MVarticles
Big Blue
le 17/07/2005 1:06
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Rémi Chatelain
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
asterixVI : juste une question
le 23/07/2005 23:27
tu n'as pas fait un back up de ton article dans un fichier texte sur ton ordi ? Ca ne doit pas être bien compliqué de retrouver ces 5 fameuses lignes.

Hug, juste curieux
Quincy

hugoken
le 23/07/2005 23:29
back up? si tu pouvais m'expliquer se serait cool en effet

Légende
simple
le 23/07/2005 23:55
tu as surement sauvegarder ton article sur un fichier texte quelque part sur ton ordi avant de l'envoyer à Zesword. C'est ça un back up.
Quincy

hugoken
le 23/07/2005 23:59
oki merci.
mais dans mes pages d'avant j'ai dis avoir supriimer mon "bakc up" car je ne pensais pas après 2 semaines que mon articles allait être publié.
mais zesword a tout et si il dis qu'il y a pas les 5 lignes c'est que j'etais au bistrot :)

aurais tu des commentaires amelioratif a me donne pour le prochain?

Légende
humm,
le 24/07/2005 0:21
pas facile, mais je vais faire ce que je peux.

.le premier point, c'est de ne pas baser ton analyse sur une seule et unique liste (ça c'est juste mon point de vue, j'ai vu mass autres articles présentés comme le tien). Puisque chaque liste est envisagée en vue d'un métagame bien précis.
.perso, si j'avais eu à faire une analyse d'un deck, j'aurai développer un peu plus chaque match up. Genre donner quelques astuces, expliquer dans ce cas ci les cartes clefs à contrer et à ne pas contrer. Voir, expliquer quelle genre de main, il ne faut pas garder contre tel ou tel deck. Ca manque un peu de consistance.
.dans la mesure du possible, expliquer le corps de l'archétype. C'est à dire, son fonctionnement, ses forces et faiblesses face aux autres decks dominants. Car aucun deck n'est "parfait", il est forcément moins fort face à tel ou tel deck.
.et comme l'a dit AlexisB, exposer les résultats du deck en question rassurera les lecteurs. Un deck qui fait top 8 d'un ptq, ça m'interpellera déjà.

là, j'ai l'impression de faire un résumé de tout ce qui a déjà été dit
---
Je sais bien que tout ce que j'énumère est un travail de longue haleine mais je pense qu'une analyse ou bien même une simple présentation doit se composer de la plupart de ces points
---
ce doit être l'un des raison pour laquelle je fais peu d'article dans le genre
Quincy

hugoken
le 24/07/2005 0:41
pour le travail ce n'est pas le probleme car quand je test un deck je le test vraiment.
apres j'ai pas non plus de tres grand talent d'ecrivain mais je vais essayer de mettre en oeuvre pour mon prochaine article cela.
je mettrais deux liste a disposition (voir3)

il y a peut etre des choses a évité et que j'ai faites dans mon article?
farfadet

Légende
asterix
le 25/07/2005 8:16
dans ton prochain article, provoque ouvertement les Mz :)
Outer Spaceways Inc

Ouais
le 25/07/2005 17:20
Good. Moi tout de même je dirais de mettre un arret au moins de base et peut être une mox en moinhs, mais ça depend si tu veux être un contrôle pur ou un contrôle un peu aggro.
Quincy

spirit
le 25/07/2005 17:31
c'est un choix qui ce défend.
Perso, si je joue time stop en base je vire pas de mox hein ;)
mais je privilige staff a time stop a part dans le match up TnN donc... je préfere le laissé en side
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.