MVarticles
Wildfire
le 10/09/2005 12:00
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Stéphane Orban
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
maxxx
pkoi pas
le 17/09/2005 19:15
en 1997 une deck utilisant wildfire a gagné un world cahmpionnship.

le pricipe dudeck etait de jouer une trallée d'artéfact a mana ( pour pouvoir caster wilfire assez rapidement0 de facon a ce quwe l'adversaire ne puisse rien caster dinteressnt. en ayant plusieurs artefact a mana sur le jeu on peurt continuer a caster des threats et donc de gagner pendant que ladversaire ne peut rien faire par manque de mana.
fullsarma3
liege, BELGIQUE
le 23/09/2005 13:00
pour ma part je pense que tu devrais plutot orienté ton deck de façon controle avec du pet land du blast et de l'anti artefact et pourquoi pas quelque grosse bestiole pour tuer mais sans exageration , et surtout met de la mana artefact et des sakura mais pas d'elfe ni d'autre victime potentielle pour ton wildfire , joue la card advantage control et t'as peut etre une chance et n'oublie pas de mettre 3 boseiju en side
fullsarma3
liege, BELGIQUE
le 23/09/2005 13:07
le rathi me semble bien predisposé a devenir la kill de ton deck , a condition de jouer un max de mana artefact avec des shrapnel blast pour les rentabiliser , j'ai vu que quelqu'un parlais de cosmic horror plus haut c'est de la daube dans ton deck parce qu'elle ne tiendras plus apres le wildfire vu que t'auras plus beaucoup de land a sacrifié donc a toi de voir rathi ou arc slogger
quand au 5/5 en vert il est bien mais reflechis ça peut etre dangereux l'autre te sort une grosse legende a ce moment la plus grosse que ton 5/5 et te voila bloquer avec ton wildfire en main
fullsarma3
liege, BELGIQUE
le 27/09/2005 3:30
j'ai essayé une version de ce deck en t2 avec des icy manipulator du pet land (cripping mold et stone rain) et je tue au genju rouge ça marche assez bien mieux que je ne l'aurais esperé la 5/5 en vert c'est pas une bonne idée je suis tombé contre un reanimator une fois j'ai pas rigoler il m'a sorti un kokusho en reponse et ça aurait pu etre pire enfin a toi de voir moi je l'ai viré 3 genju et 2 blaze comme kill c'est bien suffisant pour un deck control
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.