MVarticles
Big Blue
le 17/07/2005 1:06
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Rémi Chatelain
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
AlexisB
le 19/07/2005 17:21
LOL
Quincy

dunkelzahn
le 19/07/2005 17:38
c'est vrai que je suis venu te voir :)
mais je t'es aussi envoier sur msn mon article et tu ne t'es pas opposé a sa diffusion
apres j'ai emem prix exemple sur l'article "desire" de nim
car il manque un gros bout d'explication

apres si mon article est trop douteux deler le hein.

asterixVI qui en a marre d'avoir des reproches
Dunkelzahn
Mystical Teacher

perso
le 19/07/2005 17:41
Moi je m'en fous. C'est toi qui te supporte les boulets qui te diront que c'est nul sans même tester le deck :)
Quincy

dunkel
le 19/07/2005 17:46
c'est vrai
mais bon même certains joueur qui on l'air bon "marmoth" n'aime pas mon article et mon traite de "fake" mais je m'en fou. Le deck je l'est tester des heures durant j'ai fais moulte tournoi avec et il tourne c'est le principal.

sinon vais aussi bierntot faire un article sur solidarity en legacy mais tt le monde s'en fou :p
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Moi ce qui me branche
le 19/07/2005 17:57
C'est les articles T2, alors, hésitez pas!
Dunkelzahn
Mystical Teacher

en même temps
le 19/07/2005 18:02
Les articles techniques produits ici ont presque aussi peu de chances d'encaisser les critiques purement personnelles que sur mtgfr par exemple. Perso, mes articles, j'ai trouvé le site sympa pour, c'est Magictrade. Non seulement les modos sont soudés et les gens motivés, mais le webmaster te donne un coup de main au besoin pour la présentation et les illustrations, ce qui rend mieux.

J'ai mis pas mal d'articles T2 là-bas, et je n'ai jamais eu de problèmes avec les gens du site, qui étaient en général intéressés et contents, il y a une très bonne mentalité, là-bas.
Quincy

dunkel
le 19/07/2005 19:11
ici je croyais aussi avoir le droit a une petite illustration mais non donc j'en ferais une la prochaine fois
ce que j'aime sur mt les gens te dise ce qui va pas gentiement qu'ici il te plombe :(
µ, Gold Saint

asterix
le 19/07/2005 20:25
d'abord ton article il est très bien il faut pas oublié que deckbuilder correctement c pas donné a tous le monde ( SW WHO IS SO BAD:( cf mon article))
je pense que le bouleuax deriere un article de cette ampleur et franchement deconcertant pour avoir eesayé d'ecrire des articles je puex dire que l'n y passe souvent 4/5 heures sans oublié les centaines[] d'heures de test donc on n'insulte pas meme si certyain choix xont discutable j'aime neanmoins dunkelzahn tu es le plus fort plus long plus argumenter mais asterix est plus jeune aussi


bonne soirée

@++

SW
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
alors là non
le 19/07/2005 22:45
Quotes de AsterixVI

apres alexisB dis que j'ai copier/coller sur dunkelzahn mais c'est faux!!! son article est parut sur mt 1 jour apres que j'ai envoier le miens.
Tu l'as envoyé (en tout cas je l'ai reçu... déchatte retard de mail j'imagine) le jour même de la parution de l'article sur MT, au soir.

mais une bonne partie de mon article (avant ma liste) na pas ete mise...
mais tant pis

Tant pis pour toi si tu ne me l'as pas envoyée aussi, moi je peux pas publier plus que ce qu'on m'envoie, je n'ai rien censuré dans ton article... sauf les fautes d'orthographes que j'ai pu trouver rapidement.

mais comme j'ai dis il manque une grosse parti de l'article et comme 'jai deler le brouillon (con il fais de mon bout perdu?)
Désolé, c'est mon chien qui l'a mangé... moi aussi je répète, j'ai TOUT PUBLIE.

asterixVI qui en a marre d'avoir des reproches
Non non on fait on assume...

ici je croyais aussi avoir le droit a une petite illustration mais non donc j'en ferais une la prochaine fois
!!! Mais pianal !!! Tu postes un article super court pas méga intéressant vu que beaucoup de monde connait celui de DKZ sur MT, tu ne me donne AUCUNE INDICATION pour mettre des cartes à aucun endroit, et je devrais moi passer du temps à te rajouter des cartes à droite à gauche alors que les autres rédacteurs d'article m'ont à chaque fois dit 'je voudrais ça à telle place'... non monsieur, tu n'aura pas de traitement de faveur par rapport aux autres rédacteurs d'articles parce que o toi le grand asterix tu as fait un o grand article stratégique.




mrmagic

Si tu parles de l'article Lotus....Pour moi, ça vaut pas grand chose, mon ptits voisin de 12 ans à les mêmes délires.
Mais bon, j'avoue, c'est bien écrit, je vais pas critiquer parce que certains ici aiment, mais bon, ça n'a rien a voir avec MAGIC THE BEST GAME ever made!
A quand une discert sur ma dernière partie de Dungeon twister ou de ADD parce que il y a d elfs edans!?
L'article de rémi chatelain, ça c'est du pure magic talk.

Et vive la tolérance... désolé si t'es pas sur un site stratégie MTG mais sur un site généraliste qui se veut bon enfant. Vraiment désolé.




