MVnews
RAVNICA : City of Guilds
le 08/08/2005 17:13
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Kelly Mayjonade
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Marseille, Grèce

Légende
NDLR
le 08/08/2005 17:21
Yann, tu vas te faire des ennemis chez les arbitres.

Bien sympa tout ça, mais j'ai entendu parler de couts bivalents, notés w/g qu'on pourrait payer avec du vert ou de blanc, des news.

Egalement, une rumeur circule comme quoi le système des guildes prendrait tout le bloc à se compléter, avec 4 associations de couleurs sur Ravnica, puis 3 dans chaque extension, ce qui nous ferait bien 10 appariements, comme les bilands.
Dabuh
le 08/08/2005 17:29
Les créatures sacrifiées NE sont PAS régénérables. L'éléphant ira donc au cimetière.De plus, comme le sacrifice est un coût, l'éléphant va au cimetière avant l'effet 'Régénérez toutes les créatures que vous contrôlez".
laetony
Légende
de bonnes choses
le 08/08/2005 17:47
Cette nouvelles extension s'annonce bien.
Déjà qq bonnes cartes tout en harmonie avec Kami.
Le T2 va s'animer.
A suivre...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
pas mal
le 08/08/2005 18:02
J'aime bien la rare UB qui meule 10 cartes, puissant !
eternelreveur
Nara, Japon

rofl
le 08/08/2005 18:16
Swordy fais moi penser a te frapper la prochaine fois que je te vois :]

Sinon j'adore le Zélateur de flamme-machin :D

Bon boulot la miss
clj0152
Strasbourg, France
le 08/08/2005 18:17
ravnica ? c' est une nouvelle édition donc pourquoi elle n' aparait pas avec les autres ?
horisis
Cannes, france
le 08/08/2005 18:21
pas mal Confident des ténèbres dans le futur extended
MrAvatar
Tongrinne, Belgique
Ondin
Finkel? Specter? ah ben spirit...
le 08/08/2005 18:26
Mais vla t'y pas qu'on nous redonne un ptit finkel. Sauf que mtn il fait spectre et n'a pas d'évasion... pas grave on n'aura qu'a tout raser avec des pete créatures... Peut-être bien fort avec son pote l'hypnotic qui rempile en 9th.
mastman

Légende
le 08/08/2005 19:19
Pour la carte Smash la traduction c'est Cogne (réédition).
Dunkelzahn
Mystical Teacher

Kelly
le 08/08/2005 20:12
Sympa la news, tu passes quand nous voir à Pau ?
mewmay3
Mode Serial Loveuse Activate

Dunkelzahn
le 08/08/2005 20:39
Je passerai sans doute fin août vers le 27.

Légende
enorme !
le 08/08/2005 20:44
genre 10 cartes pour seulement 2 manas...

avec ca et brain freeze, en 4 tours ca va flinguer pour ceux que ca interessent de jouer Meule

genocyber, j'en veux 4 !!!
Aiolia, Leo Gold Saint

lol
le 08/08/2005 23:50
NDLR : Notez que cette carte est tout à fait dégénérée. En effet pour WG quand vous la sacrifiez, vu que toutes les créatures sont régénérées, elle reste donc en jeu ! Franchement, c'est trop fort.

NDMM: faut arreter la drogue...

:P

Légende
NDRL
le 08/08/2005 23:59
ça veut dire ? Note du ...

parce que oui, j'ai pas trop compris non plus avec cette carte. régénérer <-> sacrifier ; il y a combo ?
Quincy

hugo
le 09/08/2005 0:06
ndlr: note de l'erratta?
fanch
le 09/08/2005 0:16
avec le finker qui pointe le bout de son nez, le mini traumatisme pour UB, et le retour de spectre et traumatisme en 9th, ca va jouer meule, c'est moi qui vous le dit!!
kerity
Made in Belgium

Légende
boh
le 09/08/2005 0:20
je pense pas que meule sera plus rapide qu'aggro.Dans ces conditions la seule facon de joue meule sera de jouer controle or les cartes qui meulent sont des kill qui ne font que killer contrairement a meloku qui controle tres bien la table contre aggro.Je vois donc pas trop en quoi meule sera competitif a mois que dans le futur metagame il soit interressant de jouer un deck sans creatures.
Aiolia, Leo Gold Saint

Hugoken
le 09/08/2005 0:33
déja ndLR pas ndRL...

apres ca veut dire note de la rédaction

pour info NDMM c note de moi meme...

et je confirme qui a pas des masses combo... sinon ca fait 3 ans qu'on me ment sur les regles... :P
yzo
le 09/08/2005 0:55
trop fort une nouvelle vision de l'avenir artos en plus
pas mal ^^
sa va coté cher des le début je le sens
MrSpok78
Chartres, France
...lool...
le 09/08/2005 1:03
il a l'air sympa ce nouveau bloc enfin plutot cette extension...de nouvelles idées sympas comme le coup du spoiling 'si un mana W a était dépensé alors...

sinon la carte qui meule de 10...à mon avis elle va être bannie enfin vu l'effet...tient jte meule de 10 que jvais twincaster...et hop le tier de ta biblio en moins...le jeu 'jeu d'esprit va etre son pire match-up si ya un jeu qui tourne autour de cette carte de dingue...

sinon je suis plutôt impatient de voir les drafts multicolor de ravnica...parcequ'il risque d'y avoir pas mal de multicolor cards...

et pour finir j'en remet un coup:
c balèze de régénérer une créa SACRIFIEE :):):)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.