MVnews
Guildpact & Dissension
le 10/12/2005 14:22
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Kelly Mayjonade
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
rocky
Légende
quaker
le 19/12/2005 17:10
c'était qu'un exemple mais je pense qu'un Big Blue splash rouge ça pourrait être sympa
quaker
Lost in translation

Légende
le 19/12/2005 17:13
Oui bien sûr, c'est le principe de la guilde Izzet Counter blasts.
rastapaupoulos
pour tous
le 19/12/2005 20:13
ouai pensee de ruine est pas mal j avoue mais je change de sujet moi si il y a une guilde que j attend c bien la blanche et noire j ai deja trop pleins de combo avec les nouveles capacités les gars rdv aux avant premieres le 21 et 22 janvier dans toute la france jai trop hate !!oua et les nouveaux double land sa va faire rever bon les gars je vous laisse aller que le meileur gagne!!
Joun
Sceaux

Légende
hantage
le 19/12/2005 20:32
Quelqu'un pourrais répondre à ma question, svp ? st ce que le hante s'additionne avec les autres ou pas ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 19/12/2005 22:36
Les règles concernant la capacité haunt n'ont pas encore été diffusé, mais d'après ce que l'on sait il n'y a aucune raison pour que la hantise de soit pas cumulable.
Gaara123
Meaux, France
le 20/12/2005 10:56
sa a lair sublime les illustration son magnifike
je pense jouer ou de toute facon ses trop cool a oui au faite la prochaine foi ( larticle serai encore mieu si il etai ENTIEREMEN en francai plizzz merci di penser la prochaine foi )
sinn brvo
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Gaara123
le 20/12/2005 13:05
J'ai reçu l'article assez tard, et n'ayant pas le temps de m'aventurer sur pleins de sites je n'ai pas le temps - encore moins - d'écrire moi-même ce genre d'articles.

Pour ne pas retarder la parution dudit article (quand on voit que malgré cela, des gens se permettent des Tout ça c'était déjà sur d'autres sites depuis un bail.) je n'ai pas pris le temps de traduire les différentes cartes / capacités. Néanmoins si ce n'est que ça je peux le faire :)

PS: et sinon quand on demande à des gens d'écrire les articles en français, on essaye un minimum soi-même de le faire aussi non ?
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
le 20/12/2005 13:22
C bo je sens que le bloc ravnica ca étre mon préférer
Les images sont simplements splendide
bravo
Samy693
Echalas, France
Les livres de la storyline
le 25/12/2005 18:20
J'ai remarqué qu'une personne avait déjà poser cette question, mais comme il n'y a pas eu de réponse, je la renouvelle.Savez-vous où je pourais trouver les livres de la storyline?Est-ce-que ce genre de livre peut ce trouver dans une librairie?Merci de bien vouloir répondre.


JPG 21.3 Ko
mewmay3
Mode Serial Loveuse Activate

ZeSword + Gaaara123
le 27/12/2005 13:48
ZeSword =>

Citation :
Notez enfin que vous faciliterez la sélection de votre article grâce à une grammaire et un orthographe corrects. L'équipe rédactionnelle de MV relit tout et corrige tout, mais elle appréciera énormément que vous ayez vous-même utilisé les fonctions de correction (grammaire et orthographe) de votre éditeur de texte.


C'est marqué où qu'il faut écrire en français ? ;)


Gaaara123 => C'est pas parce-que t'es en vacances qu'il faut pas en profiter pour réviser un peu ton Anglais ^^
mewmay3
Mode Serial Loveuse Activate

Gaaara123
le 27/12/2005 13:49
Tu joues à Faeries à Meaux, ooopah ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
mewmay3
le 27/12/2005 14:16
Et où j'ai demandé qu'on écrive l'article en français et sans anglais ?
Je ne faisais que répondre à Gaara123 et je n'ai pas critiqué le fait qu'il n'y ait pas de français.

Néanmoins je vais (un jour...) faire une grosse màj du petit tutorial sur le MVContest, et effectivement je rajouterai de mettre le plus de références possibles en français, puisque le site est francophone et que ça gêne la compréhension de pas mal de gens.
mewmay3
Mode Serial Loveuse Activate

ZeSword
le 27/12/2005 22:49
Ok, excuse alors j'ai mal interpreté ;)
C'est quoi votr
...
le 30/12/2005 16:45
Moi j'ai déja vu quelques cartes Guildpact et cette extension a l'air très bien .

Légende
stitch in time
le 01/01/2006 9:39
1 sorcery

pile ou face : si vous gagnez, jouer un tour supplementaire apres celui-ci

BEUARK !!!
Yosei
France
le 01/01/2006 13:29
Tu plaisante ??^^
imghost
Longvillers, france
L' avant premiere
le 01/01/2006 19:14
trés bon sujet mais j' ai une question as poser:ou se déroulera l' avant premiére?
RENE
LA CELLE SAINT CLOUD, FRANCE

Légende
paris, charenton comme dab
le 01/01/2006 19:18
CHARENTON COMME DAB
BlackMax
Mont-Joli, Québec/Canada
le seul...
le 01/01/2006 22:03
endroit ou j'ai vu les livres de la storyline sé dans les ''Fat Pack''.
chrisrock
FRANCE
Srâne
si vous voulez des nouvelles sur guildpact allez ici :
le 05/01/2006 11:09
http://mtgsalvation.com/spoiler/guildpact/#m c'est intéressant et on peut y voir de trés bonne carte comme celle-ci :

Electrolyze
Instant (uncommon)
Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Draw a card.

et celle-ci :

Gelectrode
Creature - Weird (uncommon)
: Gelectrode deals 1 damage to target creature or player.
Whenever you play an instant or sorcery spell, you may untap Gelectrode.
1/1

Vous m'en direz des nouvelles de ces 2 cartes^^.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.