MVarticles
Lotus
le 22/09/2005 11:42
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par François Depuydt
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Bien!!!
le 22/09/2005 13:46
très très très bien!



[frolll, superbe]
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:D
le 22/09/2005 14:07
sympa mon illustration aussi! m'ci dafunk!


(pkoi y'a pas de fonction Edit?)
Kirby

le 22/09/2005 18:17
ya twix et ya meme pas moi jsuis jalouse là
Twix
OGC
kirby
le 22/09/2005 20:11
pasque je le vô bien!

Et je le veux mon avatar!

nomaiho

Légende
J'ai pris
le 23/09/2005 20:29
un pied énorme à écrire ce texte. J'espère que vous avez eu autant de plaisir à me lire. ;D

Légende
ZeSword steplé
le 24/09/2005 10:34
J'ai encore relevé plusieurs grosses fautes de relecture qui détruit un peu le tout ,:( (bon il y en a encore d'autres mais elles sont mineures...)

Dans le 2 --->> Kayok et plusieurs autres rugirent de rage. Une flèche s'écrasa à deux pas de Bridou, qui n'eut eu aucune conscience.

Kayok et plusieurs autres rugirent de rage. Une flèche s'écrasa à deux pas de Bridou, qui n'en eu aucune conscience.




Dans le 5 --->> Le rêve laissa place à la perplexcité

Le rêve laissa place à la perplexité


Dans le 9 --->> Quelle mort te semble le plus insupportable, condamné

Quelle mort te semble le plus insupportable, condamné?


Dans le 9 toujours --->> Mon Seigneur, j'aimerais tant pouvoir vous apprendre que je suis venu dans vos lieux pour satisfaire mes pulsions touristiques et que que je redoute le plus au monde de mourir violé sauvagement par les succubes de mon Seigneur JMB que je vénère.

Mon Seigneur, j'aimerais tant pouvoir vous apprendre que je suis venu dans vos lieux pour satisfaire mes pulsions touristiques et que je redoute le plus au monde de mourir violé sauvagement par les succubes de mon Seigneur JMB que je vénère.

9 encore, honte à moi :) --->> Mais, continua-t-il le sourire du méprit rayonnant sur son visage, je suis dans le regret de vous apprendre qu'il n'en est rien.

Mais, continua-t-il le sourire du mépris rayonnant sur son visage, je suis dans le regret de vous apprendre qu'il n'en est rien.

9 toujours --->> Mon nom est Zac, loyal serviteur de Son Altesse le Grand JMB. Ma vie durant, j'ai servi mon seigneur comme j'ai servi mon Peuple. La liberté est mon dû, tout comme elle est le dû de ses gens que vous avez lâchement enchaînés

Mon nom est Zac, loyal serviteur de Son Altesse le Grand JMB. Ma vie durant, j'ai servi mon seigneur comme j'ai servi mon Peuple. La liberté est mon dû, tout comme elle est le dû de ses gens que vous avez lâchement enchaînépas de s

J'ai encore relevé 3 grosses fautes de relecture (bon il y en a encore d'autres mais elles sont mineures...

Dans le 2 --->> Kayok et plusieurs autres rugirent de rage. Une flèche s'écrasa à deux pas de Bridou, qui n'eut eu aucune conscience.

Kayok et plusieurs autres rugirent de rage. Une flèche s'écrasa à deux pas de Bridou, qui n'en eu aucune conscience.




Dans le 5 --->> Le rêve laissa place à la perplexcité

Le rêve laissa place à la perplexité


Dans le 9 --->> Quelle mort te semble le plus insupportable, condamné

Quelle mort te semble le plus insupportable, condamné?


Dans le 9 toujours --->> Mon Seigneur, j'aimerais tant pouvoir vous apprendre que je suis venu dans vos lieux pour satisfaire mes pulsions touristiques et que que je redoute le plus au monde de mourir violé sauvagement par les succubes de mon Seigneur JMB que je vénère.

Mon Seigneur, j'aimerais tant pouvoir vous apprendre que je suis venu dans vos lieux pour satisfaire mes pulsions touristiques et que je redoute le plus au monde de mourir violé sauvagement par les succubes de mon Seigneur JMB que je vénère.

