MVarticles
Ensourcelle-moi
le 24/11/2005 14:16
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Matthieu Girard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
mon amour...
le 28/11/2005 16:35
laisse-couler...
un tel niveau de connerie est entièrement innataquable, c'est trop profondéement engoncé dans le comportement, la pensée...

je t'aime...

keep cool et laisse couler ma gly...
glycerine

mdr
le 29/11/2005 1:20
C'est moi qui calme d'habitude ^^'

Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
mon ange! :D
le 29/11/2005 3:38
wais, comme d'hab... c'est ta rationnalité (lol) et ton calme et ton tact (lol(?)) et ton être... qui nous calme et qui me fait tant de bien...

^^

on laisse couler mon coeur!
couragelite
le vrai fake
Mediocre
le 10/01/2007 13:47
Je rejoins completement l'avis de "pas_id"
Ton "style" est trop lourd et inefficace. C'est pas dur de prendre un dico de synonyme et de balancer un tas de mots "compliqués".
Les mediocres ne comprennent rien, alors pour eux ca doit etre intelligent... Ce genre de truc, soit c'est a chier, soi c'est genial. Dsl mais la c'est a chier, en meme temps ca me fait de la peine pour toi, vu le temps que tu a du y passer, et vu ta grande estime (non fondée ) de toi meme.
Ta maniere d'ecrire est trop lourde, inachevée, sans fond, juste la forme parait speciale, mais finallement on s'apercoie que c'est dans le mauvais.
Dommage.


Citation :
Bon ben frolll, mv t'as lancé en publiant pas mal de tes articles n'ayant aucun rapport avec magic, maintenant lance toi grand, fais toi un site perso avec tes recueils


Je lui deconseille de faire perdre du temps a des editeurs, et de se faire de faux espoirs.

Sinon les "leche boules" soyez plus objectifs et utilisez vos neuronnes...
Sans rancune.
Dr. Z0!d

Légende
machin
le 10/01/2007 13:50
stoi la boule
eternelreveur
Nara, Japon

waaaaa
le 10/01/2007 13:51
et tu upes un topic vieux de un an pour dire ca?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
lol
le 10/01/2007 19:29
Citation :
vu ta grande estime (non fondée ) de toi meme.


Hopital ?

Légende
et bien et bien,
le 10/01/2007 19:42
quand je vous disais que ce type était un phénomène de foire ...

critiquer ceux qui apprécient l'article, faut vraiment être déficient mentalement.
lemon
Phalompe, Troy
Gobelin
hummm
le 11/01/2007 14:59
Ca fait un peu mieilleux la discution...Genre, oui je te comprends ma Gly,...tu penses bien mon ange!!

Lemon, soyons trash, c'est tellement plus fun!
lemon
Phalompe, Troy
Gobelin
Et
le 11/01/2007 15:02
Je comprends la démarche de Hug', ca doit lui rappeller des souvenirs.
Pourtant je critique pas tout pour rien et n'importe quand mais il est vrai que le texte est "lourd" pour pas grand chose. On a l'impression en le lisant qu'il a été ecrit avec le dictionnaire des synonymes.

Moi je dis ca, je dis rien, la polémique à ce sujet ne m'interesse pas
LeMMingS
Evry, France
Personnelement
le 11/01/2007 19:18
Je trouve intéressante les remarques et au final , meme si pas_id as était certes un peu agressif, les 4 pages de réations à ton boulot aurons permis déjà de confronté différent opignon et très certainement de poussé certaines personne à lire ton texte .
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.