MVarticles
Magic-Ville et son dictateur secret
le 26/12/2005 13:50
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Lucas Florent
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
micmag5
FRANCE
Légende
le 26/12/2005 14:19
preums !

(yen qui ont été voir harry potter sa ce sent lol)

sinon je me suis bien amusé en lisant l'article.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 26/12/2005 16:15
Genial =)
Thor01
j'aime bien
le 26/12/2005 16:49
l'adaptation surtout la cicatrice en forme de bière!!
eths

le 26/12/2005 22:40
il a vraiment dis ça dani?
Mathurin
le 26/12/2005 22:49
lol, ca donne envie de suivre jmb ^^
mewmay3
Mode Serial Loveuse Activate

top
le 26/12/2005 23:32
j'adore surtout les allusions à Harry Potter...
µ, Gold Saint

...
le 27/12/2005 8:26
Je n'aime pas du tout. Le sujet a deja été traité plusieurs fois dans le mv contest(je pense au montre de mv)

Il y a des incoherence:ils sont dans une ecole de sorciers magic, et il joue avec ces memes cartes magic.

On sait bien que jmb c'est un mechant dictateur pas besoin d'en rajouter, que ses masters polluent la vie des magicvillois, mais faire un article la dessus...

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Un peu de
le 27/12/2005 14:13
Tolérance ?
Ou alors, on sait bien que weenie white c'est joué, pas la peine d'en faire un article...
µ, Gold Saint

zesword
le 28/12/2005 9:22
Je dis ce que je pense de tout ou presque tout les articles. J'essaye de faire une critique qui me parait honnete tout du moin a moi.
Cette article je ne l'ai pas aimé, ce serait etre hypocrite de dire"oh, quel jolie article", d'autant plus que je sais bien que mon article est à mille lieu d'etre parfait, j'en accepte les critiques pour m'amelioré et faire quelquechose de plus complet la prochaine fois.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
saberwhite
le 28/12/2005 10:27
Il y a une différence entre dire qu'on n'aime pas un article et dire que cet article n'a pas sa place sur MV à mon avis.
µ, Gold Saint

zesword
le 28/12/2005 10:35
ah bah tu m'as mal compris, je dis juste que cette article ne M'apporte rien, il peut apporter a mv, je ne remets pas en cause ton travail de selection.
M'enfin

le 28/12/2005 18:05
sujet traité a peu près un milliers de fois et malgré toute les photos l'arcticle est trop court
M'enfin

le 29/12/2005 16:03
et surtout si c'est pour nous faire une parodie de harry potter remanié a magic ville
quaker
Lost in translation

Légende
le 29/12/2005 18:40
J'aime bien le principe des parodies. Quelqu'un connait les aventures du studio Gotteferdom?
µ, Gold Saint

quaker
le 30/12/2005 19:24
J'aime les parodie de tout ce que j'aime pas ...

Politique...
Mauvaise chanson ...
Mauvais livre aussi...
Mais quand j'apprecie le texste j'aime pas trop les parodies, car elles ne sont que de fades immitations souvent pas très fine, et elle tournent(souvent...quelquefois)l'histoire en ridicule en renommant les personnages de facons pas academique.
Voila pour mon avis...
Je ne connais pas studio gotterferdom.
eths

le 31/12/2005 10:14
il a vraiment dis ça dani? bis
manoe
FARPAITEMENT!
dapres mes sources
le 31/12/2005 15:02
JMB se cache dans le gen et a repris controle des decks, preuve?
j'ai eu un deck refusé!
Coluche
Dehors les MONGOLS !

de retour
le 01/01/2006 22:41
de vacances et j'ai mon mot a dire :

eths: oui il l'a vraiment dit voir le topic "l'histoire commune a tous" cette phrase est noyé dans 30 cm de texte incompréhensible ...

saberwhite: j'ai trouver qu'il y avait une forte ressamblance entre l'histoire de MV et celle de HP (apres qulques modif bien sur)
Citation :
Il y a des incoherence:ils sont dans une ecole de sorciers magic, et il joue avec ces memes cartes magic.

peut etre me suis je mal exprimer mais je ne vois pas l'inchorence !
il sont dans une ecole ou ils apprenent a "controler la puissance des cartes"
je ne conais pas le autre version qui pourrait etre similaire dsl si ceci n'est qu'un plagiat d'autre chose qui a deja etait fait ( je ne pense pas cela car sinon l'article n'aurait pas été publié)

ensuite que tu n'aime pas je peu comprendre comme je n'aime pas ta liste du WWr (pour y revenir :P)

mais bon passons
merci pour les compliments de ceux qui ont aimé :) !!
Coluche
Dehors les MONGOLS !

d'autres lecteurs
le 02/01/2006 21:34
d'autres remarques d'autres lecteurs seraient les bienvenues car je vais ecrire la suite pour le prochain MV constest
donc autant qaue cela pplaise a tout le monde !
M'enfin

coluche
le 04/01/2006 21:07
sans vouloir de décourager je ne te conseille pas la suite a moins d'un changement radical. tu ère entre la parodie, une histoire sur magic-ville et un roman fiction alors décide toi sur un des trois si tu veux une suite parce que la sa donne un texte pas très palpitant
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.