Aphrodite, Pisces Gold Saint

Musique
le 08/09/2005 10:58
allez y'en a bien qu'en écoute??

notez ici ce que vous conseillez aux autres MV ainsi que vote zike de prédilection

pour moi :hardcore, power-violence,emo-violence (lol)...

groupes a conseiller :
-madball
-kaospilot
-neil perry
-the robocop kraus
-the grizzly twister (j'ai joué avec eux, vive la suède...)
-converge
-cult of luna
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Anaal Nathrakh
le 06/02/2007 14:25
J'ai téléchargé (une fois n'est pas coutume) leur dernier album "Eschaton" --> mon prochain achat !!!!!!
Depuis que je l'ai, je l'écoute en boucle, c'est vraiment excellent.
En gros c'est entre Limbonic Art et Napalm Death, mais en plus bruyant.
Bientôt la Saint-Valentin : pensez-y !
nrv-goo
liste musical-Goo
le 06/02/2007 21:02
1. The Fratellis: Du folk teinté de cuivre et de punk...rafraichissant!
2. Jet: le deuxième album, "Shine On", toujours aussi blues-rock mais avec plus de ballades que le premier, toujours aussi bon
3. Kasabian: du très bon rock-électro (et non pas électro-rock)...original, à écouter plusieurs fois pour apprécier
4. Razorlight: un bon groupe de Brit-Pop qui monte qui monte...
5. Damien Rice: j'adore, euh..j'adore....comment dire, quand Buckley rencontre Dylan (sans exagréation aucune...)
6. Snow patrol: la voix du chanteur de ce groupe de Brit-Pop transcende ce dernier et la mélodie épouse parfaitement cette voix
7. Scissor sisters: quand l'électro rencontre les Bee-Gees, ondules ton corps, ondules !!!
8. The Datsuns: une pincée de Placebo (1er album), une dose de white Stripe, une originalité manifeste
9. Thirteen senses: de la Brit-Pop, rafraichissante là encore, peu connue et à faire découvrir de toute urgence
10. The killers: ce groupe continue dans la lancée de leur premier album...en attendant le suivant...
11. Ellista: un nouveau groupe de rock français à la plume de haute voltige et aux sons bien doux ou punchy selon les pistes
12. Polar: Une belle voix, des textes écrits par Miossec, que demander de plus
13. Hushpuppies: du nouveau garage français, le son au max comme de bien entendu!
14. Kaolin: un nouveau groupe pop/rock français, à encourager car il n'y a pas que les anglophones qui peuvent sortir du bon son
15. Patxi: pâle copie de Raphaël? à vous de juger, moi je ne le pense pas
16. Batlik: vous aimez Yves Jamait, vous aimerez Batlik
16'. Yves Jamait: vous aimez Batlik, vous aimerez Yves Jamait!
17. Tété: déjà le troisième albulm, et notre bon "Ben Harper" français continue à faire des merveilles...
18. James Morisson: une superbe voix là encore pour un tout songwriter...croyez moi, vous l'adopterez!
19. Ariane Moffatt: plusieurs fois primé au Québec, comme quoi il y a aussi du très bon outre-atlantique
20. Jarvis Cocker: l'ex-chanteur de Pulp, en solo, et toujours aussi étonnant et accrocheur (le Ghost strike a été interdit en GB!)
21. JP Nataf: l'ex-leader du groupe "les innocents" sort cette album, on comprend pourquio il s'agissait du leader....
22. Katie Melua: on connait plus Norah Jones, mais n'oubliez pas Katie, tout autant belle que ces mélodies le sont...
23. Anthony Johnson: bah euh...la voix de ce mec...bah euh...touchant, c'est le juste mot, touchant...
24. The Good, the Bad and the Queen: le nouveau concept de Damon albarn, le leader de Blur et Gorillaz...du bon son "Blur derniers albums" mais un peu plus cinglant/politisé...ce type est un génie por moi!!
Love & Peace

Légende
le 06/02/2007 21:45
bien que d'un coté je trouve que look what you've done c'est une des plus jolie chanson au monde, de l'autre je trouve qu'il ont rien fait d'egal, suis-je le seul a penser ca? xD
sky


DJINN
le 06/02/2007 22:16
non ils on fait 'are you gonna be my girl' :p

ok, je m'en vais en courant, voir en sprintant :/

toute manière, led zep' c'est mieux.

