MVarticles
Magic, 2057
le 20/04/2005 17:25
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Matthieu Girard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
J'en redemande
le 20/04/2005 17:26
Personnellement, j'ai trouvé cet article vraiment original et bien écrit. Un frolll que je ne connaissais pas :)
micmag5
FRANCE
Légende
le 20/04/2005 17:27
ouai jai bien aimé la tech du p9 moi ;)
quaker
Lost in translation

Légende
le 20/04/2005 17:35
Je vais peut-être arrêter magic avant 2057 ou au moins les tournois :p
dri
non
le 20/04/2005 18:15
moi je pense que j'arreterais jamais vraiment magic.
en prevision de cet age sombre, je vais essayer de constituer un deck de T2 assez puissant...
Dr. Z0!d

Légende
hum
le 20/04/2005 21:15
trop compliqué =)
Flintz

Bravo !
le 20/04/2005 21:43
J'ai lu et j'ai adoré . ça met un peu de temps à se mettre en place mais c'est génialement captivant !
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
merci :$
le 20/04/2005 22:04
Un mZ qui dit qui redemande du matériel de frolll, j'hallucine ou quoi?

sinon, pour la tech du p9, ça me semblait juste logique hein, et puis merci beaucoup pour les commentaires...

je sais que le style est peut-être un peu rébarbatif et le vocabulaire par moments un peu pas mal recherché, mais bon, si vous aimez bien le style je vais peut-être m'y remettre hein!

génialement captivant je trouve un peu exagéré hein Flintz, mais bon... ça fait plaisir de lire ça...

Merci M-V!
bathor pas ID
bien mais
le 20/04/2005 22:15
j'ai bien aimé mais un peu long à se mettre en place je trouve ( et oui on en redemande)
Flintz

lol
le 20/04/2005 22:22
Nan nan , je te jure , j'ai été absorbé , d'ailleur j'ai été déçu de voir que ça se terminait si tôt , vivement le prochain tournois de 2057 ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
ok... ok!
le 20/04/2005 22:40
balthor... wais ben je vais voir si l'inspiration va revenir! ;~]

et à Flintz: allez, patience, je ne vous pas de promesses mais si jamais j'ai encore le temps et l'envie de me livrer à un chtiti texte d'ambiance sur magic je vais probablement y porter aussi attention, donc théoriquement ça devrait pas être mauvais!
Sisay
Paris, France

Vraiment
le 20/04/2005 23:36
très bon :)
joli
frolll
le 20/04/2005 23:55
article extraimement bien écris, mais je n'aime pas du tout le style (mais sa c'est les gouts et les couleurs), cependant, certaine tournures sont trés recherchées, et on prend plaisir a le lire.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est clair que
le 21/04/2005 1:49
Le style est particulier. C'est pas tous les jours qu'on peut lire deux phrases sur trois sans verbe :)
TiTusTheNeCro
Askatasuna Ta Euskadi, Marseille
Zombie
cool
le 21/04/2005 9:23
Le suspens reste omnipresent, l'histoire est sombre, pesante.Glauque.Prenante comme quand la mort arrive.

Le style est spécial mais je l'aime bien.
C'est le genre de style ou l'on ne peut pas s'arréter de lire, ou l'on a toujours besoin d'en savoir plus, il est clair que j'irai ptete pas lire un book entier comme ca mais en nouvelle plus longue, why not.

TiTus, qui se rappele avoir dévoré l'empire des rats de james herbert, ne décrochant du book que pour dormir et manger
Direkt
NoWhErE
Fressshh!
le 21/04/2005 10:06
Sympa ton petit univers futuristique, de plus que tout ca semble cohérant avec les gens qui sont aux pouvoir actuellement!

Et en plus c'est bien écrit, même si c'est pas français une phrase sans verbe :)
Il faut croire que des fois une suite de mots vaut mieux qu'une phrase.
yeayea
Lyon, France
Ondin
Moi
le 21/04/2005 10:25
je trouve cela tres sympa =)
Sa ma fais pensé a marche ou creve de S.King ;c'etais peut-etre voulu ou involontaire.
J'attend une suite ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Je tenais
le 21/04/2005 13:20
Tout de même à signaler que sur les différents articles envoyés (et je parle, depuis le tout début, oui oui), c'est celui sur lequel il y a eu le moins de fautes à corriger. Une seule : un petit Pall Mail qui s'était glissé au lieu de Pall Mall, pas bien méchant :)

La prochaine fois frolll sinon si tu pouvais ajouter des images aussi que je cherche pas sur Google pour agrémenter, ça serait cool.
itauba
Ancien

ZeSword
le 21/04/2005 13:29
Je savais pas qu'a la gazette vous pouviez rajouter des images sur un article!
itauba
Ancien

Frolll
le 21/04/2005 13:32
Article très bien écrit et original, mais il manque du Magic dans tout ça!
C'est mon opinion bien sur après chacun pense ce qu'il veut!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
itauba
le 21/04/2005 13:33
Euh lol ? Si on pouvait pas rajouter d'images je peux te garantir que y'aurait pas beaucoup d'articles qui en auraient...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.