MVarticles
RDW étendu
le 05/08/2005 11:59
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Romain Gherbezza
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
darkjb
Y A
le 05/08/2005 12:44
U DE L'EXPLOSION!!!
Benav no id
euh
le 05/08/2005 15:44
Finale réa/madness alors qu'en demi c'est un mitard qui te bat, c'est gros.
gof no log
dsl
le 05/08/2005 16:47
oui, me suis planté, c'est les quarts de finale que je joue contre mitard, je suis dsl.

^^
le 05/08/2005 17:01
lol !
C'est louche tout ça =P

Sinon, t'as pas une liste du gob qui t'as foutu la rage ?
Ca serait intéressant...

Et t'as gagné quoi comme cartes de la boîte Magique ?

Errata
le 05/08/2005 17:03
gob => tog, c'est presque le même nom, remarque...

Enfin bon, si t'as un lien ou une liste déjà faite, je dis pas non =P

Merci d'avance
et bon résultat en fait !
gof no id
dsl (bis)
le 05/08/2005 18:12
non, dsl, j'ai pas la liste du tog, mais c'était un "classique" (sans splash rouge, et sans wish (ou en tout cas, j'en ai pas vu), mais il jouait des reculades, c'est le seule truc bizarre que j'ai vu dans son deck)
Goffio

Légende
me revla
le 05/08/2005 18:15
dsl pour le flood^^

sinon, j'ai trouvé une liste a peu prés identique (sauf qui avait pas de troma, ni d'echo obscedent, mais des contraintes de bases je crois, pi la side, je peux vraiment pas te dire, a part qui avait 4 peste artificielle)
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=38159&showcomment=1
farfadet

Légende
Mitard
le 05/08/2005 20:30
c'est très bien.
Too bad pour toi si tu peux pas le gérer, mais pour une fois qu'on voit un deck original (et qui gagne) il n'y a pas de quoi se plaindre.
Goffio

Légende
c'est claire
le 05/08/2005 21:17
que j'avais jamais vu un deck comme ça...

Mais le probléme, c'est que j'avai aucune solutuon pour le gérer, d'aucune maniére que ce soir, et ce même aprés side...
farfadet

Légende
En rouge
le 06/08/2005 0:21
c'est normal.
Goffio

Légende
c'est claire
le 06/08/2005 0:47
que le rouge et le noire, c'est pas vraiment connu pour destroy les enchantements (a mon grand regret...).

Mais bon, c'est le jeu (ma chere lucette!)
Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

mm ...
le 06/08/2005 1:27

jeanne mas en rouge et noir non ? :p

ok :) >>>> [ ]

"seule la mort détruira ma foi"
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Voilà
le 06/08/2005 2:04
Quart de finale c'est réparé.
Quant à tog 'classique' avec des Sape, on repassera hein... c'était un tog de l'espace pour jouer reculade et sape.
Et Mitard c'est un deck vraiment sympa pour le coup, mais faut aimer jouer contrôle, ah ça oui :)
Como38
Grenoble, France
humm..
le 06/08/2005 9:36
Enfin bon il y aurais eu un ravager dans le tournois je pense qu'il aurais fini premier tout les deck cités etais a son avantage !! Et un madness en finale c inadmissible ! C'est mauvais comme deck personne aurais du le laisser passer ! lol

^^
le 06/08/2005 9:44
@ ZeSword : LOL ! Tog de l'espace, j'adore ce nom =P mais c'est vrai que pour jouer Sape et Reculade, c'est chelou comme qui dirait...

@Como38 : Ravager powaaaaaaa ! C'est clair en fait : Mitard, bah y a Kami de la loi ancienne, Madness est pas un mauvais match'up, mais c'est moche comme jeu... Boooooou à Madness, longue vie à Ravager ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hop hop hop
le 06/08/2005 12:19
Je vous arrête de suite, Madness n'est pas un mauvais deck du tout, vazy pour gérer un adversaire qui a une immense chatte avec ce deck. C'est un deck de sorties, c'est tout. Sans chatte tu peux rien faire, je te l'accorde. Guivre T5 et Roar T7 sur une sortie moisie, je t'accord c'est moisi :)

Légende
question
le 06/08/2005 17:23
un article sur l'étendu alors qu'on est en pleine saison bloc et que l'étendu tourne dans 3 mois, c'est normal?
perso je trouve ca inutile au possible!
Goffio

Légende
en fait
le 06/08/2005 20:49
oui, c'est vrai qu'en y repensant le tog était assez space, mais bon, le principe d'un tog reste le même a mon imble avie (je me plante sans doute).

Mais le madness avait été monté a l'arrache, il avait presque rien en side (juste naturalisation de jouable), une seule (ou deux) cote de la yavimaya, mais le mec qui le jouais le faisait vachement bien, pi il était en mode chatte-on aussi.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
raphiduck
le 07/08/2005 0:43
Tu sors stp, c'est un report hein par un article de fond :)
farfadet

Légende
réponse
le 07/08/2005 13:08
a mon imble avie (je me plante sans doute).


oui tu te plantes : c'est "à mon humble avis".
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.