MVarticles
Big Blue T2
le 21/04/2005 1:47
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
©_©

Non de dieu !!!
le 21/04/2005 4:39
Encore GG Yann !! Merci pour la p'tite dédicace ^^

Et pis Keating, bordel de merde, c'est MON Tef sur la photo, dédicacé et tout, tu serais prié de me le rendre dans les plus brefs délais, ou je me verrais contraint de donner des informations a la gazette OFFICIEL quand a ta libido sur-hormoné qui provoque chez toi de lourd trouble de la sexualité les jours de CR.

A bon entendeur.
Polux

Légende
Nom de Dieu (bis) !!!
le 21/04/2005 9:27
Evidemment, je nie toute implication quand à la qualification d'un Mz au France. Aprés le tatouage en forme de M, voilà que je preterais des cartes à Mr Le grand Chambellan. Le mensonge perdure et il est de plus en plus gros....

Cela dit, c'est un beau report. Un tournoi dans un gymnase, ça doit être un sacré pied!!!!

On peut:

1)Passer à la douche entre les rondes histoire d'éliminer la bonne suée qu'on vient de prendre et de voir si y a une bitte/un cul à prendre en after.

2)Proposer à son adversaire mouloud une séance de pénos pour voir s'il est aussi heureux en goal kamikaze à 5metres qu'en topdeckeur fou.

3)Se faire une petite séance d'espaliers, genre 40 équerres Van Damme à la suite, histoire d'impressionner l'assistance.

4)Se péter une séance de Battle ou un clash hardcore histoire de montrer qu'on est le plus gros trashtalker de la salle.

Enfin, que du bonheur quoi!!!


PS: les infos sur la libido de keating,polux, je prends. Tu me dis pour le montant du chèque.

Glacius
Lyon, France

hello
le 21/04/2005 11:41
bon ben comme d'hab yann, un report aux petits oignons.

juste quelques précisions ;) :
- c'était pas le 3 avril le CR ?
- stoi le random.
- "une dixaine de parties contre MGA", ouais, après que le MGA de l'espace soit monté, cad mercredi soir quoi, et tu perd les parties sur enfant d'épines T1 quoi...
- et t'as testé VS obliterate aussi (comment ça c'est pas un test ça ?)
- si t'y tiens vraiment, mahâmot est toujours T2;)

au final, les 2 randoms accompagnateurs font 5-4.
conclusion, oblitérate ça poutre random, mais ça perd contre random archétype...

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
A un mois près...
le 21/04/2005 11:47
Ouaih c'était le trois avril :)
connard de compet'

Légende
ouais
le 21/04/2005 12:02
et c est moi le magnifique photographe talent ;)
µ, Gold Saint

je dis respect
le 21/04/2005 12:03
a zesword car il a reussi a se qualifier pour les championnat de france


ahhhh, comme j'aimerais avoir ta classe
.
le 21/04/2005 14:31
Je trouve shift très mauvais contre MGA.

Perso je side out mes beacons contre Big blue puisque la plupart du temps il a thunderstaff sur table et ça lui permet juste d'avoir de la viande pour bloquer troll : (

Thunderstaff est juste mieux dans ce match-up en fait:)
yovaj
grenoble, france
ha ha ha
le 21/04/2005 15:23
t super sur la photo jess et vive tes magnifiques tokens
comme quoi big blue ca PEUT gagner ...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
pas mal
le 21/04/2005 15:29
pour un report!

:D

Ça a aps la classe de mon article hein! ;)
balthor pas ID
cool
le 21/04/2005 16:46
j'aime bien

Légende
très bon report
le 21/04/2005 16:48
et j'apprécie la ptite dédicasse pour mister déchatte ^^

sinon, tu jouais contre un de mes potes a la derniere ronde, meme y'avait sa mere derriere lui pas vrai?

et tu m'as vu poutrer mon 5em ponza de la journée, vrai?
z3l0rd
le 21/04/2005 17:04
good story raphiduck
Dr. Z0!d

Légende
par contre
le 21/04/2005 17:47
c'était vraiment un gros con le mec qui jouait le 1er Ponza que t'as rencontré ...


moi je joue ponza et j'suis super sympa comme type =)
connard de compet'

Légende
yann tu dis de la merde
le 21/04/2005 18:33
De plus, quand je dis tendu, ça veut pas dire perdu d'avance, bien que pour Punisher un peu quand même hein, faut gagner le lancer de dés et bien piocher quoi :o

Le pfc tu connais pas?
Dunkelzahn
Mystical Teacher

bravo Swordy
le 21/04/2005 19:30
Y a plus qu'à faire pareil à la CdF :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hep
le 21/04/2005 22:31
raphiduck, exact y'avait sa mère derrière lui.
Par contre j'ai pas regardé tes parties sorry :o

Mais le premier gars qui jouait Punisher (et pas Ponza) était pas un gros con, franchement, y'a bien pire. Le truc qui est le plus saoulant c'est qu'il fait toujours quelque chose qui fait que si je jouais Stop That je l'aurais reprise une infinité de fois dans ma main :)
Il jouait bien et c'était des parties intéressantes, je demande rien de plus.

Quant à la CdF, déjà on va tenter de pas faire comme aux FNM càd full death et erreurs de drafts, et puis on verra. En tout cas clairement pour le T2 ça sera pas pareil puisque surement je risque de tricher encore plus, càd tester, pendant mon stage à Marseille.
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
canard99
le 22/04/2005 9:57
tu nies encore et pourtant,
je viens de lire sur Tournois


Malibu
Team 9-5

Légende
trade le 21/04/2005 21:22
je sais pour le canada, j'ai deja achete des cartes sur ebay la bas, ca mets une semaine.

Je me fais preter des cartes par canardo , a qui d'ailleurs tu aurais pas mal de cartes aussi !!



et tu va nous dire que canardo c'est pas toi hein ???
Dr. Z0!d

Légende
mouaif
le 22/04/2005 12:55
je trouve quand même qu'il s'est comporté comme un orgueilleux de service ...

promis l'an prochain
le 26/04/2005 14:31
1) j'apprends à jouer à magic
2) je joue un deck aggro
3) j'apprends à jouer à magic :)
Jess
Paris, France
Drakôn
yeah
le 28/04/2005 10:45
Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que j'ai des allumettes pour me tenir les yeux ouverts, et que deux nains derrière moi me maintiennent debout (vive les GN Vampire qui se terminent à 6h du matin la veille du CR).

Donc décision logique de garder mes points DCI et faire de la vente toute la journée (grand merci à Jaybee & Lois d'ailleurs).

Ceci dit, bon report, et Keating est juste énorme sans ses lunettes 8-) GG, Yann!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.