MVarticles
Sueurs froides
le 07/07/2005 12:37
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par canard99
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Hitachi

superbe ;-)
le 07/07/2005 13:11
"sa main qui passe et repasse dans ses cheveux comme une fourchette dans une assiette de frites"
Dunkelzahn
Mystical Teacher

c'est normal
le 07/07/2005 13:22
Ta vie n'est qu'un océan de Dissolution, mon Canard.
Twix
OGC
bravissimo
le 07/07/2005 13:42
Blathor pas ID
excellent
le 07/07/2005 14:41
j'adore bravo
Tout faux
Grossière erreur
le 07/07/2005 20:24
Meloku est un homme, relis bien le texte d'ambiance...

Resultat, ton histoire ne tient plus debout, elle n'a ni queue ni tête, rien ne va plus !
Dr. Z0!d

Légende
lol
le 07/07/2005 22:33
dommage c'est un peu court =)

Légende
Tout faux
le 07/07/2005 23:14
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai rien trouvé. Je ré-ouvre le dossier en m'orientant vers les travelos du bois de Kamigawa.

PS: si Meloku est un homme et un wizard, je pense au contraire qu'il y a une queue et une tête...

Sympa...
le 08/07/2005 18:28
...mais trop court à mon goût !

Meloku est bien un homme, pas une femme, l'affaire n'est donc pas classée =P

Sinon le texte est bourré d'allusion à Magic, ce qui rend l'article sympa et attrayant. De plus, les images sont bien réalisées.

A quand un prochain article (un peu plus long !) ?
Dunkelzahn
Mystical Teacher

je confirme
le 08/07/2005 22:23
Meloku est un mec, mais tu n'es pas le seul à faire la confusion, même si je ne vois pas ce qu'il a de féminin.
darkjb
Quelqu'un
le 08/07/2005 22:33
ma dit l'avoir vu à poil et qu'il lui manqué quelques ustensiles à son attirail ;)
bobthebuilder
aurillac, france
J'aime vraiment beaucoup
le 09/07/2005 14:00
c'est pour sa que je pense cette histoire aurait meritée d'etre plus longue, ou d'avoir une suite, ensuite les photo au murs avec les decs des PTQ je l'ai fait aussi, mais essaie d'utiliser cette technique avant les 4Heures du matt et le resultat n'en sera que meilleur ;)sinon tu as oublié que ds less films americains le eros devait fumer comme un pompier pour promouvoir les marques de clopes, boire comme un trou pour les marques d'alcool, devait etre noir pour respeter les regles de biensceance faisant fureur aux etats unis (si ce n'et pas le hero, c'est un perso principal mais surtout pas le mechant , devait aussi avoir de gros troubles psicologiques et avec un peu de chances avoir des problemes avec sa femme :D
Kayb
superbe
le 10/07/2005 20:24
a quand une suite ?
en plus longue j'aime bcp c trop court comme le dit tout le monde ^^

Légende
je vais répondre
le 11/07/2005 2:03
à eux qui trouve que c'est trop court...

Une bonne News, c'est comme un coup de baise (un baiser donc pas une lapinade). Il y a deux solutions: soit vous abrégez au bon moment avec promesse d'un match retour et prolongations au lit, soit à un moment la demoiselle va se demander si elle va devoir encore longtemps garder sa langue dans votre bouche et là, vous avez tout FAUX! Donc à bon entendeur salut,

PS: le con qui a dit que plus c'était long, plus c'était bon, il est encore coincé dedans.

T'cho!!!
FraiseoLait

Légende
il merite
le 16/07/2005 20:06
d'etre ecrivain ce canard...


mais bon, on peut pas jouer a Magic et ecrire des bouquins ca serais trop de reflexion pour un palmipede...

Légende
Bah
le 21/07/2005 3:34
Justement, il vient de choisir le palmipède...
Dunkelzahn
Mystical Teacher

et il a choisi quoi ?
le 21/07/2005 4:22
La baise, au détriment de Magic et de l'écriture, je parie ? Bon choix !
olrem
Marseille, France
gg
le 30/07/2005 1:51
Bravo magnifique article
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.