MVarticles
Saviors et les règles
le 11/07/2005 16:40
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Julien Kloetzer
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
le 11/07/2005 16:51
fusion avec le néant pourrait être une carte de réanimator...
le problèmle est qu'aprés il faut piocher les bonnes cartes...
en revanche si on le dévie sur un adversaire comme la capacité du plieur de volonté ou une déflexion ca peut faire mal...

Légende
je ne pense pas
le 11/07/2005 17:01
puisque ca ne cible pas, donc on ne peut logiquement pas 'devier' One with Nothing...

au fait, ils gagnent quoi les articles du MV Contest 11 ??
mastman

Légende
le 11/07/2005 18:30
j'ai envoyé quelques cartes à JMB pour le contest 11 (blason, ordre du patriarche)
Dr. Z0!d

Légende
bah
le 11/07/2005 18:52
topdeck reanimator T2 ... oopah !
Bill25

perso
le 11/07/2005 19:22
je vote pour le oopah

ou alors faut t apelé yu gi o et croire en l ame des cartes, c pareil sa marche... oopa
Hein ?
le 11/07/2005 19:34
Je veut pas dire mais pour Sekki, on peut jamais infliger à une créature plus de blessures que son endurance, hein...
Donc pour moi, c'est 4 blessures et non 6 qui lui sont infligées, 4 marqueurs crées et une 0/0 qui part au cimetière presto...
eternelreveur
Nara, Japan

heh si
le 11/07/2005 19:38
tu sais, j'ai pas ecrit cet article pour ecrire n'importe quoi hein :)
cocci
P0MP0M-girl officielle, de la ToTeam
bah...
le 11/07/2005 20:36
fusion avec le néant, c'est l'anti-Adamaro


:o
Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

yeahhhhh
le 11/07/2005 20:46

t'es la meilleure cocci :)
Toteam powaa :)

"seule la mort détruira ma foi"
eternelreveur
Nara, Japan

we je sais
le 11/07/2005 21:08
"se defausser de sa main, ca fait gagner", we we we... Mais a part ca? :)
erendorn
Krieg!
j'aime le texte d'ambiance
le 11/07/2005 23:20
everything is equally possible
equal to 0?
sinon, ce genre d'article fait toujours du bien ;)
Outer Spaceways Inc

Euh
le 12/07/2005 13:21
One with nothing c'est nul mais ça peut marcher dans combo, mais il fuat vraiment inclure un mecanisme tournant autour, et ça, ça prend trop de place pour une carte qui ne sert pas à grand chose. Mais bon, tentez toujours, masi il n'y a pas beaucoup d'espoir. Moi je pense que de grands deck builders pourrait faire une bonne sydergie avec cette carte, mais il faut vraiment bien se triturer pour ça, et moi, j'ai vraiment pas envie. A part ça, eventuellement dans reanimator extend, si vous avez déjà la grosse bebette qu'il vous faut en main, c'est chiant ensevelissement est carte morte, donc si vous avez fait de la toupie et que vous savez que vous savez que vous allez piocher reanimate ou quelque chose du genre, ça vous sauvue, vous defaussez le bestiau, piochez reanimate et vous êtes sauvés! Mais bon, pas de quoi s'emballer, ce n'est que occasionnel et, une fois de plus, il faudrait inclure un mecanisme adapté, ce qui serait une perte de place considerable. On reste sceptique sur la carte, donc.
anonymus
le 12/07/2005 23:36
one with nothing pourrait, et j en suis pas sur etre utiliser avec willbender(legion bleue wizard). on joue one with nothing puis on active l abilitée de willbender... enfin je crois comme il est juste ecrit discard your hand pas sur que sa marce
Kamarad
-, -
fusion avec le neant!
le 13/07/2005 5:42
lol pk pas dans un deck avec le seuil? mouarf
ou bien le jouer avec mort-vivante?

JE SAIS! JOUER CA EN REPONSE A CONVULSION CEREBRALE MOUAAHAHAHA HAHAHAHAAHAHAHAHAA HAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHH
stropolol
lol
le 13/07/2005 10:29
fusion dans le nant c'est pour gobz bidding en etendue mais fodra jouer toupie et ancienne tombe c'est pour faire plus vite ton bidding sur tt tes gobz en main..;ou pah
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mais non
le 13/07/2005 11:15
Fusion avec le néant c'est une carte de side contre les decks Mindslaver. Fin de tour tu te défausses de ta main l'adversaire aura pris ton tour pour rien :o

Sinon j'ai trouvé que c'était pas clair la façon dont tu expliques Epique et copie de sorts. Par exemple si l'adversaire copie un sort épique avec Jumelance (je remets pas le texte de jumelance il est dans l'article hein :o), il se passe quoi ?
eternelreveur
Nara, Japan

heh
le 13/07/2005 11:59
rofl, c'est vrai qu'on m'a jamais pose la question pour si l'adversaire copie le sort avec epic :op

Dans ce cas, plus un joueur ne pourra jouer de sort, et chaque joueur aura une copie du spell epique au debut de son entretien :)
eths

eye for nothing
le 13/07/2005 20:44
ça peut servir en T1 pour la folie ( bon je sais c nul mais ne sait on jamais) et la carte noir pour 2B qui fait rejouer les cartes de son cimetière lol pour le nom.

n'empèche une merde pareille ça fait parler pour trouver pourquoi wizard a éditer un truc pareil
tinounours
trouvé?
le 14/07/2005 0:19
une petite kestion vite fait :
eske la capacité de Mesure de vilénie s'active kan elle est dans le cimetierre ? et eske kan elle meme rejoin le cimetierre cette capacité s'active? paske si c le cas g p-e trouvé une utilité a Fusion avec le néant...
lololol
sa yest
le 14/07/2005 19:52
J'ai enfin trouvé a quoi allais me servir fusion avec le néant: a decorer ma chambre parceque si la carte est injouable, l'image est sublime ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.