MVnews
Le forum nouveau est arrivé !
le 06/09/2005 18:53
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
simple ...
le 16/09/2005 12:25
smf,
pendant les 3/4 de tes interventions tu n'as de cesse de défendre que tout le monde pille chez vous, que c'est votre idée, etc ...
Et en un seul post, tu admets que ce n'est pas auprès de toi qu'il faut donner les lauriers.
--> d'où l'inutilité des interventions précédentes.
Marseille, Grèce

Légende
mais lol
le 16/09/2005 12:30
Bon la balise [ card ], c'est SMF, alors c'est cool, merci beaucoup de l'avoir inventé.

Par contre, quelqu'un aurait une idée de l'inventeur des balises [ b ],[ i ], [ u ], [ quote ] et [ url ], parce que j'ai parcouru tout le net et je cale grave ...

Quand j'ai monté la page des éditions sur MV, je n'ai pas trouvé de logos intéressants sur le site de Wizards pour Alpha, Beta, Unlim, Revised, 4ème et 5ème. Depuis, je les ai modifiés parce qu'ils n'étaient pas très beaux, mais ils ont eu visiblement plus de succès sur votre site, comme on peut le voir dans ma pièce jointe.

no comment donc ...


JPG 33.6 Ko
[SMF]mind_warpe
le 16/09/2005 12:37
Ah ben pour les logos je ne savais pas que cela venait de toi. Pas de souci l'erreur sera corrigée.

Bon pour l'autre histoire comme je viens de me rendre compte que la balise carte (d'apres ce que vous dite) n'est pas une idee originale de la SMF. Je vous presente mes excuses (il faut savoir le faire). Donc mes posts sont effectivement inutile.

Bon ben je pourrais etre dechu pour ca car j'ai fait une page de forum de messages pour rien (on pourrait qualifier cela de flood).

Encore milles excuses.

(Marseille ruleeezzzz)
Marseille, Grèce

Légende
no soucy
le 16/09/2005 12:42
L'incident est clos donc.

On fait béco ?
[SMF]mind_warpe
le 16/09/2005 12:43
SMACK
[SMF]RELLIK
bref
le 16/09/2005 12:46
Juste une remarque quand même, la notoriété de la SMF n'est plus à faire. Dommage que vous ne connaissiez pas...

RELLIK, Co-inventeur de la SMF et créateur du SMF Fun Cards Maker
[SMF]mind_warpe
le 16/09/2005 12:49
oula mon gourou est la...
Vite je fuis avant de déchainer la fureur du Grand Dark Mogwai (GàL)

oh putain j'arrive pas a m'arreter de poster ici moi et surtout des conneries
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.