MVarticles
Report Weenie White
le 03/06/2005 13:11
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Flintz
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
vial
Avignon, France

Super
le 03/06/2005 14:31
votre tournoi les gars !
yave koi comme jeu competitif ?
darkson
Don't fear of the dark

euh
le 03/06/2005 15:15
Sympa le report
mais au début de chaque ronde tu regardes le deck de tes deversaires??

Vous vous montrez vos decks conjointement ou quoi?
Yaugz

euh
le 03/06/2005 16:58
il possède de nombreuses cartes chères comme phage

j'ai raté un épisode là ? :p

j'essaye de faire le ménage avec mon jitte mais il rentre glissa et me le détruit.

attend j'essaye de comprendre...
Il pose, glissa (qui a le mal d'invocation) et toi pendant ton tour tu lui donne pas -2/-2 avec le jitte ?

ah nan je viens de realiser que glissa a l'initiative, donc sans volante tu peux pas mettre de marqueurs sur le jitte ^^.


Sinon sympa un ptit tournoi comme ca ;).
kaede non id
hum
le 03/06/2005 19:04
oué , mais c'est quoi le format du tournoi , c'est étendu apparement. et il n'y avais aucun deck competitif?
manoe
FARPAITEMENT!
simpa
le 03/06/2005 19:39
ey vive le wenny white!!!
je joue :
1 wanny white
2 elfe
2 aggro (en vert)
voila
donc
vive wenny white
Flintz

merci :)
le 03/06/2005 20:18
Pour ce qui est des decks competitifs , le ravager était la reproduction du deck d'un champion du monde ( avec les vraies cartes )

Il y avait des decks blast très efficaces aussi et le mono blue control était optimisé lui aussi .

Yaugz > Phage coute pas mal à poser , c'est pour le cout de mana que je disais qu'elle était chère .

Darkson > Oui , avant les matchs on avait le droit de jeter un coup d'oeil sur le deck adverse

Virux > Dis donc ça va bien de devoiler ma vie privée ?!!! Et je maintien que j'ai été malchanceux contre toi ^^
mac10
Bruxelles, Belgique
loooooooooooooool
le 04/06/2005 10:44
vous avez vraiment fais ça comme des pieds -.- ...

déjà sans être méchant mais vos prix vous les avez eut OU à ce budget ???

Ensuite regardé les decks de vos adversaires avant les matchs vive l'amateurisme et vive l'effet de surprise, je parie qu'avant chaque manche tu sidais vite fait selon le deck adverse ? :D

Sans être méchant mais ravager en t1 c'est de la merde :D enfin il à pas encore été optimiser dans ce format pour le moment mais ça métonnerai qu'il le soit un jour

Ton ww... comment dire... c'est pas que c'est un deck de noob mais bon... pas d'orim chant, pas de wrath, pas de retour au pays, pas de championne aurioke, garde d'ame, de samourai de rideau pale, UN (1) lion des savanes :D et DEUX isamaru (c'est une blague ?), limite même pas de fraper par le respect si t'as pas les cartes cité plus haut, 20 plaines :D mais looool, pas d'ether vial pour sortir tes créatures en éphemère, pas d'adepte convaincu... bref en faite tu as pris quoi ? un deck preconstruit carnage et t'as rajouté des équipements ? et me comment pas que tu n'as pas les cartes cité la plupart c'est des unco encore trouvable où des rares abordable, mis à part wrath of course :D

De tout les deck présenté j'en ai pas reconnu un seul de t1, à part des decks archétypes t2 ou ancien t2... y'a déjà une erreur de format... je dirai limite vaguement extend

Enfin bon je suppose que l'initiative est louable et bravo d'essayer de faire des ptits trucs sympa, mais bon même quand j'ai commencé à participer à ce genre de tournoi (lol) le niveau n'as jamais été aussi médiocre :p enfin la prochaine fois ça ne pourra pas être pire, si vous tenez compte de vos erreurs

PS : je te rassure sur votre niveau : vous serez jamais champion avec vos capacités actuels :D

Flintz

mac10
le 04/06/2005 11:17
déjà sans être méchant mais vos prix vous les avez eut OU à ce budget ???

Sur magicville , tu connais ?

Ensuite regardé les decks de vos adversaires avant les matchs vive l'amateurisme et vive l'effet de surprise, je parie qu'avant chaque manche tu sidais vite fait selon le deck adverse ? :D

Oui , c'est de l'amateurisme , et je n'en ai pas honte , on est pas à l'invitational !

