MVarticles
Bévues et tricks Magic 2004-2005
le 18/06/2005 23:31
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par SnakeBite
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Dr. Z0!d

Légende
mdr
le 19/06/2005 1:22
le coup de la bombes à sortilèges =)

Arthur3
le 19/06/2005 10:13
Ca peut parraître impossible, et pourtant...
=P
romaing
Herblay, France
XDD
le 19/06/2005 11:29
le coup de la bombe a sortilege c'est totalement incroyable...

merci pour cette article bien sympa!

ps: j'ai fait pire ac dragon dec il y avait une ankh de msihra en jeu je n'ai pas réalisé (alors que j'en joue 3 exemplaires ds un autre deck...) qu'elle bloque aniamte dead + worldgorger dragon^^ mon adversaire me regarde quand je lance mon animate dead et me dis "combien de fois fais tu l'aller retour? je lui reponds 2000 tt fier de moi^^" et il me dit: " tu as dc pris 12000 degats...
Comment un kill tour 3 peut se transformer en un suicide:D^^
Onimeno
Blonay, Suisse
holà
le 19/06/2005 15:06
J'adore le coup de l'explosif artificiel.
delete
Neuchâtel, Suisse
Zombie
merde
le 19/06/2005 23:32
je me serais aussi fait avoir sur l'impregnation d'arcane, d'ailleur l'adversaire de Cimera, Tsumara, n'a rien vu non plus, c'est l'arbitre qui l'a apparemment fait remarqué!! (cf video de l'événement wizards.com/default.asp?x=sideboard/webcastarchive

delete
le 20/06/2005 11:34
oui, effectivement, trop mdr la tronche de Ryan quand l'arbitre essaie de lui expliquer =)
free pas id
????
le 21/06/2005 15:02
il ne faut pas plutot poser Enginnered explosives à 0 marqueurs pour detruire un calice du vide sur table.....?
Glacius non id
eh
le 21/06/2005 15:13
le but, c'est de detruire le reste, pas le chalice...
maxou123456
Paris, FRANCE
le 21/06/2005 19:50
l'erreur avec les bombes à sortilège c'est énorme !!
vraiment trop marrant !!

j'avoue que pour la shamane c'est pas mal non plus !!
c'est quand même chaud de faire des trucs comme ça !! mdr !!

moi aussi je me serais fait avoir sur le coup de l'imprégnation !! c'est vicieux comme défaite quand même !! lol !!
Anonymous
le 21/06/2005 20:27
Il aurait fallu 4 marqueurs sur les Explosifs pour détruire le Calice, parce qu'une fois sur la pile ou sur la table, la valeur choisie pour X devient partie intégrante du cout converti de mana de la carte (un Calice dans la main a un ccm de 0, mais un calice joué pour 2*2 a un ccm de 4 ;) )
capo
anonymous
le 21/06/2005 20:29
tu sors.

Tiens moi aussi d'ailleurs :p

Légende
un chalice en jeu
le 21/06/2005 20:39
, peu importe le nombre de marqueur, a un cout converti de mana de zéro.

Oui
le 21/06/2005 21:57
Effectivement, mais il n'est écrit nulle part dans l'article que le Calice a été détruit ; il est même dit que le joueur possédant le Calice concède, car celui-ci est toujours en jeu et il contrera tous ses permanents coûtant 2 à jouer, et sa combo est donc réduite à néant...

Et c'est Hugoken qui donne la bonne réponse ; Calice en jeu, quelque soit le nombre de marqueurs, a un coût convertit de mana de 0 :
"Si un coût comporte un "X", l'annonce de la valeur de X fait partie du fait de jouer ce sort ou cette capacité. (Voir règle 409, "Jouer des sorts et des capacités".) Tant que le sort ou la capacité est sur la pile, le X dans son coût de mana est égal au nombre annoncé. Si une carte dans n'importe quelle autre zone a X dans son coût de mana, cette quantité est traitée comme étant zéro. Si vous jouez un sort sans payer son coût de mana et que ce sort a un X dans son coût de mana, X vaut alors zéro.[...]"
manoe
FARPAITEMENT!
franchement
le 23/06/2005 19:54
le coup de la bombe a sortilege c'est totalement incroyable!!!!!!!!!!!!
j'adore l'article!

Ca fait plaisir =)
le 24/06/2005 18:01
- NT -
manoe
FARPAITEMENT!
p
le 24/06/2005 20:10
angie-si tu réussissi je te couvrirai d'or

jopel-Ca fait plaisir

angie-sinon je te jetterais au crocodiles

jopzl-Ca fait pas plaisir

d'autres magic villois arrivent
et disent:
deviner!
superboss
Gap, France
le 26/06/2005 21:44
po mal le coup de la bombe
par contre l'impregnation j'aurais po vu moi..!!
MrAvatar
Tongrinne, Belgique
Ondin
Moi
le 29/06/2005 10:56
J'aime bien le coup de la goule...
Réanimer la goule qu'on a en main c'est vraiment la grosse erreur pcq on n'est plus concentré sur sa partie... N'empêche ce serait fort... Tour 1 reanimate, je joue le colosse que j'ai en main et je perds 11... bonne affaire.
trickster
C'est qui l'TÔlier, hein ?!

Légende
J'ai vu un arbitre faire pire
le 01/07/2005 16:18
que ça !!!

lors d'un QT T2 (format Carnage), un mec joue MBC (l'arbitre nv 1)l'autre (mon pote) joue mono white...

Mon pote est à 2 PV rien en jeu, l'arbitre a la bestiole 5/3 qui régénère pour 1 noir, et recyclage de marais...
Premiere phase principale, l'arbitre joue un conditionement de la coterie, mon pote lui dit : "en réponse échardes d'aile", puis il se discarde de sa main...
L'arbitre n'attaque pas, là tout le monde se demande ce qu'il fout, vient le tour de mon pote, TOP DECK Akroma, il tue le mec !!!
Les potes du gars s'excitent : "putain mais t'es trop con pourquoi t'as pas attaqué ?!"
L'arbitre réponds, "parce que sinon je sacrifie ma créat !!!"

et c'est VERIDIQUE !!!
sebisp
Strasbourg, France
ca fait plaisir
le 08/07/2005 20:09
je me sens moins seul tout d'un coup
il ya de cela 3 mois j'ai voulu joué un transfert lors d'un type1, g tout ce qu'il faut en main pour gagner, je dis je fais un transfert à 19 seul probleme, j'avais deja utilisé une lande venteuse, la l'adversaire me regarde et me traite d'imbécile, je regarde alors mon compteur de points de vie et rentre chez moi honteux ...
je ne joue plus transfert depuis ..
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.