MVnews
Mana Rouge : Le nouveau magazine des JCC
le 31/08/2005 9:30
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Antoine Menard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
mac10
Bruxelles, Belgique
ohhhh
le 13/09/2005 20:53
zetes gentil mais les joueurs que vous me cites jouaient ce jour là :) c'est pas eux que j'ai rencontré :) zavez qu'a rechercher c'était les championats de france par équipe a clichy ya 2-3 ans :) (j'ai dailleur fait une part ce jour là avec labarre très sympa mais bon là n'est pas le sujet)

evidement les belges font tjs rire, désolé les gars je critiquait pas les joueurs français mais la team de redaction, raté, bande de con raciste et chauvin :D

oups désolé j'ai fait un crime de lèse majesté j'ai osez dire du mal de deux français :D vite vite qu'on me vire du site :D lol quoi



farfadet

Légende
mac10
le 13/09/2005 21:29
on ira pas jusque la.
Tu as le choix entre :
- une nuit avec Kiliwatch
- une nuit avec le MSB.

Légende
ouéh !
le 13/09/2005 22:46
c'est vrai les pro players belges sont des merdes


certains en tout cas ...
Benichou22

le 14/09/2005 0:49
C'est pas bien de dire que les gens qui critiquent sont des racistes !

Belle réplique Hugoken !!

lol
mac10
Bruxelles, Belgique
mwé
le 14/09/2005 10:37
"pour que la belgique nous fasse tjrs rire"

quelle belle critique... j'en ai la larme à l'oeil tiens
capoeiriste
T:oteaMember, :o

mac10
le 14/09/2005 11:01
Bill25 a écrit :
mac10 pour que la belgique nous fasse tjrs rire ( g rien contre les belges juste contre les protour player de lycée)


Lis la phrase en entier ! c'pas la Belgique en cause, c'toi qui pollue en fesant des amalgames gros comme un farfadet. va voir le MSB il t'expliquera et si tu comprends tjrs pas il te fera une démonstration ds les buissons..

/me peut se transformer en distributeur d'eau si vous voulez
Bill25

dsl
le 14/09/2005 15:46
pour ceux qui ont pas compris que cété du second degré le truc sur les belges.
de toute facon je suis allez en belgique et ils ont les meme blague vaseuse sauf que c'est les francais qui prenne , c'est bon enfant ma remarque : t emballe pas hugoken!

par contre le protour player de lycé c bienpour mac10 le roi du cdf par equipe, qui maitrise le metagame sur le bout des doigts
farfadet

Légende
capo
le 14/09/2005 16:18
c'est toi le gros !
capoeiriste
T:oteaMember, :o

farf
le 14/09/2005 20:45
moi au moins j'défonce pas ma niche à chaque fois que j'y mets une patte !

Légende
bill25
le 15/09/2005 1:48
mon post était une remarque oikienne :D
t'inquiète pas.

Euh...
le 15/09/2005 4:11
Citation :
zetes gentil mais les joueurs que vous me cites jouaient ce jour là :) c'est pas eux que j'ai rencontré :) zavez qu'a rechercher c'était les championats de france par équipe a clichy ya 2-3 ans :) (j'ai dailleur fait une part ce jour là avec labarre très sympa mais bon là n'est pas le sujet)


Ya 2 ans, je crois que la CdF/équipe était à Paris, et ya 3 ans à Orléans.
Tu parles de quel event ? Parce qu'à Clichy à part du T1 et un escroc ya pas grand chose (et non, les deux ne sont pas liés avant que qqn ne monte sur ses grands sabots)

Ya 2 ans, les team LN étaient :
Nicolas Labarre/Marie-Laure Saulnier (sp?)/Marc Dambrine
Yann Hamon/Vincent Guilleux/Romuald Balluais

Marmoth, voilà...
Bill25

lol
le 15/09/2005 14:09
c'est bien ce que je disais c'est des joueur qui connaissent rien la LT team!

Hamon?? c'est qui ce pinpin des ilots!!
cali
wavre, belgique
belgique
le 15/09/2005 18:44
juste pour savoir les 2 magasine dont vous parlez paraisse aussi en belgique? si oui kkun sai me diire ou m enn procurer svp merci

Légende
le 16/09/2005 10:20
concernant Mana Rouge, un peu partout
je peux déjà m'en procurer si je veux, mais bon.

concernant lvl up, faudra encore attendre le temps que leurs créateurs s'arrangent pour les abonnements à cause des taxes supplémentaires du au fait qu'il faille transiter de France à Belgique.
dockiller
montceau, france
cool
le 16/09/2005 22:41
je me le suis acheter,un mot a dire COOL !!!!!
bigyo
Lyon
c'est triste
le 16/09/2005 23:08
de voir des gens butés comme mac10!

tu sais si tu es plus fort que la LN team...et bien, tant mieux pour toi, nous, on s'en fout!Alors tu peux garder sa pr toi, ici seules les critiques fondées et argumentées sont considérées!Les insultes ne font pas parties de cette catégorie!
lordroro
Magic ville alias Rennes, Côte Ouest

Légende
pffou
le 18/09/2005 16:56
ca y va pas de main morte sur ce topic !

les articles ne sont pas si mauvais, faudrait déjà pouvoir en faire autant!
remarque : mana rouge est un magazine pour un large public donc ils ecrivent en fonction et non forcement pour des jouers pros..

je connais quelques personnes du lot, et ma fois ils jouent correctement et sont plutôt sympas
lordarkan
Chaville (92), France
le 22/09/2005 17:17
c est un magasine generaliste pas fait pour des joueurs de pro tour that's all
et moi j'arrive pas a le trouver en vente contrairement à LN auparavent
Gobbo le Rouge
le 22/09/2005 21:46
je viens de lire le numéro de level up... et là, je vous avoue que je m'interroge sur la qualité des articles dont certains posteurs font l'éloge. Dite, à part deux compte rendus de tournoi (certes important) et une petite analyse de la 9°, je ne vois pas où sont vos articles trenscendant reléguant ceux de lotu... oups mana rouge au rang de torchon viable pour les wc ?
Il faut peut-être passer le zine à la flamme car écrits au jus de citron...?
Je ne veux pas critiquer mais bon, rien de bien terrible par rapport à mana rouge qui pour son premier numéro fourni une meilleure analyse du metagame. Bien entendu, je comprends le problème de place, le manque de moyen, etc... mais la mauvaise foi des posteurs, je la comprends moins bien.

Gobbo le Rouge

Légende
d'accord
le 23/09/2005 16:35
avec Gobbo le Rouge.
J'ai put me procurer le numéro de level up et meme si c'est assez honnete pour un fanzine, je n'ai pas trouvé la qualité si crié sur ce post.

M'enfin, level up est tout recent et peut encore s'ameliorer...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.