MVarticles
Marseille-Honolulu via Cannes
le 03/03/2006 10:13
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Sylvain Lauriol
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
moulleu
c quoi, ton petit nom?
ouai
le 03/03/2006 10:16
c cool :)
Mulugruntz
127.0.0.1, chez moi, quoi ^_^
Fevin
le 03/03/2006 10:40
Euh, et la lance d'ombre ?

Un blanc au départ, puis que du noir.

+ initiative.

Je pense pas qu'elle soit à écarter. De plus, tu l'as même pas mise dans les cartes rejetées.

Je pense qu'il y a encore des trucs à changer, mais, c'est en bonne voie !
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
moi
le 03/03/2006 10:47
je mettrai bien + 1 kami + 1 main protect blanc mais je saurais pas quoi virer ( pontife ??? ). Lance d'ombre c pas trop fait pour ce deck à mon avis.
Plume

...
le 03/03/2006 10:55
Citation :
Je pense qu'il y a encore des trucs à changer, mais, c'est en bonne voie !


Mdr tout simplement...un random qui fait des leçons de deck build a fevin!!!
Aurelien31
Toulouse, France
Merci
le 03/03/2006 11:00
Merci pour cet article tres interessant.
Maintenant il faut voir comment le metagame des CRs va être modifié par le P.T Hawai.
rasta
Druide
comprend pas
le 03/03/2006 11:11
La dynamique du machinegun...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
rasta
le 03/03/2006 11:13
Teste un peu. Jusqu'a ce que tu comprennes.

Ou tu prends Gruul ou WWr, là il est plus simple de comprendre la dynamique x)
rasta
Druide
sinon
le 03/03/2006 11:14
C'est un bon article super detaille qui explicite bien le jeu orzhov...
Merci pour ces détails tant attendus, mais... Sit on pouvait fair la meme chose pour le , je serai un homme comblé ( soupir...! )

Et don E7 c'est pas pour touché coulé
chrisrock
FRANCE
Srâne
moi je dis
le 03/03/2006 11:17
tout simplement : clap! clap! clap! (oui, 3 fois). Car l'aticle est vraiment excellent et trés instructif que se soit de la construction, à l'explication du métagame actuel.
Sinon, est-ce qu'il ne serait pas possible d'enlever un jitte d'umezawa pour remplacer par une troisième main de cruauté? Car je trouve que (même si il y a beaucoup voir même énormément d'anti artefacts) 4 jitte, cela fait beaucoup surtout quand il y en déjà un sur table et que l'on en a un en main, non? Merci pour toute réponse constructive.
klaw


FORCE
ouais
le 03/03/2006 11:23
c'était pas mal, mais au départ, il pensait quoi lorsqu'il a mis kataki? (surtout avec 3 jittes)
rasta
Druide
anonyme1
le 03/03/2006 11:30
en fait, j'ai fait une version du machinegun y a 2 3 semaines, donc je comprend comment le jeu fonctionne, meme si je le maitrise mal.
C'est seulement certain choix de cartes que je comprend pas, et j'aurais juste aimé qu'il fasse une explication comme l'E7 orzhov, c'est tout
Titus

Légende
rasta
le 03/03/2006 11:33
je me collerai à l'explication du machinegun, il me faudra juste 4/5 jours, je me ferai valider mon deck par fevin il poura ainsi y ajouter des commentaire.
rasta
Druide
je crois que
le 03/03/2006 11:41
Je pourrai attendre 4/5 jours, ca devrais aller ( lol bien sur ), et de toute facons j'ai des commentaires d'arret a faire donc... o boulot.

Rasta qui fait du pénal...
poisson rouge
on va bien rire
le 03/03/2006 11:54
Ca risque d'etre amusant de voir des personnes jouer le deck ce week end au CR. Sans preparation c'est foncer droit dans le mur. Et ensuite les personnes diront : ce deck c'est de la merde. Il faut jouer Eminent domain, un des decks les plus costaud avec Greater Good.
eths

poisson rouge
le 03/03/2006 12:46
Y'a d'autres Cr que ceux de ce week-end donc pour les autres avec une bonne période de test ce jeu est sureement un bon choix.


Pour le side, est-ce que paladin en vec a été envisagé?

Je le trouve très fort contre la plupart des decks qui jouent:

mortification, putrefier, hélix, quartier ....

Et surtout très fort en mirroir voila.
chrisrock
FRANCE
Srâne
eths
le 03/03/2006 13:00
paladin en vec coûte 2 blanc à jouer et en le rentrant contre mirror, il fadrait (je pense) modifier la basede mana.
poisson rouge
tres dur
le 03/03/2006 13:06
Oui a cause des 2 blancs c'est pas trop jouable. Par contre je pense que Darkblast en miroir est enorme
Mathurin
mhhh....
le 03/03/2006 13:40
c bien mais je vois plus le deck sur ta page, je fais comment pour les tester sur mws moi? oh, il est enervant ce fevin :p
toast
misplayeur
cool
le 03/03/2006 13:44
super intéressant mais il y toutefois qqch qui me turlupine (je préviens je vais surement dire de la merde): pourquoi tu dis que U/R tron et wildfire sont des très bon match-up ? il me semble que le deck est quand même assez sensible à clasme et wildfire...
encore moi math
et jy pense
le 03/03/2006 13:44
dis moi aussi, tu est tester face a agro? car c'est peu etre un peu plus puissant et plus genant que WWr ou WW.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.