MVarticles
Report National Qualifier Huy
le 27/08/2005 13:05
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Stéphane Orban
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
kerity
Made in Belgium

Légende
le 27/08/2005 14:38
Encore bravo!!
Boff
Paris, France
Zombie
bien joué
le 27/08/2005 14:45
bravo aussi !

Légende
good,
le 27/08/2005 18:01
tiens, ça me fait penser que j'étais de l'autre côté du mirroir à ce tournoi

belle journée à tout point de vue.
lepongemagique
Lille, France
AVATAR
mouais...
le 30/08/2005 14:04
"je fais une meilleur sortie, je contrôle assez bien la partie, un moment je lance mon tooth, en réponse il joue twincast et met en jeu mephidross et triskelion => moi je vais rechercher shaman et witness … "

C'est con pour une fois que je vois/entends twincast sur un dents et ongles, le gars prend pas les bonnes betes et creve 3 tours après. C'est sur que ces conditions c pas terible twincast... Ou alors faut pas les mettre si on a copié la liste mais qu'on sait pas à quoi à çà sert ! lol
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tu m'étonnes
le 30/08/2005 14:29
Il suffisait d'avoir Uyo dans la version Triskèle vampire pour chercher Vampire et Uyo, recopier le TnN avec Uyo pour aller chercher Sakashima ciblant le vampire et triskèle, puis le buter en réponse, sinon au TnN, en tout cas à l'effet d'arrivée en jeu des bêtes qu'il va chercher (pour totaliser assez de points de dégats : 3 sur vamp + 3 sur vamp + 4 sur uyo + éventuellement les treilles adverses + éventuellement sur les bêtes qu'il va chercher + 1 dernier sur le vamp + les 3 de base du triskèle ça doit faire assez, il faut juste 6 de bêtes en face ou chez nous (pie / jushi) pour le tuer)

Perso je jouais big blue, pas la version avec triskèle en side mais avec Kiki apprentice et boseiju.
Ketano
Lyon, France
Aaah
le 05/06/2008 17:58
Merci de donner autant d'explications et de les détailler ... mais peut-être aurais-tu pu les mettre au début de l'article ... en tout cas, ça permet de bien suivre le report ...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.