MVarticles
Les dangers de Magic
le 20/11/2005 12:56
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Laurent Morhain
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lm88fr2
Metz (pas loin), France
tous
le 28/11/2005 21:37
ben c'est pas grave si mon article ne vous plaît pas, j'ai tenté ma chance, alors que j'avais pas vraiment d'idée. Primo je ne suis pas un intello, mes parents ne me bourrent pas la gueule avec l'école. C'est le seul sujet qui m'est passé par la tête car j'ai des potes qui ont redoublé à cause de ça. Et aussi, cet article est très exagéré afin de ne pas faire croire que je vise quelqu'un en particulier.
lm88fr2
Metz (pas loin), France
aussi
le 28/11/2005 21:39
si mon article ne vous plaît pas, je demande tout de suite qu'il soit retiré du MV contest 16 si vous voulez
Darkplayer
Zombie
le 29/11/2005 14:42
Non ca va aller je me suis un peu emporter ;) c'est vrai que tu aura tenter ta chance mème si il plait pas a tout le monde tu aura quan meme je pense travailler dessus donc il mérite tout de mèmme de rester.
Cleaford
le 16/07/2013 3:12
Premièrement,un jeu est un jeu,donc un divertissement.
Le but d'un jeu est de se divertir,quelqu'un qui se divertie trop,oublie les principes fondamentaux d'une vie quotidienne normal,l'accroc de magic (même si c'est un jeu formidable en soit),pensera plus a récupérer ses cartes ou a monter des decks ou a baver de plaisir en s'allechant de ses acquisitions aux échanges plutôt que de se brosser les dents,de laver son linge,de travailler a temp plein,d'espérer avoir une femmes et des enfants,une voiture ou de se payer de bonne vacance,de remettre a demain et au surlendemain et aeternam...ceci dépend uniquement du bon vouloir a vivre et a équilibrer ses loisirs,entre se prendre en main et se divertir,ce sont 2 choses différentes!!!magic génére une dépendance comme au jeux de grattages;Pourquoi??~tout simplement parce que dans les jeux de grattages,il y a de l'argent et magic est parallèle a cela!tout est psychologique!l'argent génère le besoin,prener un exemple,vous voyez un billet de 50 euro par terrre,que faites vous?votre cerveau va-t-il vous dire de ne pas le ramasser?cela est pareil avec les cartes,votre cerveau réfléchi souvent a possedez ce dont vous n'avez pas et toujours plus chère,et encore de plus grosses cartes et encore au dégoût ou a la surprise d'obtenir ou pas une carte de belle valeur,c'est le jeux ma pauvre lucette!!!
Donc soyez humble,entreprenez vous avant d'entreprendre du cartons,je joue a magic depuis longtemps,ce jeu est attachant mais je n'oublie pas que si je joue,c'est secondaire a mes occupations principal,soite avoir une vie normal tout en sachant se divertir;-)!!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.