MVarticles
Bévues et tricks Magic 2004-2005
le 18/06/2005 23:31
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par SnakeBite
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Gobeurdeuff
dans la mare aux morues
Aie !!!
le 12/07/2005 22:03
Dans le même genre, Championnat Régionnal à Douai il y a quelques mois...

Mon premier gros tournoi, je monte en table 15, ronde4, avec un Rock (nuage mortel).
Je connais mon adversaire, la tension monte de mon coté, je n'ai pas l'habitude.
Nous sommes à une victoire de chaque coté, j'ai sidé 3cranial et 4 plow under.

L'adversaire n'a plus de cranial ni de plow, ni de kokusho("cranialés").
En jeu, il a 1nezumi radescroc flippé, un non-flippé ainsi qu'un ancètre-Sakura.
De mon coté, un kokusho.

C'est mon tour, je declare phase d'attaque, pan, un coup de kokusho, il passe à 10.
Puis 2noir+2vert=Echange sanglant, il garde l'ancètre, passe à 5 et je remonte à 8.

Et c'est là que je me rends compte que j'ai cafouillé dans mes manas: je veux passer un Plow under, et il ne me reste qu'un mana vert !!!!!

L'idée était de faire ensuite tour suivant Témoin sur Kokusho et basta, l'adversaire n'ayant quasi plus de main.


La suite:
Gros sourire: il topdeck témoin, remonte Eke-eye, pan au sakura, ninjutsu, remonte mon kokusho et deuxième gros sourire: "Tu concèdes ??"




Evidemment, dégouté, ensuite malchance ou inattention, je perds 3 des 4 rondes suivantes...
Soit un misérable 4-4, ou 4-1-3, je ne sais plus très bien...

Rien à rajouter, je pense que vous m'avez compris.



Sinon, le cout de la dégradation, je ne savais pas, merci !!!
Et lol pour la bombe, mais c'est un peu ce qui m'est arrivé ! (><)



Gob
erendorn
Krieg!
sebisp
le 12/07/2005 23:36
tu n'as pas le droit de payer ton dernier point de vie, et donc de perdre sur transfert, t'aurais pu demander de remonter à la dernière action légale ;)
eternelreveur
Nara, Japon

faux
le 12/07/2005 23:45
tu peux tres bien payer ton dernier pv.
Kamarad
-, -
EHEH
le 13/07/2005 6:01
UN GRAND BRAVO AU COUP DES BOMBES A SORTILEGES... ON PEUT PARDONNER CAR MAGIC ET LE STRESS C EST FATAL... MAIS J AVOUE QUE SI GT JUDGE J AURAIS FILE UN WARNING POUR CHAQUE SPELL BOMB UTILISEE...

GAME OVER
lord
le 15/07/2005 22:34
merci je me suis bien maré en lisant cet article.le meilleur c'est quand meme la bombe a sortilege :P
FoW
Lyon, France
le 28/07/2005 18:08
Je me souviens d'un QT, je ne sais plus lequel ou sous la pression un joueur a contré une horde baldu avec un blue elemental blast au lieu de la laisser arriver en jeu discarder une carte au hasard puis la détruire avec le même blue elemental blast.

Il a perdu la partie deux tours plus tard et son adversaire a joué toutes ces cartes.
smaug
Nancy, Mulhouse
hihihi
le 20/11/2005 10:31
poser une bombe à sortilège pour piocher...
j'vous jure!
xD
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.