MVnews
Antoine Ruel, King of LA
le 31/10/2005 17:14
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
mewmay3
le 02/11/2005 0:51
c'est toutoune l'ainé
manoe
FARPAITEMENT!
bon bas
le 02/11/2005 21:04
bravo :)
Jahkal
Enculeur de mouches

Horreur
Et le deck, on en parle ?
le 03/11/2005 10:10
Je remarque que le deck d'A Ruel est loin d'être un deck à 3000 euros, beaucoup d'unco, voire de communes. C'est encourageant pour les joueurs sans le sou : pas besoin de claquer des fortunes pour gagner.
pedro
bien ouaij
le 03/11/2005 15:38
moi je suis sur magic ville et je lis de temps en temps.

surtout depuis qu il n y a plus de :

"prem' s ... deuz.. etc..."


le truc c est que j ai deja une vie tres chargée, je pense que ya deja assez de connerie a lire sur mtgfrance;), c est dur de lire tout sur internet!
je pense que c est pareil pour les autres

je suis content pour antoine.

pedro

Légende
ah :)
le 03/11/2005 16:09
une visite,
c'est vrai qu il y a moins d'ébats sur mv que sur mtgfrance.
A chaque qt, il y a des "râles"; ça fait le charme du forum même si parfois, c'est limite.
faut dire que je ne suis pas particulièrement l'exemple à suivre ... genre pour un simple draft, j'écris des tartines :/

sinon, wotc vient de publier un article intéressant pour les joueurs qui "par hasard" ne saurait toujours pas quoi jouer.
http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/mf66

un petit conseil cependant à tous ces joueurs. Ne faites pas un simple copier/coller d'un deck en l'ayant jouer 3x juste avant votre QT. Choisissez un deck que vous maîtrisez un minimum. Hier par exemple, j'ai joué high tide pour voir. 1 heure plus tard, j'ai rendu le deck à mon pote ...

hug, qui la moitié du temps raconte sa "life" :p

quand même
le 03/11/2005 21:52
j'aimerais bien savoir combien de tournois majeur a gagné psychatog... sans parler des accessits... (comment ça s'écrit d'ailleurs?)
Aiolia, Leo Gold Saint

tiens c marrant
le 04/11/2005 9:24
dans ton article hug... le deck de moreno... consideré par bcp comme le meilleur deck comporte 61 cartes...

en passant

sinon gg antoine :)


DJINN
le 04/11/2005 13:11
Psychatg est connu pour etre peu cher...

Légende
oula
le 05/11/2005 12:47
je m'y suis essayé... cho...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
61 cartes ?
le 06/11/2005 0:56
Bah, DEL ^^
Myself
le 12/11/2005 2:36
C'est Antoine.

Apres, dire qu'ils ne sont pas communautaire, c'est carrement faux (pour les ruels du moins, car j'ai un pote qui a joué Hammon a un Qt de Nogent, et il le trouve pas super sympa).

Tu croise Olivier sur un tournois, tu lui demande un truc, tu peut etre sur qu'il va prendre 5 minutes pour t'expliquer ce que tu veux. Pareil pour Gabriel Nassif.
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/11/2005 7:49
Pourquoi ils passent pas sur mv? En plus y'a rien sur mtgfrance à part un forum.

Légende
le 12/11/2005 22:08
Citation :
C'est Antoine.

Ruel ? XD

quand au fait qu'il passe sur mtgfrance et non sur mv,
En fait, ils n'y passent pas souvent, 2x par mois quand il ne sont ni à un GP ni à un Pro Tour. Dans ces cas là entre les jours 1 et 2, ils viennent faire un mini report.
SPIKE31
TOULOUSE, FRANCE
le 17/11/2005 22:50
bravo ... Félicitation !!!
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 17/11/2005 23:57
hamon est super sympa je l'ai vu à un qt... Et tout s'est super bien passé.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.