Dr. Z0!d

Légende
La Cave de la honte
le 17/05/2005 22:41
Vous connaissez le principe, on balance sur ce topic les blagues les plus pourries qu'on connaît.

Have fun !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71
mastman

Légende
le 03/08/2009 8:19
Résultats 1 - 7 sur un total d'environ 5 pour hippopotomonstrosesquipedaliophobie wiki (0,19 secondes)
Résultats de recherche
Essayez avec cette orthographe : hippopotomonstrosesquippedaliophobie wiki 2 premiers résultats affichés


Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 520 pour hippopotomonstrosesquippedaliophobie wiki (0,22 secondes)
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
vieille et pas drôle
le 05/08/2009 15:18
C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant un hippopotame qui est en train de se faire un joint.
Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça vient plutôt courir avec moi!".
L'hippopotame réfléchit puis accepte et le suit.
Le petit lapin et l'hippopotame courent ainsi tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
"Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
Les trois compères se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
"Dis donc le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
Et là, le lion met une énorme mandale au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués:
"mais pourquoi t'as fait ça tu te sens pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!"
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Nooooooooon
le 14/08/2009 16:39
Où sont passés ces milliers de posts de blagues géniales :-(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ploup
le 15/08/2009 12:52
Pourquoi a-t-on accorde le droit de vote aux femmes?
- Pour que les voix des hommes maries comptent double.



Pourquoi une blonde a-t-elle toujours des glaçons dans son réfrigérateur ?
- Pour que le frigo reste froid
farfadet

Légende
le 15/08/2009 13:51
Citation :
<Funzo> can any of you guys speak french?
<Time-Warp> i can
<Time-Warp> i know how to say bongshure
<Time-Warp> or something
Kamarad
-, -
ours et train
le 16/08/2009 9:17
c est quoi la difference entre un train et un ours?




























t as deja vu un ours avec des fenetres?????????????
Neoender

Légende
Musique...
le 18/08/2009 11:52
Beethoven entre dans un restaurant italien :
"Bonsoir, est ce que Mozart est là ?"
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 19/08/2009 13:49
C'est un cambrioleur qui s'apprête à cambrioler une maison.

Sur l'entrée est affichée une pancarte qui indique "perroquet méchant", ce qui forcément, le fait bien marrer...

Notre homme est donc en train de tout raffler dans la baraque, quand il tombe sur le perroquet en question...

"- Ah, Coco! Alors, c'est toi le fameux perroquet?
- Ouaip.
- Et alors comme ça, il paraît que t'es méchant?"

Et la, le perroquet, avec un rictus sadique : "Ouaip. Rex! AttaaaAAAAAAAQUE!!!"
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 19/08/2009 13:56
Un cambrioleur est en train de tout dévaliser dans une maison, quand il entend une petite voix : "Attention, Jésus est là, et il te voit..."

Il se dit qu'il a rêvé, et, n'y prêtant pas attention, continue de tout fourrer dans les sacs. Il doit s'agir d'une famille très dévote, ou de la maison d'un prêtre, car elle est remplie de coupes en argent, crucifix, médailles en or et autres rosaires...

"Attention, Jésus est là, et il te voit..."

Cette fois, l'homme s'interroge. Il ne comprend pas d'où vient la voix qu'il vient d'entendre. Pas rassuré, il décide de ne pas traîner. S'emparant d'une jolie cage dorée, il découvre un perroquet qui s'écrie: "Attention, Jésus est là, et il te voit..."

"- Ça alors, Coco, un perroquet! C'est toi, Coco, qui parle depuis tout à l'heure?
- Oui. Jésus est là, et il te voit. Je m'appelle David.
- David? DAVID??? Mais c'est RIDICULE comme nom, David, pour un perroquet!
- Boaf... Pas autant que JESUS pour un Pit-Bull..."
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 19/08/2009 14:09
Une femme pénètre dans une animalerie, à la recherche d'un cadeaux pour l'anniversaire de sa fille.

A sa grande surprise, le vendeur brade un superbe perroquet, bel animal qu'il ne vent pas plus de 50€...

" - Ca alors, c'est curieux! Pourquoi est-il si bon marché, ce perroquet? Il est malade ou bien?
- Ah, non, madame. Il est superbe, et en pleine santé. il va très bien!
- Oui, mais tout de même, à ce prix-là, vous n'allez pas me dire qu'il n'a pas un petit défaut, votre perroquet?
-Oh, ça, pour sûr qu'il en a un de défaut, et je ne le cache pas! D'ailleurs, je ne vois pas bien comment je pourrais le cacher... Ce perroquet a appartenu à la tenancière d'une maison close, avant que je ne le récupère. Il y a appris tout un tas de mots vulgaires, qu'il répète à qui veut l'entendre, et pour tout dire je n'en peux plus, je cherche à m'en débarrasser.
- La pauvre bête! Il ne pourras donc plus jamais parler normalement?
- Si bien sûr! Entouré de gens parlant normalement, il perdra vite ses habitudes. Mais ici, je n'ai pas le temps de m'en occuper, et les autres oiseaux commencent à répéter les mots qu'il leur dit. Ce n'est pas supportable, et c'est pourquoi je le brade."