DKZ

mais le webmaster te donne un coup de main au besoin pour la présentation et les illustrations, ce qui rend mieux.
Oui mais alors bien sûr, et nous autres gazettistes on fait jamais rien hein en retouche orthographe, retouche image / présentation d'article ? Non, jamais, évidemment. C'est d'ailleurs pour ça que l'article de lepongemagique sur les elfes et les écureuils avait un bon design (JMB) que les articles d'hugoken et de eternelreveur ont des images de cartes commentées comme le tien, que l'article de sisay sur meetic avait des photos retouchées... mais non bien sûr, ça c'est pas le travail des gens du site c'est certain, y'a que les gens qui écrivent les articles qui bossent...
Athanor

voyons
le 19/07/2005 23:13
ZS, tu me déçois beaucoup là, un peu de tenue que diable.
Tu devrais montrer l'exemple et montrer une solidarité infaillible avec les autres modérateurs du site, en particulier ceux qui n'ont rien à se reprocher de par leur impartialité à toute épreuve, et une conduite des plus exemplaires.
Toi aussi tu participes donc à cette Conspiration visant à détroner le grand Dunkelzahn.

Ceci est vraiment... non, je ne dirai rien, je suis vraiment trop abattu pour cela. Une trahison comme ça, de l'intérieur en plus...

De plus, tu dis n'importe quoi. Il est évident que tu essayes de sauver la face, tout en exerçant ton loisir préféré, qui n'est autre que de cracher à la gueule (oui, n'ayons pas peur des mots) de DKZ, ce qui est une véritable honte, et c'est intolérable de ta part. Avec tes actes, c'est toute la réputation des masterz que tu entaches. Il est tout aussi évident que tu n'as jamais rien fait pour la gazette, tu profites de ton statut de rédacteur en chef pour t'attribuer le mérite des retouches d'images, mais tu n'abuses personne, nous savons tous que tu emploies de jeunes innocents, que tu fouettes, pour accomplir cette tâche. Aujourd'hui ton secret est percé au grand jour, et les gens vont comprendre ta bêtise, ainsi que le mérite du grand Dunkelzahn.

Ceci est vraiment inacceptable.

Athanor, dépité

Légende
ouép
le 19/07/2005 23:15
écrire un article, c'est aussi en assumer son contenu ... Un contenu parfois discutable surtout lorsqu'il s'agit d'article stratégique.
Mon dernier article a été très critiqué à juste titre. Et il s'est avéré que j'avais parfois tord, mais la discussion a pu s'établir et c'est ça qui est important.
Non seulement, il faut que le contenu de son article soit cohérent mais il faut aussi savoir en discuter par la suite tout comme un travail de fin d'étude (en beaucoup moins stressant, faut pas déconner)

--

Zesword et Jmb font un gros travail de retouche sur les articles mis en attente; déjà rien que pour l'orthographe. Sinon je me rapelle d'un de mes premiers articles avec un sharpshooter criblé de balle et d'un exalted angel barré de rouge, ben c'était pas de moi.


--
tiens Zesword, je t'ai donné du travail ;)

--
lol le post d'Athanor

Je cite
le 19/07/2005 23:16
asterixVI qui en a marre d'avoir des reproches
Ou plutôt qui préfèrerait enterrer cette affaire maintenant que qqn s'en est aperçu.

Marmoth, 100% d'accord avec Athanor, t'es vraiment un connard ZeSword :-{

Dunkelzahn
Mystical Teacher

lol
le 20/07/2005 5:46
Hé ben ça va le délire parano, ici :)

Je signalais juste que Crulaz m'avait filé un coup de main pour mes articles, j'ai jamais dit que vous foutiez rien sur ce site !

Par contre, un post comme celui d'athanor, c'est vrai qu'on n'en aurait pas sur d'autres sites. En général, on parle plutôt du fond de l'article, les conneries et réglements de compte, c'est pas vraiment intéressant.
Dr. Z0!d

Légende
hé ...
le 20/07/2005 10:41
mangez du milka ça détend ...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hugoken
le 20/07/2005 12:28
Sauf que y'a pas de preuves pour la mitraillette et l'ange. Et viens pas me dire que tout a été perdu dans le crash de septembre, y'a déjà quelqu'un qui l'a fait celle là :)

pour une fois
le 20/07/2005 13:15
que quelqu'un parle de Big Blue...
mac10
Bruxelles, Belgique
lol
le 20/07/2005 14:08
bref ce qu'il en resort, c'est qu'il vaut mieux trainer sur mt qu'ici sinon on risque de : se faire plomber, critiquer, regler ses comptes, descendre et de ramasser le courroux de tous les modérateurs du site :D

Ah oué...

au faite : vazy mon dragon, a coup de torchon et de seprillaire tu vas les latter, vive dunkel :D (ps : bon ménage, tu veuxl'adresse d'une scout fille de ménage ?)
Dunkelzahn
Mystical Teacher

mac10 :)
le 21/07/2005 0:21
Non, c'est toi l'expert en scout-girls :p
Quincy

eh
le 21/07/2005 9:50
j'ai rien a :me repocher moi ;)
j'ai fais l'article moi meme le brouillon que j'ai fais je l'ai deler 2 semaines apres car je croyais que mon article allais pas etre publier car dunkel en fais un beaucoup mieux...
apres le bout de mon article qu'il manque je l'e envoier.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
asterixVI
le 21/07/2005 10:03
Que veut dire apres le bout de mon article qu'il manque je l'e envoier. ? Les fautes d'orthographe ça va deux secondes mais tant que ça reste compréhensible... si c'est pour dire que tu l'as envoyé c'est ta parole contre la mienne sauf que j'ai les preuves le mail est dans ma boite de réception prêt à etre montré à quiconque et je n'ai rien enlevé. Si c'est pour dire que tu l'a réenvoyé j'ai encore rien reçu.

Sinon bravo pour l'évitement subtil de toutes les choses que t'a pu dire et auxquelles j'ai répondu. Belle mentalité, continue à contourner toute ta vie.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.