MVarticles
Big Blue
le 17/07/2005 1:06
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Rémi Chatelain
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Quincy

zesword
le 21/07/2005 10:07
bas juste avant ma liste il y avais 5 phrases environ donc si tu les voient pas bas tant pis mais se serait cool si tu pouvais me renvoyer mon article stp
TiTELFE
Je dis juste
le 21/07/2005 17:44
Que ça fait quand meme plaisir d'avoir son nom e bas d'un article (lol).
Mais complet c'est sur car tu parles pas trop du choix de tes cartes, la difficulté que rencontre BB a chaque match-up.

Sinen à samedi oopa ?
Quincy

titelfe
le 21/07/2005 17:47
oopa
j'arrete le t2
TiTELFE
Erfff
le 21/07/2005 17:55
Dommage c'est le plus interessant à mes yeux :)
Enfin le T2 c'est surtout celui où il y a le plus de tournoi, je parie qu'à Ravnica tu joueras T2.
Rien que pour les Jss avec moi par exemple ;)
Quincy

titelfe
le 21/07/2005 17:58
je vais meme pas a Paris du coup :(
je peu vraiment pu comme je vais devnir apprenti patissier je fini a 1h00/1h30 et les tournois a etampes commence a 1h30 maintenant a cause du petit de hugues.
tant pis :)
de toute façon j'ai plus de deck

Je cite
le 21/07/2005 19:21
Ca c'était en pages 1 et 2 :
mais comme j'ai dis il manque une grosse parti de l'article[...]
car il manque un gros bout d'explication


Ca c'est en page 3 :
bas juste avant ma liste il y avais 5 phrases environ

Marmoth, c'est gros 5 phrases, c'est clair.

Quincy

marmoth
le 21/07/2005 19:35
bas oui mais c'est 5 phrases quand même qui explique le fontionnement du deck
mais si zesword dis quelles n'y etais pas je le crois
AlexisB
genre
le 22/07/2005 9:11
Très fort de reprocher qque chose en qqn pour enquiller dans la foulée sur un "si zesword dis quelles n'y etais pas je le crois".
Bref ...
Quincy

alexis
le 22/07/2005 9:16
bas ouep
en attendant tu as pas de remarque "constructive" sur l'article donc... ---->[]
AlexisB
des rques ?
le 22/07/2005 9:44
Sérieusement ça se rapproche tellement de l'article de Dkz que je ne vois pas en quoi je pourrais apporter des "remarques constructives" :)
En fait j'ai l'impression de lire une mauvaise fiche de lecture.





Quincy

alexisB
le 22/07/2005 9:52
j'ai pas dis que ca ressemblait pas a l'article de dkz
bien au contraire je me rend compte qu'il sont similaire. mais bon... :(
c'est pas parce qu'il est semblable a dunkel qu'il y a pas des ameliorations a faire.
la liste est bonne mais peut etre la mise en page et tournure de phrase a modifier?

Euh...
le 22/07/2005 10:01
c'est surtout le fonctionnement du deck que t'as pompé que t'as pas compris...

En fait, on ferait mieux de clore ici, parce que tu t'enfonces dramatiquement.
Entre les "grosses" coupes, les "5 phrases expliquant le fonctionnement du deck" et tes airs de vierge effarouchées, faut arrêter.

Marmoth, ouais je sais je suis pas constructif donc je sors...
Quincy

marmoth
le 22/07/2005 10:04
le fonctionnement du deck? je suis dsl mais pour le deck j'avais comme partenaire de test dunkel,nim (qui jouait aussi) bigblue.
donc on compare bc nos versions c'est pourquoi on en a souvent des similaires.
après si tu veux m'enfoncer np je veux juste que tu tests ma version c'est tout.
AlexisB
En vrac
le 22/07/2005 10:10
Entre nous ce qui plombe réellement ton article c'est de voir qu'il est identique à celui de Dkz (que je ne trouve pas exceptionnel dans le fond, mais qui cartonne pas mal sur la forme). A côté de ça le tiens pêche à tout les niveaux. Après la liste en elle-même on s'en fout un peu, et j'en pense pas grand chose :)

Parler des différentes options de MD/side, des randoms techs testés mais non probantes pour X raisons etc., parler des évolutions du jeu et pourquoi et bababa. Là ça pourrait être un peu plus parlant. Avec un complètement sur le report d'un tournoi par exemple (même online), histoire de dire que tu testes pour qque chose.

Bref faudrait pas gd chose pour capter l'attention et rendre un article de ce genre réellement intéressant. Faut-il encore s'impliquer. Ou p-ê bien que ça n'a pas voccation à cela
Note que t'as fait l'effort d'en écrire un, même si ça me semble être un c/c.
Quincy

alexis
le 22/07/2005 10:14
pour le c/c on laisse de coter car l'article peut etre deler si juger c/c de celui de dunkel.

sinon tu me propose donc:

1) un mini report d'un tournoi avec mon deck
2) pourquoi j'ai jouer cela et pas ça
3) quelques images
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 22/07/2005 17:02
T'oublie 1 truc ds ton article!
Mono-rouge, c'est pas seulement Ponza!
Mono rouge aggro, mono-rouge contrôle!!!
gelbionte tour1, marchefeu tour2, tu gere pas!
Quincy

coluche
le 22/07/2005 17:08
lol
gelbionte t1 je gfere de trop apres marchefeu c'est different et encore (boomerang)
olrem
Marseille, France
Je viens de lire les messages de ce forum
le 23/07/2005 4:49
je les trouves décevant et sa donne envie de ne jamais poster d'article.
Sur mt(comme sur d'autres sites) on teste souvent ensemble puis on échange des idées on teste on voit ce qui convient le mieux puis on fais le changement je prefere joué la tech a qqun que ne pas la jouer et avoir un deck moins compétitif.
Dunkel explique tres bien le deck sur mt astérix l'explique un peu moins bien mais bon dunkel a plus d'expérience.
Si 2 personnes font un article sur tn les 2 articles auront obligatoirement des ressemblances meme si leurs auteurs n'ont pas lu celui de l'autre.
Astérix si tu retrouves les 5 phrases met les sur cet articles ou demandes a zesword de les rajouter.
Bravo pour cet article qui selon moi mérite plus de félicitations et moins de défonçage tu a quand meme du passer beaucoup de temps sur cet article tu dois etre déçu de te faire jeter comme ça.
Dr. Z0!d

Légende
hum
le 23/07/2005 11:34
la secret tech du Gelbionte ...
Quincy

olrem+arthur
le 23/07/2005 13:37
olrem: j'avoue que je suis deçu mais bon... sinon j'aurais pu aussi mettre des illustrations mais je ne savais pas comment faire (merci zesword pour 'lexplication) et les 5 lignes commes c'est zesword qui a mon article et ma dis ne pas les avoirs et bien tt pis mais je fais pas l'article pour avoir les points/cartes hein ;) c'est juste pour le fun

arthur: ah gelbionte... quel bete ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.