MVarticles
L'épopée du barbare
le 21/01/2006 17:04
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean Pascal
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Thor01
chouette mais
le 21/01/2006 17:36
tu aurais dut te relire car tu dis 2 fois la même chose a 2 lignes d'espace ==>

Je baisse alors mon épée et l’elfe range sa flèche dans son carquois. Il saute du haut de son arbre, puis me demande ce que je fais dans le bois. Je l’invite alors autour de mon feu et lui relate toute mon histoire. Il me dit s’appeler Rofellos, et que nous nous trouvons dans la forêt de la Llanowar. Je lui propose alors de passer le reste de la soirée avec moi, pour ainsi pouvoir bavarder de tout et de rien. Je finis donc par lui relater mon histoire.

Mais bon je sais que c'est pas facile .Si tu veux gagner fait attention .J'attend avec envie la suite .

Légende
perso,
le 21/01/2006 17:40
j'ai pas trop aimé. Le style est agréable mais ... il ne se passe absolument rien en 2 chapitres.

guivre1408: super ton intervention ...
blacktemplar
poker, face


DEMON
mon avis personnel à moi
le 21/01/2006 17:43
j'espere que la suite ne tardera pas...
Quincy

Pareil
le 21/01/2006 17:49
C'était pas mauvais comme article mais je n'ai pas aimé...

guivre: On est pas sur mt ici :)

Légende
scénario
le 21/01/2006 18:08
Perso: je suis Kamahl, on m'échange ma soeur contre un mox Pearl: je pose pas trop de questions, je prends la marchandise et je vais voir les parents pour qu'il me refasse d'autres soeurs vite fait!!! ça fait même pas deux chapitres.

ce soir, je dors avec Jeska sous mon oreiller des fois que la petite souris...

Légende
en gros...
le 21/01/2006 18:12
j'ai pas de chance de faire du résultat...
guivre1408

Spectre
le 21/01/2006 18:17
bah euh c'est quand meme plus constructif que sur mt :

c tro b1 ton Istoir

ou sur mc :

tro dla bal

Légende
déjà,
le 21/01/2006 18:21
évite ton hors sujet, ensuite
un truc que je déteste, c'est de venir dire : bababa, c'est "moins bien" ailleurs alors "j'ai plus le droit de faire ceci ici".
tamleviet
ancien futur-nouveau chevalier, sinon petit viet a lunette :)
mouai :
le 21/01/2006 19:55
j'ai me trop le style vu qu'il n'y a pas trop d'action (meme quand y'en a, ca semble vachement plat)
et qu'il y a un mauvais enchainement ( 3 lignes sur le passé, pourquoi il va pas chercher sa soeur plus tot, pourquoi l'elfe l'attaque pas alors qu'il en a tué plein...)
tamleviet
ancien futur-nouveau chevalier, sinon petit viet a lunette :)
oups...
le 21/01/2006 20:22
je veux dire : j'aime pas trop le style ^^
µ, Gold Saint

alors
le 21/01/2006 20:39
L'article porecedent etait beaucoup mieux, mais malheuressment pour toi, il n'etait pas de ta personne.


Alors critique:
La limace grillé, ca casse completement le rythme de l'histoire qui s'ecoule doucement , ca fait assez grossier.

Ensuite les dialogues font tres pas naturelle et sont mal introduit.C'est un peu lourd.

En comparaisont, les description avec l'ecume et les vaguellettes ca fait beaucoup trop leger avec le style de l'histoire, ca casse encore le tempo, meme si la qualité du descriptif y est, elle n'est pas a propos.

J'ai decroché au moment ou le seigneur de l'atlantide se met a parlé car il tchatche pour rien dire...desolé.


SW, qui dit pas qu'il fait mieux
OscarIV

uruk
le 21/01/2006 21:27
de ce que j'ai lu, c'est vrai que c'est un peu monotone, fait une suite, stu veux je t'aide un peu

Légende
oscar
le 22/01/2006 9:22
pourquoi pas? tu me maile tes idées, j'en fais de même? en tout cas ne révèle rien ici pour le moment...
quaker
Lost in translation

Légende
le 22/01/2006 10:58
Les "ondins amphibiens" c'est un peu un pléonasme, non?
parkerlewispasi
le 22/01/2006 12:49
Personnellement j'ai bien aimé le chapitre 1... après, le 2... un peu moins (les cassures de rythme, les trucs "osef" genre l'épisode du phaco...). Mais dans l'ensemble j'ai quand même trouvé que ça se lisait, et j'aimerais bien avoir la suite ! Je pense que c'est le principal.

Même si c'est loin d'être parfait, ca doit etre le premier récit de la sorte sur mv où j'arrête pas de lire au bout de deux paragraphes :)

Un retour plutôt positif donc, et encore plus par comparaison ;)

Légende
en tout cas...
le 22/01/2006 16:52
... je suis trois!ème ! (il n'y a que 3 articles :))
Dr. Z0!d

Légende
pour l'instant :)
le 22/01/2006 22:23
Yosei
France
le 23/01/2006 18:59
J'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est un peu plat ...

Sinon, quand Kamalh tue le sanglier, l'image ... et bien c'est celle du "phaco géant", et donc regarde en bas à droite ... lol^^

Légende
yosei
le 23/01/2006 19:06
:) ça prouve bien que kamahl est balèse...

Arthur3 : brrrrrr
klaw


FORCE
le 23/01/2006 20:25
c'était pas mal, mais la répétition dans un paragraphe m'a vraiment choqué (nan je déconne, mais c'est bizarre qu'il ai laissé passé ça à la rédac)
donc appart la folle vitesse du texte je trouve que la suite pourrais devenir interessante.
(un peu plus d'action utile par la suite serait pas mal ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.