MVnews
RAVNICA : City of Guilds
le 08/08/2005 17:13
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Kelly Mayjonade
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
:)
le 09/08/2005 1:05
ev & JM, je comprends pas du tout votre réaction, c'est dû à quoi ?

mastman bien vu pour la réédition j'ai changé.

^^
le 09/08/2005 1:14
Genre si les decks meules (re)viennent à la mode, Battle of Wits, c'est clair, c'est pas bon pour lui ^^

Sinon, en draft avec 40 cartes, genre tu pioches 7 du début, il te reste 33 cartes dans ta biblio, ton adversaire aussi. Deux tour plus tard, tu lui joue ce sort, il ne lui restes plus que 21 ou 22 cartes dans sa biblio =P
Ensuite, si t'arrives de Twincaster ça ou d'en remettre une couche, hop ! On passe à 11/12 =D et là, à moins d'avoir une main de porc, je sais pas comment il peut s'en sortir !

Les drafts, ça va être de la balle, comme en IPA, 4CC, c'est fort, mais dur dur à drafte^r ^^

Un bloc plein de surprise, et vive Birds of Paradise BN
kerity
Made in Belgium

Légende
le 09/08/2005 1:19
Genre si les decks meules (re)viennent à la mode, Battle of Wits, c'est clair, c'est pas bon pour lui ^^

Suis pas sur qu'un deck de 250 cartes soit un bon MU pour un deck meule ...

Légende
snakebite
le 09/08/2005 1:20
twincaster un truc de ravnica? baleze!!

vivement les drafts SOK/9TH/RAV 8p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
raphi
le 09/08/2005 1:33
Vazy fais pas ton chien, on a tous compris qu'il voulait dire Forker et pas Twincaster et que du coup c'est évident que ça se fait en draft quoi...
manoe
FARPAITEMENT!
miam
le 09/08/2005 9:33
miam
j'ai degusté cette article au branlot et au ketchup
Subaru
Rosny-sous-bois, A la recherche du bonheur :o

Yann
le 09/08/2005 11:49
Fais moi aussi penser à te frapper la prochaine fois que je te vois :D

Tu aurais au moins pu mettre un smiley à ta remarque, certains joueurs seraient capable de la prendre au pied de la lettre (et j'en connais certains qui y croient vraiment) ;)
Outer Spaceways Inc

Spoilers
le 09/08/2005 13:20
Eh ben dis donc, ya vraiment quelques soi disant spoilers qui n'en merite pas le nom... Moi franchement la carte qui meule de 10 pour 2, j'y crois pas... C'est peut être une blague... En tous cas, je fantasmais quand j'ai vu les illustrations de la neuvième, mais là avec Ravnica, on se rend compte de ce que peuvent faire les ordis...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Subaru
le 09/08/2005 14:56
Effectivement on vient de me dire que je me suis trompé, le sacrifice étant un coût (je ne comprends pas trop ce que ça veut dire mais bon) la régénération ne marche qu'après lui. Il faut donc avoir également une Chute arrêtée en jeu et cibler le Loxodon _ pour que cela marche.
Subaru
Rosny-sous-bois, A la recherche du bonheur :o

Yann
le 09/08/2005 15:08
Tu sors s'il te plait, et fait moi penser à te frapper doublement la prochaine fois (question à la con : depuis quand on a le droit de régénérer sur un sacrifice ?)
?????
le 09/08/2005 17:37
la carte ki meule de dix elle va fer mal o cul !!!!!
Nabal
le 09/08/2005 18:07
Il va y avoir de ces decks de fous, ca promet! vive Magic
Dunkelzahn
Mystical Teacher

ZS
le 09/08/2005 19:19
C'est pas vrai, tu as lu comme moi les 50 000 combos ou des boulets essaient de régénérer sur sacrifice, tu t'es fait contaminer ?
mastman

Légende
le 09/08/2005 21:01
mdr ZeSword

sinon celle qui meule 10 pour 2 ça a l'air du même niveau que traumatisme qui n'a jamais été vraiment joué :/

clj0152
Strasbourg, France
le 10/08/2005 0:06
C' est une nouvelle édition donc pourquoi elle n' aparait pas avec les autres ?
uktabi
Québec, Canada
Dimir Cutpurse
le 10/08/2005 5:02
Dimir Cutpurse
Creature - Spirit
Whenever Dimir Cutpurse deals combat damage to a player, that player discards a card and you draw a card.
2/2

Coupe-bourse Dimir
Créature : Esprit
A chaque fois que le Coupe-bourse Dimir inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous piochez une carte.
2/2

WOW! Du pure Card-advantage!!!

Je pense que noir/bleu va enfin pouvoir etre jouable en T2! Merci Ravnica!
Tespoischiche
Meule
le 10/08/2005 11:15
A mon avis, la carte bleu et noir pour deux manas qui meulent 10 cartes, c'est du pipo ou alors elle sera vite interdite...
tamagochi
tampon (la reunion en force, francais
le 10/08/2005 15:41
bouhhh ... je rejoin la vague anti que la carte est forte parce que evidement ca regenere pas !!! l'erreur est humaine olors le tribunal sera undulgent ... bizarrement je kiffe bien le pseudo medley entre le spectre hynotiseur et l'infiltrateur meme si il lui manque une bonne capapcité d'evasion :( on peut pas tout avoir dans la vie ...
xxsmall
euhh
le 10/08/2005 17:03
vu que tu la sacrifie, cette carte ne peut pas etre regenerée.
Sinon je suis impatient de voir sortir ce bloc qui promet des affrontement plus que spectaculaire
surtout en rouge blanc et blanc vert
Holywar
Saguenay (La Baie), Québec (Canada)
le 11/08/2005 3:20
J'aimerais bien que le dernier paragraphe soit rectrifié.

Comme l'a dit : Dabuh

Les créatures qui sont sacrifié ne sont pas regénérable.
Ca peu en induire plusieurs dans l'erreur.

haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.