Je l'ai pas moi
le 07/02/2007 9:51
Eschaton :(...

Bon, bah ce weekend, je dis bonjour à slsk ^^
desstruckt
<PsyChoPaThe En HerbE>
Good groupe
le 07/02/2007 19:58
Punish yourself


The cyber fluo punk...

a yé!
le 11/02/2007 12:37
j'ai Eschaton de Anaal Nathrakh. C'est très bon! Ya pas de doute, c'est bien eux qui l'ont fait!

Sorhin est arrivé aussi, j'écoute çà après :).
parpy
Rennes, France

scarvenger
le 28/02/2007 15:47
J'ai découvert ce groupe de death old school qui déchire vraiment. Très proche du death de Death, c'est vraiment bon !

leur site officiel
leur myspace

Sorhin!
le 28/02/2007 16:05
c'est très bon! je prend le reste!

Sarvenger c'est bien meilleur que les trucs inaudibles qu'ils me font écouter dans l'autre topic mdrrrr. Là au moins ya quelquechose à écouter lol. C'est pas mon style mais au moins j'arrive à concevoir qu'on puisse écouter!
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
parpy
le 02/03/2007 21:40
Pas mal scarvenger mais le chant ressemble trop à celui d'obituary et je n'aime pas obituary à cause du chant justement.
Mathurin
le 03/03/2007 17:10
je vou guiderai volontier sur des site de musique celtique mais jai peur de me faire botter le cul XD
gozi
grr
si,
le 03/03/2007 19:08
balance stp
Mathurin
le 03/03/2007 23:03
deja si tu va sur youtube ya des chose pa mal si tu tape:

"alan stivell" , "tri yann " , ou "brian boru"

et puis un site du grand maitre
http://www.alan-stivell.com/

le reste plus tard
gozi
grr
c'est
le 03/03/2007 23:06
lui qui a fait "tri martolod" ?
sky


DJINN
très sale transition mais...
le 04/03/2007 0:51
Y a peu de temps, je me suis misau jazz (et oui, faut de tout pour faire un monde :p) et j'ai vraiment accroché.
Le seul problème, c'est que choper des morceaux sur le net, c'est limite impossible, à part pour du charlie parker, du armstrong, du joplin ou encore du fitzgerald... Et les CD's, ben parlons en avec mon portefeuille, blablabla...


Donc, vous avez pas des morceaux à conseiller pour que je puisse centrer mes recherches? :]
Coluche
Dehors les MONGOLS !

sky
le 04/03/2007 1:33
django reinhardt c'est du bon jazz pratiquement que de l'instru avec des morceaux de violon mythiques !

genre "minor swing" est trop exellente , sur http://www.radioblogclub.com/ tu trouveras ton bonheur






et ray charles of course
Mathurin
gozi
le 04/03/2007 10:38
c'est une chanson traditionelle je crois, enfin il la chante tous dans un de leur album donc c pa pour rien
sky


DJINN
le 04/03/2007 16:57
dank u wel! l'avait oublié celui-là :p
nrv-goo
ça fait si-sir...
le 04/03/2007 20:01
de voir des jeunz s'interesser encore au Jazz, blues et autre musique qui font vibrer nos globules...y'a pas que le R&B, rap et autres consorts (que je denigre pas ici)...c'est donc bien de garder une certaine diversité musicale...un peu de Soul aussi ne fait pas de mal...continuez comme cela et vous irez loin!!
Love & Peace

Légende
le 09/03/2007 2:45
des fan de happy hardcore ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.