Aphrodite, Pisces Gold Saint

Musique
le 08/09/2005 10:58
allez y'en a bien qu'en écoute??

notez ici ce que vous conseillez aux autres MV ainsi que vote zike de prédilection

pour moi :hardcore, power-violence,emo-violence (lol)...

groupes a conseiller :
-madball
-kaospilot
-neil perry
-the robocop kraus
-the grizzly twister (j'ai joué avec eux, vive la suède...)
-converge
-cult of luna
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
grou
le 26/05/2008 16:49
et la première partie?
Aphrodite, Pisces Gold Saint

grou
le 26/05/2008 20:20
growing

2 gars avec grattes et pédales d'effets + mac... ca m'a pas transcendé... genre de drone/ambient que j'ai trouvé trop mou
Aphrodite, Pisces Gold Saint

hop
le 02/06/2008 9:07
pour ceux que ca intéresse KTL à Niort (79) cet été.

Pour plus d'infos googlez un coup "festival NPAI"
grou
un petit up
le 03/06/2008 23:04
Pour Klaus Schulze.

Je possede mirage" depuis quelques mois et je voulais faire decouvrir(oopah) ce (sinon LE)pionnier de la musique electronique a tous.
Mirage est l'album le plus froid, le plus minimasilste de l'allemand. C'est un long voyage sur la glace,mais tout cela reste malgres tout tres melodique,avec des nappes de synthé s'entremelant et se chevauchant .

allez un bout de morceau sur youtube(en vrai cela dure 30mn)
http://www.youtube.com/watch?v=qlihuS6WxvQ
grou
precision
le 03/06/2008 23:06
et je précise que sur le digipack figure une très belle introduction en allemand(vu qu'il n'utilise pas de paroles il faut bien remplir le livret ^^).
Une vrai raison de plus pour acheter ce bijou musical.
Canox
Boulogne billancourt, France
xtieux
le 09/07/2008 2:22
tu étais un des rares à connaitre un peu de son hip hop barré (non les gens hip hop c'est pas 50cents et dre seulement...).

J'en avais discuté il y a un temps sur un forum semblable (ca remonte, tu te souviens peut être pas). Genre: clouddead, anticon, le reste me rappelle plus de quoi on avait parlé...

1) Est ce que as des nouveaux trucs dans le genre? (ou moins barré mais bon).
2) est ce que tu connais el-p (label definitive jux) ? je serais curieux de savoir ce que t'en penses...
grou
in c
le 14/07/2008 1:32
Après avoir découvert les sphères du minimalisme grâce a ce topic(Charlemagne Palestine), je suis tombé sur In C de Terry Riley.

Eh bien c'est une œuvre qu'il faut avoir au moins écoute une fois.C'est d'un hypnotique...

Si quelqu'un connait d'autres musiques dans le genre,je suis preneur.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 24/07/2008 2:09
putain
jsuis dans du coltrane d'après '60
quand même, le gars était immense :o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 24/07/2008 2:14
tiens sinon, album hip-hop pas si mauvais : Liquid Swords, de The Genius/Wu-Tang
c'est genre, mid-90s, mais me semble que ça reste vraiment sympa - en tout cas, un bon boulot d'atmosphère


mais là, A Love Supreme :o
gawd Coltrane était vraiment un grand malade, /shame qu'il soit mort trop tôt quoi :/
jahid
Jack the ripper
quelqu'un ici connait
le 31/07/2008 9:58
le groupe francais Jack the ripper ?
serra non id
oui moi
le 31/07/2008 14:46
et c'est grâce à toi d'ailleurs ! merci !
jahid
Jack the ripper
le 31/07/2008 20:30
pas de quoi, mais ce groupe est réellement une petite merveille, trop méconnu ...
leur musique vous emporte et procure des émotions réeles, un mélange de mélancolie, de folie, de tristesse, de joie et de pulsions ...

un lien pour vous : http://www.deezer.com/#music/artist/1378
jahid
Jack the ripper
serra
le 31/07/2008 20:30
Et alors, qu'est ce que tu en a pensé ?
serra non id
alors Jahid
le 31/07/2008 21:05
déjà moi je dirais que j'adore la musique !(et j'avais pas lu ton post mais je suis d'accord avec toi) elle transporte et doit être pas mal à écouter seule, d'ailleurs s'ils ont fait un cd instrumental j'achète tout de suite!

ensuite la voix du chanteur est assez grave , mais elle passe bien.

en résumé : très interressant et je suis POUR !

merci en tous cas de nous l'avoir fait découvrir

A ECOUTER sans modération!


merci de m'avoir fait découvrir Jack the ripper
jahid
Jack the ripper
serra
le 01/08/2008 8:06
pas de quoi, j'essaye de faire découvrir ce groupe qui le mérite franchement, pour tous ceux qui veulent leur 3 album complets, MP moi ...
serraangel
Jahid
le 01/08/2008 10:50
tu les connais perso?
c'est ton groupe ? des amis à toi ? ton frère ?
jahid
Jack the ripper
serra
le 01/08/2008 15:57
pas du tout, mais j'aime tellement que j'essaie de faire connaitre ...
en fait, c'est un ami qui m'a fait découvrir lors d'une soirée ou j'étais allé dormir a l'internat de mon lycée avec eux, on avait écouté ça toute la soirée en dansant sur les lits et les tables, alors, ça laisse des souvenirs, quoi ...
jahid no id
cadeau
le 08/08/2008 13:26
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.