MVnews
MV Contest #12
le 02/08/2005 12:43
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
elTiGrOu
la Forêt, des rêves bleus

Légende
le 16/08/2005 18:16
Puis, le de justesse j'y crois moyen ...

cf page d'accueil de MV : Jusqu'au 21 août

TiGrOu , poutre, brindille tout ça quoi ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Arf
le 16/08/2005 21:23
Tu as tout à fait raison, je vais switcher ma vue de taupe pour une vue d'aigle.
Plus sérieusement, ne passant pas par la page d'accueil de MV, je me fie à ce qu'on appelle la loi des deux semaines pour les dates (un contest étant censé, au départ, durer deux semaines). Simplement, vu que ce sont les vacances (enfin, pas pour tout le monde, mais pour une bonne partie des habitants), on a rallongé la date de ce contest avec JM. Parce que bon un contest avec 3 articles c'était pas géant !

Simplement je n'avais pas compris qu'on repoussait si tard la date du #12. Je m'excuse de l'énormité que j'ai pu dire sur l'autre post et confirme les dires du sieur elTiGrOu, le #12 est jusqu'au 21 aout et n'est pas cloturé depuis dimanche comme je le croyais (et en fait, comme ça aurait été logique puisqu'il y a assez d'articles envoyés pour le coup)

Ainsi mea maxima culpa pour le coup du de justesse. Toi et moi, fondons un club des gens qui tournent 7 fois leur clavier dans leur paume de main avant de dire de la merde ? Sinon frolll est le bienvenu dans le #12 du coup.


Enfin quant à mon manque de pédagogie, il est évident, nous en sommes d'accord, de la même manière qu'il est évident que tu n'avais pas lu l'article d'explications. Avec un enchainement de X personnes faisant comme toi, force m'est admettre que cela me tape un minimum sur le système.

Disons donc que ma pédagogie s'adapte à l'auditoire que j'ai en face de moi.

L'habitude des 'RTF machin' sur le forum règles qui fonctionnent à merveille, personne ne montant sur de si grands chevaux, m'a un instant fait croire qu'on pouvait l'utiliser pour d'autres choses à lire, force m'est de constater que je me suis trompé.
Dr. Z0!d

Légende
oki
le 17/08/2005 1:37
mici ^_^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
the sword
le 17/08/2005 1:58
oki, ben alors merci pour la confirmation de participation à la douzième...
je tâcherais de produire encore un truc de qualité pour la treizième.
elTiGrOu
la Forêt, des rêves bleus

Légende
ZS
le 17/08/2005 15:32
Je ne nie pas être en tort, celà va de soi, mais je suis dégouté, j'y croyais à mon report ;)

TiGrOu.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
ZeSword
le 23/08/2005 14:03
Heu, pkoi mon article n'a aps été publié?

Légende
ZS
le 23/08/2005 14:56
est en vacance/stage pour l'instant, mais il a relayé la tâche au maître de ces lieux.
ton article est en phase d'achèvement, c'est à dire en cours de mise en page.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
oki thanks Hugo
le 23/08/2005 16:30
je tâcherais de plus envoyer en copy/paste de word alors!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ralala...
le 24/08/2005 23:04
On peut plus partir 5 jours sans que ce soit la débandade ici...
farfadet

Légende
Eh oui
le 24/08/2005 23:41
MZeSword a écrit :
On peut plus partir 5 jours sans que ce soit la débandade ici...

sans ton image sous nos yeux, on bande mou...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
farf
le 25/08/2005 2:17
Note qu'avec aussi depuis que j'ai reperdu mon rasoir :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
set mode wait
le 25/08/2005 21:41
Le monsieur qui est là, juste là

<=

a pas mal de choses à faire en ce moment et il y a bien trop d'articles en attente de correction orthographique / mise en page, donc les articles du #12 ne sont pas tous publiés.
Ca sera fait quand ça sera fait.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.