MVarticles
Report Weenie White
le 03/06/2005 13:11
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Flintz
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
kaede
grenoble, France
mac 10
le 05/06/2005 11:08
Au risque de répetter ce que les autres ont dit , je pense que tu n'avais pas besoin d'attaquer Flintz comme ça.
C'est un gros obulot d'oraniser un tournoi , et je pense que s'il se prend des commentaires a la gueule comme celui la , ça ne va pas lui donner envie d'en refaire un.

Pour ma part , je suis aussi au lycée , et je peux te dire que le nombre de joueurs de tournois qu'on y trouve ne se compte pas sur les doigts d'une main. La plupart viennent jouer leur deck défausse avec phage pourquoi , ou des decks elfes , pas optimisés , donc c'est tres loin d'une simple FNM.

En plus les tournois comme les font Flintks , permettent de faire connaître e monde des tournois à d'autres joueurs qui les pensent " pas accessibles" et puis même contre des mauvais joueur ( j'entend par la ceux qui ne joue pas super bien ) on peux faire des parties exelentes.

Donc un grand Bravo à Flintz recommence ce genre d'expériences , pour les lots arrange toi pour en trouver des mieux pour moi cher ( un boite de booster , sa peux se faire.)
Et surtout tente de faire d'autres tournois pour améliorer ton deck , et fais de la pub pour les tournois officiels.
Flintz

...
le 05/06/2005 19:05
Mac10 > Si tu as pas compri que le niveau de jeu dans ce genre de tournois est secondaire , soit tu le fait exprès , soit tu es foncièrement stupide . Dans les deux cas , il n'y a aucune utilité à poursuivre une conversation avec toi .

stropolol hugoken farfadet leclem kaede > Merci beaucoup ;)

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mouaih
le 06/06/2005 9:55
J'ai déjà fait un tournoi ou le format était Legacy 'pour laisser jouer les momes leurs cartes' ben je peux te dire que c'est de la vieille daube si y'a un mec qui veut se ramener avec un vrai deck Legacy au lieu de ramener son extend comme les autres...
En gros quand c'est comme ça le mieux c'est de te ramener avec un gros tas de cartes T2 pour les p'tits pour remplacer leurs cartes et de poser un format bien défini parce que 'T1 mais pas vraiment' ça veut rien dire c'est relou etc. La ça c'est bien passé, le coup du T1 pour jouer T2, mais chatte.

L'article est pas superformidable mais c'était pas la peine de le casser comme ça...
armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
mac10, je t'emmerde
le 06/06/2005 18:03
mac 10, t vraiment un type de mec que je peux as blairer qui ne respecte chez les autres que le plus fort. Tu as commence un minable simulacre d'excuse que lorsqu'un mec qui s'y connait plus qu'un ver comme toi t'a reprimande. desole, les autres, je me met a son niveau, mais il est trop con....
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
banissement.
le 06/06/2005 20:26
Accélérateurs de mana donnant 2 ou 3 mana de plus que leur coût : Encore une fois pour éviter que les pros ne rapportent de decks trop puissants


Je trouve ça dommage de bannir veine de cristal mais pas les moxs XD ...mais vu que personnes n'avait apporté de moxs (je présume) et que personnes n'avait l'intention de jouer de veine de cristal, il n'y a psa de bobos. :)

armagueddon : Ta gueule. On ne parles pas de respect dans la même phrase où on insulte quelqu'un.
Flintz

euh
le 09/06/2005 18:35
si , y avait des mox , chrome ou diamant mais bon on a decidé de les laisser
Noémie
le 10/06/2005 2:54
je trouve sa bien ton tournoi flintz, je suis pas pleines de fric, mes deck sont pas supers et alors?? je me fais du fun, et des tournois comme sa ben j'aimerais qui en aye chez nous car il y a trop de joueurs comme mac10, malheureusement... et souvent ils sont meilleurs pour parler que pour agir lol!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Flintz
le 10/06/2005 11:35
On te parle de vrai mox là avec Anonyme1... des trucs genre qui font du mana sans avoir à jarter une autre carte de ta main. Vu que c'était type 1.
Flintz

ZeSword
le 10/06/2005 13:50
Ouaip , j'ai cru comprendre :) Bah y en avait pas ^^

Noémie > Merci :)
mac10
Bruxelles, Belgique
armaguedon
le 17/06/2005 9:45
t'es gentil je me suis pas excusé ni encore moins commencé un "simulacre d'excuse"

je persiste, c'est un report plutot médiocre, désolé et c'est pas l'excuse de petits joueurs etc qui va changer quelque chose, j'ai déjà vu des tournois bcp plus archaique mieux executé. autant demandé à mon voisin de 10 ans de faire un repport sur son méga super tournoi avec ses 3 potes dont l'un avec son deck noire betrayer préconstruit améliorer avec UN jitte de plus, ce serait superrr interressant...

ce serait très mignon j'imagine mais d'un interêt, plus que... limité...

et puis tu reste gentil j'ai insulté personne et j'ai pas été vulgaire.

Flintz j'espère juste que ton prochain report sera plus interressant et mieux construit, au pire t'as qu'à suivre les conseils des deckbuilders de mv pour ton ww

mac10
le 24/06/2005 23:36
mais arrete toi là ! tu dis que son report est mal construit et peu intéressant mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un de tes articles sur MV , uh ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.