MVarticles
L’Ancien
le 26/02/2006 22:04
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Robin Cabano
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
69 la trik'
le fric
le 06/03/2006 19:05
putain spike t'as tro raison! si seulement yavé pa u cette histoire de fric...ça serai franchement tro bien! moi j trouve que c devenu tro comercial...
Gpatton
le 06/03/2006 22:13
Ne vous inquietez pas des anciens qui ont plus de 30ans il en y a quelques uns. D'ailleurs y en a même qui jouent encore (moi) et qui se font des soirées entre potes histoire de voir qui a le meilleurs deck P9, car quand quelqu'un arrive avec des nouvelles cartes acheté par hasard tous le monde sort -> c'est nul des cartes qu'on ne connait pas ou c'est quoi ces nouvelles capa?

Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/03/2006 0:55
bah ça c'est bon
tout court et tout frais (merde, y'a bien depuis 9 ans que je joue...)
et tout vrai

:D

Vive les Anciens!
Probot
Toulon, France
Vraiment trés bien !!!
le 11/03/2006 22:48
J'ai 31 ans et comme bcq j'ai laché magic et un soir chez un pote il a ressorti sa boite de cartes et on a rejoué toute la nuit !
Et comme le dis Gpatton c vrai qu'on rigole qd un pote sort des nouvelles cartes on y comprend rien ^^
Petit à petit on apprend les nouvelles règles ou capas et on s'éclate des soirée entière comme avant.
Merci pour cet article qui m'a vraiment touché.
robester

Légende
:)
le 13/03/2006 18:20
je l'ai il est vrai un peu ecrit dans le but de toucher mais j'ai surtout ecrit ce que je ressentais en les comparant a moi, c'est vraiment un monde a part et je trouve ça genial! :)
Niala
le 17/03/2006 1:41
Excellent article emouvant et surtout realiste

Je m'y suis reconnu (Black Lotus en moins) ET c'est exactement ce qui se passe lorsque l'on rejoue pour la premiere fois avec de jeune inconnu dans un endoit inconnu.

J'ai 42 ans j'avais commence a la 4 ieme edition et cesser a la 6 ieme puis mes 2 garcons sont arrive chez moi avec des cartes de Magic et j'ai ressorti les miennes et le gout de joue est revenu.
robester

Légende
:p
le 19/03/2006 7:34
y en a plein en fait des anciens sur magicville ^^ !
schnapss
le 21/03/2006 17:35
j'ai débuter à 4 ème edition et je me suis arrété à aquillon je suis un ancien?
Très bon article qui m'a rapelé des souvenirs :_)
robester

Légende
le 21/03/2006 20:03
ben il n'y a pas vraiment de "criteres" fixes, on ne peut meme pas definir qui est un ancien, chacun a son sentiment la dessus et tout le monde en a un different ; faudrait te voir maintenant dans la vie de tous les jours pour dire ça :p
Penduick
Antiquité
le 13/04/2006 1:56
Il y a peu le gamin d'un ami proche m'a entrainer dans une partie de Pokemon (avec ses propres régles).
Bizarrement qques jours plus tard, probablement victime d'une crise type absence, je me suis retrouvé un lotus noir à la main au tabac-presse du coin. J'ai ouvert fébrilement (dans un lieu d'aisance) à l'abri des regards inquisateurs le-dit magazine... que des souvenirs oubliés : les émotions de la découverte - les petits mots cassant sur la façon de jouer des adversaires (qu'ils me rendaient sans scrupule) - l'acharnement à trouver un deck original avant de pomper sur le net la veille des tournoi - des réves brisés "ça fait quoi Tradewind" au champion de France qui avait creer le deck du même nom à la table 1 du 7e round d'une qualif pro-tour... et puis les affres de la désintoxication ...
J'ai 38 ans et je viens d'acheter qques cartes ... je vais lui faire decouvrir un vrai jeu au gamin.

Quoiqu'il serait peut-être plus prudent de les bruler ces cartes ...
robester

Légende
snif...
le 13/04/2006 7:17
un ancien qui veut éduquer un gamin, c'est émouvant... ! :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.