MVnews
Le forum nouveau est arrivé !
le 06/09/2005 18:53
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
[SMF]mind_warpe
le 16/09/2005 11:27
ca vous fait pas trop mal de nous piquer l'idee de la balise carte ? non ca va ?
eternelreveur
Nara, Japon

euh
le 16/09/2005 11:28
message a l'attention de [SMF]mind_warpe : tu penses avoir l'exclu sur cette balise peut-etre, alors qu'elle existe a plein d'endroits depuis longtemps?

Légende
lol ...
le 16/09/2005 11:33
[SMF]mind_warpe,
encore un type qui ne sait rien de rien.
[SMF]mind_warpe
le 16/09/2005 11:34
Nous avions mis en place la balise carte en février 2003.
Merci de me dire qui l'a fait avant dans les site francophones ?

Légende
si tu déclinais ton identité
le 16/09/2005 11:42
et le site sur lequel tu officies,
parce que là, tu apparais comme un troll de 3è zone.

moi je suis :
NGUYEN-KHAC
Hung-Anh
Sur magic-ville, je m'occupe essentiellement de la gazette et du forum T3.

Quoiqu'il en soit, c'est faux de croire que la balise card est une idée originale de ton site ... même si elle a été mise en place là bas en premier lieu.
[SMF]mind_warpe
présentations
le 16/09/2005 11:48
Ah oui c vrai les présentations...
Je viens de SMFCorp.net (je pensais que ct evident vu mon pseudo) ou je suis un des developpeurs du site. C'est moi qui suit à l'origine de cette fameuse balise en février 2003 ainsi que la base de donnée complète du site.
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/09/2005 11:56
C'est un site professionnel? Je veux dire à but lucratif?
eternelreveur
Nara, Japon

euh
le 16/09/2005 11:59
est ce que j'ai dit que quelqu'un avait implemente la balise avant? Persopnnellement je n'en sais rien, je n'ai jamais fait particulierement attention a ce detail.

Je te demande juste si tu en as l'exclusivite, puisqu'apres tout elle est existante sur de nombreux sites et que tu portes une reclamation ici.

Tres honnetement, je ne pense pas que l'inspiration de JMB pour avoir fait cette balise vienne de smfcorp, mais plutot des demandes incessantes qui lui ont ete faites pour qu'il l'implemente parce que vue sur d'autres sites.

Légende
le truc surtout ...
le 16/09/2005 12:05
c'est que je ne connaissais même pas l'existence de ton site ... pourtant j'en ai vu des sites francophones consacrés à magic. Mais le tien ne me dit vraiment rien ...

ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas avec ce genre d'attitude que la notoriété de ton site va s'améliorer.

Là, je dis bravo tout de même.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Lolirofl
le 16/09/2005 12:06
Balise Card, présente sur Bdominaria en 1998. On doit probablement trouver plus vieux ensuite. Probablement sur les forums de chez Wizards. Et oueh mon pote!

Les balises Card, c'est vieux comme le monde.
[SMF]mind_warpe
euh
le 16/09/2005 12:07
Non la SMF n'est pas un site a but lucratif loin de la.
Nous n'avons effectivement pas l'exclusivite dans le sens ou nous n'avons pas depose de brevet (lol pourquoi faire).
J'ai depose un message sur votre forum car vous venez de mettre la balise en place et je viens de le voir c'est tout.
Un petit mot sur le SMF aurait ete sympa c tout.
Apres y'a rien de grave la dedans...
En fait j'etais plutot enerve car j'etais en train de me balader sur les sites "concurrents" (bien que le mot ne soit pas ce qui reflète la realite mais permet plus de comprendre ce que je dis) et je suis d'abord tombe sur Yavipengs qui avait repris notre principe d'ouverture de paquet en ligne et apres je tombe sur vous.

Bon effectivement j'etais pas dans de bonne disposition et j'ai ecrit sur le moment. Je dis juste qu'un petit "ce qui est a cesar revient a cesar" aurait ete sympa mais bon on ne peut pas forcer les gens a le faire.

Je peux aussi tres bien concevoir que vous n'ayez pas pris l'idee chez nous et qu'elle ait plutot germée dans vos esprit au fur et a mesure.

Enfin bon voila tout ce que je voulais dire.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Lmaobbqrofl
le 16/09/2005 12:11
Un jour peut être tu comprendras que la balise Card est utilisée sur 95% des sites de Magic et que le fait que vous l'utilisiez sur SMF ne veut pas forcément dire que tout le monde pille chez vous...
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/09/2005 12:12
Oui comme l'a dit Hugoken il fallait déjà connaître le site SMF...
[SMF]mind_warpe
le 16/09/2005 12:13
Le site de la SMF est dans les liens sur votre site...
[SMF]mind_warpe
le 16/09/2005 12:15
Tres bien alors si la balise carte a ete cree par quelqu'un d'autre il faut lui rendre les lauriers alors
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/09/2005 12:15
C'est vrai la tête de démon, dsl, mais c'est pas évident non plus...

Légende
pour résumer
le 16/09/2005 12:17
tu viens avouer que tout ce que tu as dit jusqu'à présent. C'était de la merde, c'est ça ?
[SMF]mind_warpe
le 16/09/2005 12:20
mais qu'est-ce qu'il dit celui la ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/09/2005 12:21
Faut pas l'écouter.
kerity
Made in Belgium

Légende
smf
le 16/09/2005 12:24
Citation :
Nous avions mis en place la balise carte en février 2003.
Merci de me dire qui l'a fait avant dans les site francophones ?


En gros tu as copié les sites anglophones et apres tu reproches aux autres sites francophones de t'avoir copié ???
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.