Sans être méchant mais ravager en t1 c'est de la merde :D enfin il à pas encore été optimiser dans ce format pour le moment mais ça métonnerai qu'il le soit un jour

Le format était T1 uniquement parce que certains joueurs ne possédaient que des cartes anciennes , une part non négligeable des joueurs ont commencés à jouer avec mirodin et avaient donc un deck typé T2

Ton ww... comment dire... c'est pas que c'est un deck de noob mais bon...

Pas d'orim's chant ni de wrath of god ... Rahlala , j'ai honte , j'ai honnnnnte !!! Putain mais je suis qui pour oser presenter mon deck sans carte coutant plus de 15€ merde ! Je te présente mes plus plates excuses et j'espère que ça ne t'empechera pas de dormir !
UN (1) lion des savanes :D et DEUX isamaru . Oui , UN lion des savanes , encore une fois , problème de gros sous , les lions ne sont pas donnés , DEUX isamaru , non ce n'est pas une blague , je ne vois pas en quoi mettre deux fois une cartes aussi performante peut poser problème , a moins de piocher les deux en même temps . Pour le reste , je ne ferais que me citer : "Le deck était bien entendu en chantier" . Je precise que j'ai commencé a jouer avec mirodin et que je n'ai pas construit mon deck dans une optique T1 .

De tout les deck présenté j'en ai pas reconnu un seul de t1, à part des decks archétypes t2 ou ancien t2... y'a déjà une erreur de format... je dirai limite vaguement extend

Soites , va pour extend si ça te permet de dormir mais je n'ai pas présenté tous les decks du tournoi .

Enfin bon je suppose que l'initiative est louable et bravo d'essayer de faire des ptits trucs sympa, mais bon même quand j'ai commencé à participer à ce genre de tournoi (lol) le niveau n'as jamais été aussi médiocre :p enfin la prochaine fois ça ne pourra pas être pire, si vous tenez compte de vos erreurs
PS : je te rassure sur votre niveau : vous serez jamais champion avec vos capacités actuels :D

Je serais tenté de repondre un truc comme " va te faire foutre connard" mais ça me placerait à un niveau encore plus bas que le tien , autant dire 6 pieds sous terre . Alors je te repondrais juste qu'aucun de nous ne se voyait comme un champion et que le tournoi était amical , il n'y avait pas de pré qualif' et même une personne avec un deck préconstruit d'une édition pathétique aurait été le bienvenue , bien entendu c'est une notion que tu ne dois pas pouvoir comprendre .

P.S: Je te rassure , on fera mieux la prochaine fois , on organisera ça dans une super salle , on virera tout ceux qui ne sont pas capables de rassembler un P9 et on dégagera a coup de pied dans le derch ceux qui protesteront qu'un tournoi est avant tout une fête .
mac10
Bruxelles, Belgique
mdrrrr
le 04/06/2005 12:18
bon tu te calme dabord, j'ai pas été vulgaire, mais bon des tournoi comme le tiens j'en ai eut et fait des masses et je suis pas un gros pro player (un normal à la limite qui s'y amuse que réelement s'y consacre) comme t'as tendance à le croire loin de là j'ai pas tout le p9, j'ai encore moins besoin d'analyser point par point ce que t'as sortit. je dis juste que c'est mignon, mais de la à en faire un report aussi mauvais... même amical un tournoi qui se permet de sortir que ravager c'est le meilleur deck du monde et ou un ww aussi mal construit arrive 4ème mé loool

déjà pour 45 euro t'aurais pu avoir bcp mieux que ce que t'as proposé :D et la cote mv n'est pas une cote biblique

ensuite ton problème de budget, excuse moi mais avec tes deux super isamaru, tu chope 2 samourai du rideaupale, 1 lion, deux ether vial et deux frapper par le respect mais sans problème... l'excuse de j'ai pas d'argent quand tu as ces cartes là dans ton deck c'est un peu léger...

ah oué, et j'ai une notion de jeu amical surement plus poussé que tu le crois, mais bon quitte à pas me ridiculiser je posterai jamais un truc aussi nul koi...
stropolol
mac 10........
le 04/06/2005 12:33
Laisse les jouer en paix qu'es ce sa peux te faire franchement c'est un tournoi de lycée tu es obligé d'autoriser tout les cartes mais cela ne fais pas de ce tournoi un t1 compétitif c'est juste pour pas se faire chiez et que tt le monde puisse jouer ces cartes c'est tt..... Et aprés si ils veulent jouer pour le fun bhein je trouve sa cool ils sont pas obligé de faire des copier collé des listes d'internet ......voila je pense que c'est ce que tu dois faire??n'es ce pas.......

