MVnews
9ème Edition - La liste complète
le 29/06/2005 2:45
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dr. Z0!d

Légende
le 11/07/2005 1:37
il est plus imposant ouais :-o
Elinion
Davézieux, France


DJINN
le 11/07/2005 15:35
Cool touts les grands classiques reviennent dans cette édition sa va etre terrible(championne;antienne;elfe de llanowar)j'atend avec impatience la sortie de ces cartes quand a la première image c'est a coup sur un elfe de llanowar.
Just a Guest
le 12/07/2005 2:10
3eme semaine! On fait donc tjr mumuse à deviner les dessins :)

Voici donc mes idées:


1. Grave Pact
2. Goblin Mountaineer
3. Inspirit? Holy Strength?
4. Fellwar Stone
5. Gift Of Estates
6. Fishliver Oil
7. Force Of Nature
8. Icy Manipulator
9. Horror of Horrors?
10. Giant Growth
11. Jester’s Cap
12. Imaginary Pet
13. Jade Statue
14. Greater Good
15. Goblin Balloon Brigade
16. Hell's Caretaker
17. Hypnotic Scepter
Draco363
arlon, Belgique
le 12/07/2005 4:34
loxhodon warhammer est une rare a présent? lol
Kamarad
-, -
hum
le 12/07/2005 5:34
utopia tree..ouais PTAIN J AVAIS OUBLIE QU IL ENLEVAIENT LES BIRD ARGH! bref bref je vais essayer de trouver une preview en chine pour la 9eme! a moscou j ai pas trouve pour savoir mais la j ai un pote chinois qui pourra m aider!
eh eh vampire sengien reedite..encore un different dans ma collection!
spectre hypno c pas mal la reeditation mais sans messe noire hum hum... j espere que je les ai pas tous largue!!
enfin bref vous faites chier ca fait deux mois que j ai lacher magic et la ca me fait tripper de devoir louper la 9eme! damned! je reviendrai avec des box asiatiques pour pas cher moiahahahahahaah
Dr. Z0!d

Légende
heu
le 12/07/2005 13:06
Juste comme ça on a les réponses pour les dessins ^^
stazer
le 12/07/2005 13:32
orbe de lhiver t es ou. et le bleu t es passe ou
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
La 9ème, une bonne extension?
le 12/07/2005 14:56
Personnelement, je trouve que la 9ème est pas mal, mais:
- La city a disparu c'est un crime !! (d'accoooord)
- Les birds of paradise aussi! (CRIME 2)

Welcome back Kird Ape, felwar stone, blinking spirit, plagiat, traumatize, blackmail, consume spirit, mortivore, feu follet, quicksand! (bonne carte jouable pas trop puissante), phyrexian gargantua!!

AU niveau des CARTES NON JOUABLES:
Toujours de bouses comme force impie, force sacré, Honneur du guerrier Maréchale aguerrie archivist, dehydratation, Temps du jusant, Sentinelle garderrance , Guerrier serpentiforme(pkoi pas une creat qui te fais perdre 20 point en arrivant en jeu?), Rod of ruin (echarde de granit est même pas joué piour une raison alors qu'elle coute moins chere!), Alladin's ring (trop chere), utopia tree (remplaçant de bird Minable), blaze (pas trop mal, mais remettez la fireball pas si puissante, bordel!), anaba shaman (merdique), Fear (jamais Jouée!), Punition finale (jamais jouée, pas de combo avec!)

TOP archi bouse: Jeu d'esprits et fish liver oil

Sinon, je ne suis pas d'accord avec l'arrivée de hypnotic specter, stupide, il va être super joué....
c'est un spoiler! pourquoi ne pas remettre élair?
Stupidité de la part de la RD de WOTC!!
(ils ont pas les yeux en face des trous, les poooovres!)
Dr. Z0!d

Légende
heu
le 12/07/2005 15:07
déjà c'est pas une extension c'est une édition de base ^^
Ensuite Birds vont être réédités en Ravnica donc bon ... ça compense
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Sinon côté absurde....
le 12/07/2005 15:09
Sinon, concernant la BASE:

SEETHING SONG aurait dû être NOIR (apport de mana).
(erreur de mirrodin)
TEMPEST OF LIGHT aurait dû être verte
(amélioration de tranquilité car éphémère), le vert doit conserver NATURALIZE car sans bouleversement de créature de l'adv mais peut détruire les artos.

ENRAGE aurait dû rester Noir (howl from beyond) apanage du noir avec haine, Cri interminable etc!


THREATEN Aurait dû etre BLEU, toutfois, wizard accorde la prise de controle temporaire au rouge.

A quand des sort de défausse bleu?
A quand des sort de pioche vert?

Faudrait leur expliquer les concept de base de Richard Garfield!
Richard, viens leur tirer les oreilles!
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Mr blue
le 12/07/2005 15:10
Orko, c vrai que ça compense pour les bird mais bon...C'est pas normal vue leur prix qu'il les vire!
HEUREUSEMENT, il ont remis les elf de llanowar, sinon à quoi bon joueur vert?
Glacius no id
heu
le 12/07/2005 15:21
ca fait déjà un moment que le casse enchantement n'est plus vert mais blanc (disparition de desenchant pour naturalize..., tranquillite -> tempest of light) et le casse (enchantement + arto) est vert...
brumby
le 14/07/2005 12:48

Moi je dis ke la 3 c'est un Elfes de Llanowar mutan !!!
Just a Guest
le 18/07/2005 15:25
Encore une semaine de plus (avec encore un sans faute pour moi la semaine derniere), le zeu des devinetes:

1. Zodiac Monkey
2. Spirit Link
3. Web
4. Withering Gaze
5. Zur's Weirding
6. Tree Monkey
7. Temporal Adept
8. Sleight of Hand
9. Serra Angel
10. Sandstone Warrior
11. Sift
12. Scaled Wurm
13. Sudden Impact
14. Threaten
15. Seething Song
16. Will-o’-the-Wisp
17. Yawgmoth Demon
18. Sea's Claim

:)
popaule
auchonvillers, village paumé
cimer
le 18/07/2005 21:22
merci jean-marc !!!!
Tamislc
la croisée des chemins, au fond à droite
Joueuse de flute
le 20/07/2005 11:27
Je suis content que rebecca guay l'illustre car le joueur de flute elfe(me dites pas que c'est une!?)des édition 7 et 8 était vraiment afreux :x
stan042756
mmh
le 25/07/2005 15:35
avec le nekrataal passé en humain assassin alors qu'il etait "créature: nékrataal", peut on spéculer sur un feu follet avec pour type "esprit"? Ca serait plutot pas mal non?
Marseille, Grèce

Légende
yep
le 25/07/2005 16:30
les types n'ont pas encore été mis à jour sur le site (faites le via les boites de bug, ça rapporte des pts précieux), mais on peut le voir sur les scans, comme là:
Feu folley
Outer Spaceways Inc

Bien
le 25/07/2005 17:22
Cool cet article. Eyh JMB j'ai vu sur d'autres sites d'autres images de la neuvième. Pourraits-tu en exporter sur le site, si possible?
Marseille, Grèce

Légende
Spiritmonger
le 25/07/2005 17:41
Je ne suis pas sur de capter de quoi tu parles, les scans de toutes les cartes sont sur le site.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.