MVarticles
Weenie White splash rouge
le 12/12/2005 12:21
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Maxime Conjard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/12/2005 12:37
Y'a des petits problèmes au niveau de la numérotation des NDRL et à part ça les illustration sont vraiment caca.
pitch63
aubière, france
Géant
blanc/vert
le 12/12/2005 12:52
c'est fort dans une bonne version

Légende
quaker
le 12/12/2005 13:28
caca?
jpense pas moi.
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/12/2005 13:34
Ben si quand même, les commentaires sont difficilement lisibles et en plus y'a des fautes d'orthographes. D'ailleurs c'est un oubli de ma part, j'aurais du le préciser au moment de la correction.
Dr. Z0!d

Légende
j'approuve quaker
le 12/12/2005 14:20
=)

Sinon l'article est sympa
µ, Gold Saint

ZS
le 12/12/2005 18:27
pour la ndlr 4 pas tout a fait dans le faux a vrai dire.

beuh, mais franchement j'ai pas tout a fait compris l'usage, si l'on m'expliquer...
µ, Gold Saint

quaker
le 12/12/2005 18:31
illustration caca?
ELLES SONT SI MOCHES QUE CA?
pourtant j'ai un bon logiciel, apres c'est surement moi, mais je les trouve de obnne qualité meme si elle sont pas exhultante.

Commentaires difficilement lisisbles?
c'est a dire?
µ, Gold Saint

dernier trucx
le 12/12/2005 18:32
je me suis planté wwg c'est tres fort, en fait. J'aurai cru que.
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/12/2005 18:43
La première est bien sauf que j'aurais écris suivant l'autre diagonale.
La seconde est vraiment moche. "Enfin, apres, moi Paraît que dans weenie white red ça rosse!!!! Je dis çça je dis rien!"
T'as pas une impression de baclé quand tu lis ça?
Sans parler de la mise en page j'aurais écris un truc dans le style " Paraît que dans WWr ça roxx! Enfin je dis ça je dis rien!"
La moindre des choses c'est de relire si t'as pas fait de fautes d'orthographes.
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/12/2005 18:46
C'est pour toi que je dis ça, je veux surtout pas décourager les gens de faire des articles, mais c'est un travail sur lequel t'as du passé pas mal de temps et si tu prends pas la peine de passer 5 min à le relire on pourrait croire que tu l'as fait sur le coin d'une table. C'est dommage, parce qu'un article comme ça, ça mérite d'être fignolé dans les moindres détails.
µ, Gold Saint

quaker
le 12/12/2005 18:46
il y a marqué ca roxe!
pas ca rosse

Je me suis relue 2 fois l'article, mais l'orthographe et moins, surtout quand c'est pas en dictée, eh ben ca fait du pas beeau.

photoshop je maitrise pas! c'est pour ca!


La seconde, l'apercu de l'inimaginable?
µ, Gold Saint

quaker
le 12/12/2005 18:52
quaker a écrit :
parce qu'un article comme ça, ça mérite d'être fignolé dans les moindres détails


j'ai essayé d'etre le plus precis possible mais je n'ai pas de talent particulier a l'ecriture et je n'ai pas une technique a magic qui est enorme, d'ailleurs mes choixs MD et SB peuvent etre contestable mais j'ai quand meme fait ce que j'ai pu.

Fignolé dans les moindres détail c'est dur de remarquer c'est qui ne va pas surtout quand c'est soit meme qui l'a ecrit

merci des crituques j'en tiendrais compte pour mes futures articles.

quaker
Lost in translation

Légende
le 12/12/2005 19:04
Je dois pas avoir les yeux en face des trous parce que chez moi ton "x" ressemble fortement à "ss"

Y'a pas que l'orthographe. C'est moi qui ait corrigé ton article en première lecture et y'avait vraiment des passages qui voulait rien dire en français et qu'il a fallut remanier. Faut faire attention à ce que ce que tu dis, reste au moins compréhensible. Les fautes d'orthographes c'est pas si graves mais les oublis de mots ou les tournures barbares c'est une autre paire de manche à corriger.

Tu te débrouilles pas mal avec photoshop c'est juste que tu l'utilises pas jusdicieusement. Ecrire en violet sur le lantern kami c'est pas un problème qui vient de photoshop c'est juste une mauvaise idée en soi.

La seconde image qu'on voit quand on lit ton article c'est pas "apercu de l'inimaginable" mais "lightning helix/char".

Citation :
j'ai essayé d'etre le plus precis possible mais je n'ai pas de talent particulier a l'ecriture et je n'ai pas une technique a magic qui est enorme, d'ailleurs mes choixs MD et SB peuvent etre contestable mais j'ai quand meme fait ce que j'ai pu.


Faut relativiser ce que je dis, aussi. Tu restes un des auteurs les plus prolifiques de mv et c'est tout à ton honneur.

Citation :
c'est dur de remarquer c'est qui ne va pas surtout quand c'est soit meme qui l'a ecrit


Je t'aurais fait la remarque, mais ZeSword a dit qu'il t'avait envoyé un mail pour que tu retouches 2 ou 3 trucs, j'ai cru qu'il voulait parler des illustrations. La prochaine fois promis quand je vois un de tes articles je t'envoie un mail pour te dire comme je le trouve bien ou pas.
J'ai aussi eu du mal à trouver des gens pour relire mes articles alors je comprends bien le problème.
µ, Gold Saint

quaker
le 12/12/2005 19:09
apparement les autres images etait horribles. les premiere alors j'en ai enleve et rajouté(scan de carte majoritairement)
mea culpa pour la deuxieme photo. Roxe dans le dico pas exister alors j'ai impro sur l'ortho. :s

Pour mes articles prends mon msn c'est plus simple
il est sur le forum t2 dans test et contact.(meme si c pas pour mes articles hein!)

prolifique prolifique, y a pas que le quantité mais y a aussi la qualité qui compte, regarde hugoken, il a gagner 2 fois le contest et fais des bonnes placesdafunk aussi froll(bon froll il en as fait beaucoup mais les derniers..ils ont finient derniers.)

enfin merci quand

meme

++
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/12/2005 19:11
ZeSword a dit qu'il t'avait envoyé un mail pour que tu retouches 2 ou 3 trucs, j'ai cru qu'il voulait parler des illustrations

ZeSword confirme qu'il a parlé des images ^^
µ, Gold Saint

zs
le 12/12/2005 19:12
apparement pas cadré avec le theme du site ...
a ce que j'ai compris
ParkerLewis
Paris, France
Légende
orthographe...
le 12/12/2005 19:13
"Les fautes d'orthographes"

En attendant quaker ça fait trois fois que tu mets un 's' en trop à cette tournure... ;o)
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/12/2005 19:17
Ceux qui savent écrire, écrivent. Ceux qui savent pas, corrigent. ;)

Promis quand je corrige je m'applique, mine de rien les règles je les connais.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/12/2005 19:26
pas mal!

:)
µ, Gold Saint

quaker
le 12/12/2005 19:27
tu fait un resumé des regles de grammaire en cb de tome?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.