MVarticles
Lotus
le 01/06/2005 10:24
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par François Depuydt
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
GG
le 09/06/2005 19:22
mort aux elfes ;-)
µ, Gold Saint

bof
le 26/06/2005 12:20
j'ai pas trop aime sa apporte quoi a magic ville strictemen rien du tout les reports construction sur des pt ou des open c beauoupo plus interrssant je parle ps de miens bien sur car apparement on aime pas mesarticles


mais franchement pas que l'histoire soit ininterrssante mais cela n'apporte strictement tien au site
erendorn
Krieg!
ça peut peut-être
le 29/06/2005 23:57
s'expliquer par le fait que tu n'embrasses pas la totalité des facettes de ce site (ce que l'on peut voir en regardant les forums que tu fréquentes).
ça n'apporte rien à TA moitiée du site.
en tant que fanfic, sur un site qui sait ne pas trop se prendre au sérieux, ce genre de récit est tout à fait aproprié.
StyX
Congratulations
le 21/07/2005 3:42
Franchement toute me félicitattions pour ce magnifique début qui fait part d'une bonne rédaction et d'un investissement étonnant
Bravo
Et Pense à StyX pour les autres épisodes ;=)

Légende
merci à toi
le 21/07/2005 11:43
j'y réfléchirai ;)
M'enfin

super
le 26/10/2005 11:25
rien à dire ocngratulations bravo félicitations
RENE
LA CELLE SAINT CLOUD, FRANCE

Légende
le retour
le 27/10/2005 10:03
Ca y est LOTUS NOIR est de retour avec une nouvelle équipe et plus d'article traitant de MAGIC.
Enfin une bonne nouvelle.
µ, Gold Saint

rene
le 27/10/2005 19:45
bonne nouvelle si le prix n'a pas+++++et si les cotes ne sont pas le meme et si les deck sont serieux et si et si et si...

ca fait beaucoup de si je trouve

Légende
copyrights !!!!
le 08/11/2005 12:49
Par pipinitude peut-être, mais aussi par amour du format papier glacé je n'ai pu une nouvelle fois m'empêcher de m'acheter le nouveau Lotus Noir n°87. Honte à moi, LN spas bien et tout et tout...
Le courrier des lecteurs, adios Pétale de Lotus et son clébard, bonjour qui??? Lotus...
"Bonjour, je m'appelle Lotus et je suis la grande soeur de votre amie Pétale"
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.