvp du all star game et le + jeune a avoir franchi la barre des 4000 pts en carriere devant jordan bryant iverson tmac et mm devant chamberlain , sa te va ???
Guivraddikt

D-wade
le 16/03/2006 13:37
Je suis d'acc pour Lebron par contre je suis dsl mais au niveau statistique du moins voila l'ordre des meilleurs rebondeurs aujourd'hui :
1) Garnett : 12,4
2) Marion : 12,3
3) Howard : 12,2
4) Big Ben : 12

Source : NBA.com

Mais ca peut changer assez vite il suffit que l'un fasse un match a 7 rebonds et l'autre a 20 par exemple.
DwyaneMax3
guivraddikt
le 16/03/2006 18:24
oué effectivement tu as raison (mon classement date un peu de 5 ou 6 jours , donc....)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.