PS:essaye d'ateindre un niveau convenable avant de parler et laisse les fun player jouer en paix....

Légende
... mac10 ...
le 04/06/2005 12:36
d'abord, tu te calmes.
je ne sais pas qui t'es que pour oser te mettre sur un pied d'estalle par rapport à Flintz.
le tournoi qu'à fait Flintz, n'a rien de comparable avec l'un de ceux organisés à Mol. Je n'ai pas compris l'intérêt mesquin et puéril dans ta veine tentative d'essayer de rabaisser Flintz.

j'ai une notion de jeu amical surement plus poussé que tu le crois
encore un avis bien subjectif que voila ...

et puis, rien ne t'empêche que d'essayer de faire un report peu importe le forum de celui de la simple FNM à celui d'un GP.

mais bon quitte à pas me ridiculiser je posterai jamais un truc aussi nul koi...
c'est trop tard, c'est déjà fait. T'as même pas eu besoin de poster un truc aussi nul ...
farfadet

Légende
stropolol
le 04/06/2005 15:21
c'est clair les fun players y'en a besoin, surtout dans les FNMs !

farfudé !

Ah au fait Hugoken, piedestal et pas pied d'estalle stp... a 12h36 tu me feras pas croire que c'est dû à la fatigue.

Légende
ça dépend de ce
le 04/06/2005 15:56
qu'on y a fait la veille ...
farfadet

Légende
oué
le 04/06/2005 16:30
ben faut pas se lever trop tot alors !
mac10
Bruxelles, Belgique
oui
le 04/06/2005 20:56
stropolol : manquer je suis pas un joueur d'archetype, mais alors du tout,là t'a tout faux mon grand, rien qu'a voir mes liste de carte j'ai aucune clé de deck à 4 exemplaires, regarde bien et fouille longement, tu ne saurais monter aucun deck archetype avec mes cartes s:)

Hugoken : donc si je comprend bien, si quelqu'un poste un rapport, médiocre ou génial on doit simplement applaudire et dire ah super t'as tout déchirer ? c'est pas comme ça que ça améliore le niveau de tes articles. Si quelqu'un fait état de remarque ben je suis désolé tu les écoute et tu en tiens compte, quitte à le contredire, lui montrer ses erreurs ou inversement les améliorer.

Mais de toute façon je vois très bien qui t'es, je m'expliquerai la prochaine fois que je te verrai, on verra ce que tu me dira quand tu m'aura en face de toi mon grand je suis très curieux :)

Légende
le 04/06/2005 21:04
donc si je comprend bien, si quelqu'un poste un rapport, médiocre ou génial on doit simplement applaudire et dire ah super t'as tout déchirer ?

non, mais pas besoin d'essayer de le rabaisser. Je pense que Flintz était parfaitement conscient que le tournoi auquel il a participé n'avait rien de très compétitif. Pour jouer en T1, je prends mon deck T2 aussi ...

--
je serai là en tant qu'observateur au NQ de Liège. Sinon au pire, il y aura toujours le championnat nationale.
mac10
Bruxelles, Belgique
hukogen
le 04/06/2005 22:12
a l'aise,tu verra que c'est pas méchant de ma part, c'est juste que les topic inutile, enfin bon je me prend ptetre trop la tête sur des betises
à liche alors

Légende
ok
le 04/06/2005 22:26
à Liège donc :)

---
oui, il ne faut pas trop se prendre la tête pour des choses sans importance. Surtout que pour être franc, je lis quasiment aucune autre article. Tu vois tous parmi tous ceux en première page. Ben, j'en ai lu que 2 pour te situer :p
mac10
Bruxelles, Belgique
idem
le 04/06/2005 22:42
lol

moi aussi j'en lis peu d'ou ma surpise de tomber sur un article comme ça, ma réaction à du paraitre disproportionné avec le recul, c'est vrai mais bon...

arretez de vousne prendre à lui!
le 04/06/2005 23:10
franchement pour un tournoi de lycée c franchement pas mal ce qu'il a fait , avec des lots motivants , et évidemment les decks sont pas à un super niveau mais c pareil dans mon lycée , quand à l'article lui-même il est plutôt bien écrit donc moi je trouve ce report plutôt sympa .
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.