Aphrodite, Pisces Gold Saint

Musique
le 08/09/2005 10:58
allez y'en a bien qu'en écoute??

notez ici ce que vous conseillez aux autres MV ainsi que vote zike de prédilection

pour moi :hardcore, power-violence,emo-violence (lol)...

groupes a conseiller :
-madball
-kaospilot
-neil perry
-the robocop kraus
-the grizzly twister (j'ai joué avec eux, vive la suède...)
-converge
-cult of luna
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Aphrodite, Pisces Gold Saint

willow
le 13/03/2007 10:17
happy hardcore??
Love & Peace

Légende
le 13/03/2007 22:20
j'ai dit une betise ?
Aphrodite, Pisces Gold Saint

willow
le 14/03/2007 8:47
non, je voulais savoir ce que tu entendais par "happy hardcore"
Love & Peace

Légende
le 14/03/2007 17:14
bah c'est un melange de dance et de techno, un peu genre de la makina progressive o_O
raptorsilver
Oldskool Phenomenon
le 14/03/2007 17:40
Il y a Scooter comme representant du happy hadcore mais je prefere le hardcore tout court ^^
Zany, The Technoboy, The Prophet, Dark Reaver, Catscan...
Love & Peace

Légende
le 14/03/2007 18:55
scooter happy hardcore bof quand meme
raptorsilver
Oldskool Phenomenon
le 14/03/2007 19:09
Ils sont plus eurodance mais ils sont aussi happy hardcore
(always hardcore, everlasting love...)
Aphrodite, Pisces Gold Saint

ouais
le 15/03/2007 10:28
haha de la techno.... mon dieu

j'avais oublié qu'il y avait des gens pour qui le hardcore voulait dire ca...haha comme c'est loin de ma visin de la chose

putain ca me fout les boules quand même...
Coluche
Dehors les MONGOLS !

xtieux
le 15/03/2007 13:00
c'est quoi ton probleme avec la techno ?

moi j'adore ca j'avais plein de CD de techno de rave, de makina, electro (ancien sens du therme) qui sont morts dans un accident de voiture (tous volé par le garagiste je pense :( )

j'ai jamais reinvesti mais j'aime toujours !
parpy
Rennes, France

le dub c'est plus constructif ...
le 15/03/2007 14:47
Je trouve ...
Ungrim
Tueur nain, Roi de Karak Kadrin
Lyzanxia
le 15/03/2007 21:29
j'aimmme ! à voir en concert absolument...
Aphrodite, Pisces Gold Saint

coluche
le 16/03/2007 11:17
juste que le terme de "hardcore" désigne un mouvement musical dérivé du punk des années 70... mouvement en lequel je crois depuis 6 ou 7 ans maintenant. car oui je suis hardcore

juste que entendre hardcore dans la bouche de quelqu'un me fait toujours tourner la tête pour voir si on parle de la même chose... ce qui est rarement le cas.

après la techno qu'est-ce que j'ai contre?? pour moi c'est juste le style le plus rébarbatif et le plus chiant du monde... je suis peut être trop idiot mais quand j'écoute de la musique je cherche de l'émotion avant tout, et là y'a rien désolé



Love & Peace

Légende
xtieux
le 16/03/2007 14:53
a vrai dire dans les pays autre que francais hardcore = happy hardcore donc bon ....
Aphrodite, Pisces Gold Saint

willow
le 16/03/2007 15:04
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_hardcore

ah ouais, première vague en 76...

et dans les autres pays hardcore = hXc, comme en france

a mon avis va aux états-unis et parle de hardcore avec qqn, on verra s'il te parle de techno... :P


Love & Peace

Légende
le 16/03/2007 18:06
escuse moi c'est que en angleterre ou il appele le happy hardcore seulement hardcore :)
raptorsilver
Oldskool Phenomenon
le 16/03/2007 19:09
Citation :
après la techno qu'est-ce que j'ai contre?? pour moi c'est juste le style le plus rébarbatif et le plus chiant du monde... je suis peut être trop idiot mais quand j'écoute de la musique je cherche de l'émotion avant tout, et là y'a rien désolé


Euh... Moi quand j'écoute la techno, la plupart des morceaux me font frissonner... Je ressens plus d'emotions que quand j'écoute des gars crier avec un brouhaha deriere... Et puis niveau reberbatif, le rap le fait très bien
Je n'ai rien contre le rock ni contre le rap car j'apprecie a peu près tout les styles musicaux (même le classique) mais je prefere vraiment la techno pour les sensations que sa donne...
Coluche
Dehors les MONGOLS !

xtieux
le 16/03/2007 19:36
j'adore la techno et au contraire de toi (plutot comme silver) les sensations sont meme physiques, quand t'ecoute un bon morceau que les basses te font vibrer les couilles que la mellodie te plonge dans une euphorie musicale, c'est juste exellent

apres ca n'empeche pas que j'ecoute du rock aussi, j'adore egalement, ca transmet pas les memes choses c'est sur, si tu vas chercher dans l'emotion musicale tu ecoutes du classique (que je conseille fortement) !

gozi
grr
coluche
le 16/03/2007 19:42
et tu conseil quoi en techno ?
raptorsilver
Oldskool Phenomenon
coluche
le 16/03/2007 19:47
je t'adore !! 100% d'accord avec toi ^^
Coluche
Dehors les MONGOLS !

gozi
le 16/03/2007 21:35
tu peux commencer par ecouter de la house qui passe regulierement a la radio (genre fg) ca a pas trop de rapport mais ca te met dans l'idée et l'ambiance

apres en techno tu peux tapper dans du benny bennassi, dj tiesto, scooter, justice, daft punk pour faire dans le connu

apres les morceaux tu les decouvre aussi comme ca genre tu va dasn emule/lime wire tu tape techno et tu tombe sur des mix geniaux d'un DJ inconnu donc c'est au feeling un peu

raptor: merci merci je sais ;p
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.