C'est gratuit jusqu'à la version 1.0 qui n'est pas prévue pour demain.
Tu peux l'acheter en version alpha, ça te coutera 19$ soit 10% de moins que si t'attends la version 1.0.
M'enfin
le 15/12/2005 19:41
j'ai telecharger et dezipper les langugages mais il veut pas me lancer en français
comment on fait (je suis allez dans preferences mais il y a pas français)
normalement, pour que ça marche tu dois avoir:
\Magic Workstation\LanguagesEnglish.mwc + English.mwp + English.mwl + English.mwt + French.mwc + French.mwp + French.mwl + French.mwt
merci
et apres une fois que t'as acheté tu peux jouer tant que tu veux c'est ça?
et pour les cartes, tu as toutes celles que tu veux tout de suite ou faut les acheter/gagner?
Une fois que tu as acheté le jeu, il est à toi. Tu peux t'en servir tant que tu veux.
Toutes les cartes sont fournies avec le jeu quand tu l'installes et les nouvelles cartes sont rajoutées grâce aux mises à jour qui sont elles aussi gratuites.
Y'a rien à payer, sauf si tu veux bien payer. En gros si tu trouves pas ça correcte de passer quelques heures par semaine sur mws sans jamais rien payer ben tu l'achètes, sinon tu continue à jouer gratuitement.
te paraitre chiant, et je te remercie infiniment pour ton aide, mais quand tu dis "dans le meme répertoire que l'exécutable", c'est à dire où concrètement?
désolé, je suis pas un as en informatique.
encore merci.