MVarticles
L’Ancien
le 26/02/2006 22:04
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Robin Cabano
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
Très bien
le 28/02/2006 8:04
Je me fais un peu cet effet là, des fois, j'ai commencé vers la quatrième édition, je sais plus exactement mais j'étais en 4ème, je suis né en 82 et j'avais un an d'avance.
En tous cas l'article est bien écrit. Je l'aurais lu s'il avait été plus long, comme tous les autres articles ou presque, mais franchement je ne l'ai aps trouvé court tellement il était bien ficelé.

Légende
Savoureux !!!
le 28/02/2006 8:44
Citation :
il ne paie en général pas de mine.


mais, il en joue 4 de mine mais des morts-terrains!!!
Mellinsa
le 28/02/2006 14:23
J'adore cet article ... et je me classe dans la catégorie "trop jeune pour être ancien" ... C'est génial je m'y retrouve vraiment.

Super !
Boff
Paris, France
Zombie
le 28/02/2006 14:23
C'est tellement poétique surtout !
Vive les Anciens !
(bon je vous laisse je vais aller tacher de me degotter un deguisement de petite fille de 5 ans et des feutres pour le coloriage..)
lool
paris, france
Nain
ah lala le bon vieux temps
le 28/02/2006 15:55
moi aussi ca m'a fait cet effet au moment ou toute la salle voulait mes force of will en trop (en trop ??????) de mon (vieux) classeur...qu'est-ce que j'ai pu me faire avoir avec mes vieilles cartes qui avaient triplé de prix !!!
Et pourtant j'ai commencé qu'en 96...

Maintenant un message aux jeunes : s'il vous plait, ne vous laissez pas intimider par ma barbe fournie et tutoyez moi !!!! Et puis arretez de m'appeler monsieur aussi !
Boff
Paris, France
Zombie
le 28/02/2006 16:11
Bien m'sieur ;)
lool
paris, france
Nain
boff
le 28/02/2006 16:24
enleve pas ton déguisement toi et viens par la !
Boff
Paris, France
Zombie
le 28/02/2006 16:48
Pervers !
lool
paris, france
Nain
bon...
le 28/02/2006 17:19
...alors je ferais mieux de pas dire que je suis ton frere c'est ca ?
reddragon
leognan, france
cool
le 01/03/2006 0:58
sa me rapelle un peu moi car g commencé magic depuis ke c arrivé en france puis j'avai arrete pendant un moment. c vrai ke kan je suis revenu ds des boutike de jeu g eu du mal a me readapter mai maintenan tou va bien g pu me reintegré ds magic lol.
robester

Légende
le 01/03/2006 13:22
la photo est faite maison, mais apres l'avoir envoyé jme suis rendu compte que j'avais oublié de mettre des terrain, alors la partie semble un peu speciale avec 2 cartes posées, sans terrain! :p
enfin bon j'espere que tout le monde comprend qd meme le sens de la photo (y a plein de ptits détails aussi à saisir, comme l'edition des cartes jouées ==> beta et unlim, la qualité poor des cartes sur le tas, etc...)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
robester
le 01/03/2006 16:20
Je m'étais imaginé que le monsieur avait joué un Timetwister beta avec en un sacrifice de tous ses terrains et qu'on ne voyait pas le cimetière ce qui cachait la Timetwister ^^
robester

Légende
zeword
le 01/03/2006 19:30
ouais en fait c'etait exactement ça! :p bravo t'as trouvé! ^^ :p
littlemo
Tout est Relatif...

Merci
le 02/03/2006 14:13
Je ne suis pas seul au monde ...
Même si mes beta se font rares -__-
j'avais 16 ans à l'époque sic
Je suis passé de Mirage à Ravnica, pour cause de retrouvailles avec un vieux pote qui lui n'a jamais lacher l'affaire ...
et j'ai rechoppé le virus : Vive MAGIC et vive les vieux de 27 ans ^^

[Mode nostalgie = ON] moi à l'époque j'avais déja des protèges cartes sur mon mono-black.
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
le 02/03/2006 23:18
un jour moi aussi je serai un ancien
lowkick
bordeaux, france
i am
le 05/03/2006 12:29
j'en suis un ( je pense, en tous cas l'auteur de l'article on dirait moi!)

ps: howl from beyond...bonne carte!
69 la trik'
l'ancien
le 05/03/2006 21:18
franchement t'a tro assuré, ton article est génial(il donnerai même envie de chialer...snif). si t'en a des otres dans le genre hésite pas! celui-là est vraiment bien foutu! félicitations.
robester

Légende
eheh lowkick>
le 05/03/2006 22:06
je sais pas si tu as bien compris, mais l'auteur de l'article (moi) n'est pas du tout en Ancien, il joue depuis 5 ans seulement...
et l'Ancien n'est pas une seule personne que j'ai croisée, mais plusieurs que j'ai rassemblé en une seule personne ;
et de plus je ne pense pas que les anciens passent trop par ici, car la plupart dont j'ai des nouvelles sont dégouté des cartes et les ont même jetées...
bien sûr je conçois qu'il y est des Anciens qui s'interressenet encore à Magic et j'en suis le 1er réjouis! ^^
DwyaneMax3
le 05/03/2006 22:40
trop bien franchement !!!
SPIKE31
TOULOUSE, FRANCE
le 06/03/2006 18:06
Je dois être considéré comme un ancien alors puisque j'ai dépassé allègrement la barre des trente ans. Moi aussi j'ai la barbe et moi aussi on m'appelle monsieur (trop lol) alors que Magic a toujours été pour moi qu'un jeu où il fallait s'amuser et pas forcement gagner. J'ai participer et organiser mes premiers tournois lors de la 3 ème édition (on pouvait jouer toutes les couleurs mais les mono White et mono Black dominaient beaucoups de tables) et je me rappelle de l'ambiance qui était tres convivial (on se passait les petites erreurs) mais le fric a tout gaché (comme d'ab). Revoir certains anciens c'est enfin revoir de vieux jeux comme je les aime mais aussi partager cet esprit qui à tendance à se perdre...

Avis aux jeunes.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.