MVarticles
Magic rend belle !
le 08/03/2006 2:29
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par une femme...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
bien
le 08/03/2006 7:02
dommage, puisqu'un peu court...

genocyber, aime les femmes (mais surtout la sienne)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Chère femme,
le 08/03/2006 7:32
On vous récompense pas, parceque vous etes des femmes, mais parce que vous etes des femmes qui jouent.
Et qu'on aimerait bien en avoir plus, parceque les pré ados qui n'ont pas vu une douche depuis des semaines ca finit par saouler un tantinet.

De plus alors qu'on parle de journée de la femme, et d'égalité des chances, j'aimerai bien que cette journée ait lieu tous les jours et que la dite égalité ne soit pas qu'un voeu pieux.

A quand une DCI manageuse, une Webmistress, une présidente de la république ?





YUNA230190
Orléans, france
une présidente
le 08/03/2006 8:39
c'est peut-etre en 2007 (ny crois pas ^^)

mais c'est vrai que la présence féminine a magic est limitée, ce qui est fort dommage

sinon l'article ne parle pas de la technnique du decolleté, ce qui est fort dommage puisque ssa marche souvent bien (pour en avoir vu a l'oeuvre)
KapitaineXIII
Orléans, France
Les perles rares
le 08/03/2006 11:32
Halala!! Que serait le monde sans les femmes?
Il est vrai que c'est bien trop rare de voir une présene féminine dans les tournois ou encore dans les clubs de magic est quelle perte!
Pourquoi nous far ca mon Dieu? Mais étant rolliste aussi, je sais que le milieu des jeux de rôle manque assi cruellement de femme autour de la table ou même derriere en tant que MJ, ce qui donne parfois des quête assez linéai a savoir taper taper taper.Mais bon on sais aussi bien se comporter, et on ne se lave pas forcément que le premier du mois!!! ;-D
Ha au fait YUNA je croi que c'est en faisant ce genre de remarque que le milieu de Magic risque de s'appauvrir de plus en plus, tu ne croi pas??
Au plaisir de disputer une partie contre une femme!!!
Blondie
Magic rend-il aveugle?
le 08/03/2006 13:45
C’est très joli cette belle attention le jour de la "fête des femmes". Je vois cela inscrit en gros dans l’agenda du monsieur : mercredi 8 mars, ne pas oublier de flatter la femme (lire la paire de seins de Bobone) pour montrer que l’on est un homme moderne (lire qui veux tirer un coup ce soir). Je rassure tout de même les personnes de sexe masculin, ce n'est qu'une caricature, une petite raillerie sexiste. Prendre conscience de la présence d’une femme parce que le contexte la met en situation de "perle rare", c'est une belle insulte à la condition féminine. J'ai bien fait la cuisine, j’ai bien fait la vaisselle, J'ai ramassé tes caleçons, laver tes chaussettes sales, fait des machines, repasser tes fringues. J'ai récuré la baignoire après ton passage. J'ai rempli mon devoir conjugal pratiquement tous les soirs... et j'ai gardé le sourire en attendant ce moment béni ou tu me dis que les femmes qui jouent à Magic sont belles. Retroussez-le cet article sur le syndrome du harem et il fonctionne de la même manière. Un mec, c'est quand même ce qui décore le mieux un canapé.

Il serait peut être temps de dire, en ce jour commémoratif, que nous ne nous devons rien, ni les hommes, ni les femmes. La fête des femmes est un hommage à toutes celles qui ont lutté pour que leurs droits soit reconnus, le droit de vote, de scolarité, de travail, de salaire, de statut, de contraception, d’avortement, des droits fondamentaux que l’on appelle plus simplement liberté. Maintenant cette journée mascarade devrait être inutile si les femmes militaient toutes seules comme des grandes pour leurs droits, parce que cette discrimination positive sur le calendrier, cela pue l’assistanat, cela n’aide pas les femmes et parce que la liberté, on ne nous la donnera pas, l’égalité des sexes se revendique à moyens égaux.

ps : Yuna devrait peut être essayer la technique de jouer debout les couilles sur la table, cela fait aussi son effet.

pss : Je voudrais bien savoir s'il existe aussi des tournois qui offrent des boosters aux petits enfants dont les parents touchent le RMI, cela me parait plus "opportun" que de jouer aux gros démagos en direction du public féminin. C’est sûr, ce doit être plus difficile à mettre en œuvre, une femme dans un tournoi, cela se voit comme une chatte au milieu de la figure.
Outer Spaceways Inc

eh ben
le 08/03/2006 14:06
J'ai peu souvent vu une femme jouant à Magic belle. A part Angie serieusement.
Portugais pasID
Blondie
le 08/03/2006 14:16
Très beau discours !
Undeadmaster
France
tiens marrant
le 08/03/2006 14:23
Je l'ai trouvé décalé et acide moi ce discours.
jonatan99
Chambery, France
?
le 08/03/2006 14:31
Perso, j'ai deva vu des belles filles jouer a magic.
Mais bon, quand il y en a, elles sont prises (logiques).
Et puis de toute façon, si une fille joue a magic, c'est que c'est son mec qui l'a ammener...
mewmay3
Mode Serial Loveuse Activate

angie
le 08/03/2006 15:06
c'est de toi ?
KapitaineXIII
Orléans, France
Pas tout compris....
le 08/03/2006 15:15
Quand je disais "perles rares" ce n'était pas du tout pour fair mon démago ou bien celui qui fait semblant de s'interrésser, c'était simplement pour dire que cela apporter toujours une note de fraicheur autour d'une table et qu'on aimerait voir ca plus souvent.
Au fait très bonne suggestion pour YUNA de jouer les couilles sur la table lool et non les yeux sur le décolté de madame!!
Yosei
France
?
le 08/03/2006 15:29
Bon discours Blondie ...

Sinon, pour ça :
Citation :
Yuna devrait peut être essayer la technique de jouer debout les couilles sur la table, cela fait aussi son effet.

Yuna est une fille ... XD
(ou alors, c'est le meme pseudo.^^)

Dr. Z0!d

Légende
le 08/03/2006 16:24
la journée de la femme, ça laisse 364 jours dans l'année où l'homme est le chef ;-)

^^
le 08/03/2006 16:31
Deadline a écrit :
A quand (...) une Webmistress


*** Attrape un couteau bien aiguisé ***

JMB, tu aurais quelques secondes là???

:P
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/03/2006 16:38
jolie
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
très bon article
le 08/03/2006 16:47
bravo pour ton article. J'encourage les filles à joueur a magic, cela relevera peut-être un peu le niveau ? :)

ps: perso , je suis marié donc ...
Mathurin
^^
le 08/03/2006 18:48
tres bien cette article, et finalement ca prouve que jaide la chance, je connais 4fille qui joue a magic ^^
sky


DJINN
moi 3...
le 08/03/2006 18:59
et j'en suis fière! c'est pour dire...
Cwell
Liège, Belgique
Pareil,
le 08/03/2006 20:02
J'ai trouvé le discours de Blondie, bien que fondamentalement intéressant, déplacé et amer... Sans compter que son auteur (ou auteuse? voilà qui flattera peut-être ses revendications féministes...) ne semble pas avoir perçu le caractère humoristique du texte qu'elle s'acharne à vouloir démonter.

Et pourtant, dieu sait que je respecte et aime les femmes... mais pas autant que l'humour !
@nonym
...
le 08/03/2006 20:50
Moi dans le magazin ou je joue y a presque pas de filles mais par contre y a plein de mecs effeminés....

on a pas tous la chance de mathurin..

sinon exelent l'article !!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.