9 encore, honte à moi :) --->> Mais, continua-t-il le sourire du méprit rayonnant sur son visage, je suis dans le regret de vous apprendre qu'il n'en est rien.

Mais, continua-t-il le sourire du mépris rayonnant sur son visage, je suis dans le regret de vous apprendre qu'il n'en est rien.

9 toujours --->> Mon nom est Zac, loyal serviteur de Son Altesse le Grand JMB. Ma vie durant, j'ai servi mon seigneur comme j'ai servi mon Peuple. La liberté est mon dû, tout comme elle est le dû de ses gens que vous avez lâchement enchaînés

Mon nom est Zac, loyal serviteur de Son Altesse le Grand JMB. Ma vie durant, j'ai servi mon seigneur comme j'ai servi mon Peuple. La liberté est mon dû, tout comme elle est le dû de ses gens que vous avez lâchement enchaînépas de s



Voila. Il y en a d'autres, du genre italique sur des "fit il en ..." mais ca ne saute pas aux yeux"

MICI !!!
I have a big deck

le 24/09/2005 13:34
J'suis cité !

mdr !
blackogg
Supermassive

Rhaaa
le 24/09/2005 15:09
twix muet, le pied :D
Godzilla67
Strasbourg, Alsace
le 24/09/2005 15:35
pffff c'est demodé le changement spectral
maintenant c le Ploiement mental
lol
blackogg
Supermassive

certes
le 24/09/2005 15:44
mais le ploiement n'a pas l'union :)
Twix
OGC
black'
le 24/09/2005 17:17
Spa vrai!

:'(

excellentissime !!!!
le 25/09/2005 16:29
MDR !!!
µ, Gold Saint

PERSO
le 28/09/2005 14:34
je pense que le terme jmb le maitre supreme c'est un peu surexploité le recit et trop long ont dirait un melange du seigneur des anneaux et des perso de mv c'est qui n'invente franchement rien et qui reste tres pasoriginale

Légende
saber :)
le 28/09/2005 16:10
bah t'as ptêtre un peu raison sur le côté originalité, en même temps ça reste de l'héroïque-fantasy à la seule prétention d'être agréable à lire (avec toujours le même quotat d'énormités à laquelle je tient tout particulièrement ^^. En tout cas, j'aime à penser que ce n'est pas juste une petite histoire bidon, et puis faire participer les MVillois dans une histoire, et bien je trouve ça plutôt fun.
Ce chapitre est peut-être un peu long pour le gars qui aime pas trop ce prendre un texte dans la tronche plus de 5 min non stop, c'est clair, mais je n'écris pas en pensant à la longueur finale, mais à la cohérence et à la bonne tenue du tout. Et puis, rien ne retient le lecteur lambda à lire le 1 et 2, puis à un autre moment la suite...
Merci pour la comparaison avec Tolkien, j'ai bien aimé ;D
µ, Gold Saint

dafunk
le 08/10/2005 18:02
ben je lis des gros pavées de temps en temps mais je lis de la fantasy et de la sf ( trone de fer & roger zelazny philipk dick & autres) donc les romans long ne me gene pas

Le fait de faire participer des gens +ou- réelle est interressant d'ailleurs je le fais aussi(meme si je le dement)mais simplement faut evité de faire du deja vu meme si apparement sa plait faut inover
daf pas id
vais essayer
le 08/10/2005 18:28
de voir ce que je peux :)
scion
zz
le 08/10/2005 20:43
encore un très bon texte attend la suite

Légende
lol scion
le 09/10/2005 0:08
tu me fout la pression à chaque fois XD
scion
zz
le 14/10/2005 20:26
ben sinon tu veux que je dise quoi? c pouri on en veux un meilleur (a merde ça aussi ça doit te mettre la pression)

Légende
scion
le 15/10/2005 8:05
c'est pour les : attend la suite. Je les ai pris pour genre : "oula faut que je me me grouille". Non t'inkiète, tes commentaires ont toujours été encourageants.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.