MVarticles
RDW à l'Open de Limoges
le 12/06/2005 23:51
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Franck Bufard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
farfadet

Légende
report sympa
le 13/06/2005 0:19
juste trouvé un lien buggé :
- x3 Hideous Laugher (contre les weenies) (ne pointe vers rien)
turin

Légende
salut
le 13/06/2005 1:42
j'ai fait 7/2 a l'open paris (je suis a 7/1 mais bon on était tous obligés de la jouer 4 slots pour 300 joueurs c'est si bon) avec ça :

3 ink eyes
4 nekraatal
3 viridian shaman
4 chiterring rats
4 nezumi shortfang
4 nezumi cutthroat
4 ravenous rats
3 skullnatcher
4 umezawa's jitte
4 aeter vial
2 city of brass
4 tendo ice bridge
4 blinkmoth nexus
1 shizo deathstore house
12 swamp

sideboard :
3 terror
3ecay
3 throat slitter
3 distress
3 cranial extraction

turin

Légende
le 13/06/2005 1:43
ecay = echoing decay

Légende
turin
le 13/06/2005 7:09
la partie perdue contre un deck Rats aussi etait assez ressemblante a ton deck, si ce n'est que je n'ai pas vu de Nekraatal (c'etait un puriste).
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
farfadet
le 13/06/2005 10:35
Merci, corrigé.
raph pas ID
bravo mec
le 13/06/2005 14:52
ca c'est fair-play de laisser passer le mec alors que tu avais gagné.

dis toi qu'hier encore, un de me spotes était 9eme aant a derniere ronde a un QT, si il gagne il fait TOp8, et son adversaire ne pourra pas faire top8 en gagna,t, quoi qu'il arrive, et ben le connard en face a joué et en plus gagné sur chatteµ...

domage qu'on ne rencontre pas des mecs come toi tous le sjours...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
raph
le 13/06/2005 16:12
Le gars en question voulait peut être faire passer un pote à lui qui était 10ème et qui n'aurait pu passer que grâce à ça ? :S
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/06/2005 17:42
Avec le peu d'échec que j'ai fait en compet', les 'nulles de salon' (totalement interdites aux échecs) me répugnent... comme quoi c'est plus une question de culture que d'autre chose.
Quincy

genocyber
le 13/06/2005 17:50
je t'es vu.
D'ailleurs j'étais la avec darknim qui fini 3eme
moi je drop :p
mais sinon très bonne version

Légende
ok
le 13/06/2005 18:30
je crois voir qui tu es (en meme temps, j'ai une chance sur deux)...

j'espere au moins un petit report de ce France que je ne ferais pas ;)

Légende
Raph
le 13/06/2005 18:33
qui sait, peut-etre vais-je un jour ou l'autre rencontrer d'autres personnes de MagicVille sur des petits tournois :)

en meme temps, je vais pas me pointer avec un tee-shirt estampillé de mon pseudo dans le dos hein ! quoi que...
Quincy

genocyber
le 13/06/2005 20:13
non je pense pas que tu saches qui je suis...
mais neanmoins bon deck...

Légende
Asterix
le 13/06/2005 22:11
lol, ok, de toute facon si on se revoie, tu me diras ca sur place :))
Mr Moule
C'est
le 14/06/2005 15:33
un bon deck, même si je le supporte pas, mais il est quand même très puissant ^^
Pour les remarques des joueursdu style " c'est pas possible, j'ai perdu contre un deck rat",je connais ça,moi il me font pareil quand je gagne avec mon snake ^^(je sais c'est bcp moins fort,mais laisser moi mes illusions ^^)
Quincy

genocyber
le 14/06/2005 19:08
en même temps je me deplace aps beaucoup et je te connaissais pas...
mais ouais sans probleme je mattais même ta version avec le TaN (le derneire)
tu as sorti tout tes mox d'un coup c'etait bo :)
Rigor Mortis
...
le 14/06/2005 23:03
"les mimiques de certains joueurs (je sais pas si ça aide en même temps) : genre 2 cartes dans la main et les 'mélanger' frénétiquement, ou piocher, laisser le bout de carton frotter la table, puis donner un coup de poignet pour la regarder..."

Désolé si je te saoule lors d'une rencoutre sur un prochain tournoi. Je m'en excuse par avance.

Légende
Rigor
le 15/06/2005 7:29
ca ne me 'saoule' pas, mais je ne comprends pas : ca aide a reflechir ? ca force la chance ? ca gene le gars en face ? c'est un truc de 'pro' ?

en fait, j'ai mis cette action en point negatif simplement parce que lors d'une partie comme pour beaucoup d'autres choses, je trouve ca plutot genant pour le gars en face (solution 3) et ne trouve donc pas ca très fair-play : 2 cartes, 2 choix, et bien souvent tres peu de solutions quant a la physionomie du jeu au moment de ce decider sur ces 2 cartes...

mais chacun fait comme il veux, je ne fait qu'exprimer une opinion vis-a-vis d'un fait :)
Rigor Mortis
en fait...
le 15/06/2005 9:42
Le claquement de pochette c'est un anti-stress reconnu. J'opterais donc pour la solution 1). Et en plus, on sait que sa saoule toujours un peu certains adversaires, à la base c'est pas étudié pour du tout, mais ça peut presque être un plus...
Et le coup de laisser frotter la carte sur la table, c'est juste que je trouve ça "classe"...
Ouais, bon, voilà quoi...
Nether Void
Comprend pas non plus...
le 15/06/2005 9:56
Pour ma part j'ai horreur des gens qui pratiquent le mélange de leur main à 2 cartes, ça fait du bruit, ça ne mélange rien du tout, ça déconcentre et ça stresse !!!!
Quant à la pioche "stylée", je trouve ça prétentieux...

Je crois beaucoup plus à un phénomène de mode que l'on n'avait pas il y a quelques années qu'à un réél anti-stress.

Moi ce qui me déstresse, c'est la "boîte à meuh" quand je bourre au Rude Awakenning :)
eternelreveur
Nara, Japon

pour info
le 15/06/2005 10:05
une autre utilite de frotter la carte contre la table quand on pioche c'est de bien verifier qu'on ne pioche pas deux cartes :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.