MVarticles
Peasant Magic, qu’est ce que c’est ?
le 31/01/2006 12:00
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Christophe Deslandes
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
trade
le 22/02/2006 0:56
J'espère que tu profites de ce passage sur mv pour noter les 9 articles du contest 18 ?

Allez, merci de le faire vieux :)
trade
ZS
le 22/02/2006 1:14
justement je suis super shaud
je croyais que vous ma viez viré
mais tu pourrais me mailer l'url ou j ai accès a tout les articles sinon je m en sortirais pas

mrci d avance mec!
pokpok
le 05/11/2006 18:54
Bon je rzpassais sur cette page et puis quand j'ai vu ce qu'on peut raconter comme idiotie sur ce format me choque plutot

La liste d'affy qui comporte juste ce qui faut comme carte non-artos pour faire des sorties pourries (et oui crois pas que jouer le mage, le disciple, l'atog et puis l'aerogarde ne vont pas avoir une nette influence sur l'affinité) Donc deja pour esperer degommer ton adversaire avec une liste aussi lente et autant sujette a une penurie de mana tu puisse gagner quoi que ce soit, hormis les randoms deck.

Pour ce qui est de frantic search oui c'est puissant mais il ne faut pas croire que ca te donne la victoire
Puisque combo risque de bien lutter pour degommer Black hand ou encore MUC, et puis affy qui te creve T2-T3 ca calme bien non?

Pour ce qui est de strip mine, en effet est degomme bien le format mais bon sol ring la compense et puis elle est RE-qualifier en UNCO donc pas de possibilité de jouer d'autre uncos, jouer seule la strip mine ne donne pas non plus de gros avantage face a burn ou UG tempo ou encore elf

Le format est equilibrer, mais c'est comme partout il y a des archetypes, c'est pas parce que c'est un format avec des communes que tu peux esperer gagner avec des cartes comme le Grifargne côtier. Pense tu que le T1 soit mieux avec des cartes comme les mox ou ancestral recall, sans oublier que la "strip mine" de l'etendu c'est Terres dévastées et que si strip mine est limité c'est a cause de terres devaster en grande partie.

Sinon FOW chère? C'est sur mais avant de le crier dis toi que pour te monter un deck T1 ou autre tu as besoin de facile 40 cartes qui te coute aussi cher que FOW donc le plus economique c'est?

Voila juste pour vous eviter de deblaterez des inepties de maniere si incontroler.

Sinon pour info le nouveau brainfreeze c'est grapeshot qui risque de devenir unco, son cout de mana etant quand meme composer d'un rouge ce qui le rend moins fort que son alter-ego bleu
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.