La femme réfléchit à ce défaut qui est quand même bien handicapant. Mais après tout, elle en a déjà entendu d'autres, et on ne peut pas dire que son mari ait le langage très fleuri... Ses filles ont grandi, à présent, elles ont 16 et 18 ans, il n'y a plus grand risque pour leurs oreilles chastes. Une occasion pareille ne se représentera sans doute jamais, c'est donc sa seule opportunité de jamais pouvoir un perroquet. Elle décide donc de courir le coup, et finalement achète le perroquet, pour une bouchée de pain.

"-Bonjour, Coco! Je suis ta nouvelle maman! Tu vas venir avec moi à la maison!
(et le perroquet, ouvrant un œil :)
- Tiens! une nouvelle maquerelle!"

Qu'à cela ne tienne, se dit la femme, elle s'y attendait, et si ce genre de propos la choque quelque peu, elle a déjà entendu pire. Elle ramène l'oiseau chez elle :

-" Voilà Coco! C'est ta nouvelle maison!
- Oh, ben mince alors! Nouvelle maquerelle, nouveau bordel..."

A 17h, les filles rentrent du lycée:
- "Coco, voici mes filles, Alice et Sonia. Joyeux anniversaire, Sonia!
- Ah ah! Nouvelle maquerelle, nouveau bordel, et nouvelles petites putes! Ah ah!"

Et puis, finalement, vers 19h, le mari rentre à son tour du travail:
"- Aaah! Nouvelle maquerelle, nouveau bordel, nouvelles putes, mais toujours ce bon vieux Jean-Pierre! Ça va Jean-Pierre!?"
Poptoys
Caen, France
le 06/09/2009 17:34
Cela se passe le 1er avril, dans une maternité , un femme vient d'accoucher et son bébé est placé dans un petit berceau juste à coté de son lit . Un chirurgien entre dans la chambre , prend le bébé dans ces bras et le tape contre tous les murs , il est près à le lancer par la fenêtre !
La jeune mère s'écrit : "Mon bébé , mon bébé , il va le tuer , à l'aide !"
Le chirurgien répond : " Poisson d'avril , il était déjà mort !"
mulli pas id
@Potpoys
le 06/09/2009 18:29
elle est très bien à condition de pas préciser que ça se passe le premier avril, ça ruine un peu tout...
Poptoys
Caen, France
Est-ce une blague ?
le 06/09/2009 21:17
Un homme prend le train avec 3 kilos de bananes et 1 kilo de sucre , tous les 5 kilometres , il prend une banane , la trempe dans le sucre , la regarde quelques secondes et la jette par la fenêtre. Au bout d'une centaine de kilometre , le controleur lui demande :
- Pourquoi tu fais ça ?
L'homme répond
- J'aime pas les bananes au sucre


===>[]
netero pas id
le 06/09/2009 21:28
mdr celle de l'ours et celle de la banane :D



Vous savez comment on appelait un Indien d'origine Mongole?
Un Azteque tartare
Dr. Z0!d

Légende
le 07/09/2009 20:31
Citation :
Beethoven entre dans un restaurant italien :
"Bonsoir, est ce que Mozart est là ?"


putain il y a du niveau là x-|
connard de compet'

Légende
le 07/09/2009 20:39
Citation :
Beethoven entre dans un restaurant italien :
"Bonsoir, est ce que Mozart est là ?"


on a du me l'expliquer...
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/09/2009 21:56
j'ai du l'expliquer a ma femme....
T'as pas honte Keat ????
netero pas id
le 12/09/2009 7:48
comment on reconnait le slip de dark vador? Par son coté obscur


vous connaissez la difference entre Lady di et zidane?
zidane c'est acceleration, grand pont et but.
Lady di c'est acceleration, grand pont, et ...poteau

donc lady di arrive au paradis... saint pierre demande: c'est mere theresa qui vous envoie? non, c'est mercedes

le dessert preféré de Lady di? la tarte aux murs




qu'est-ce qui a 2 pattes et qui saigne beaucoup, un demi chien
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
a bras
le 12/09/2009 17:52
K-rambar !
netero57
le 13/09/2009 9:50
ah par contre le coup de la virgule a la place du "?" dans ma derniere blague, c'est la faute de mon clavier

Comment on apelle un polonais avec un super chapeau a 50 000 balles? Le pape
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.