MVarticles
Magic Work Station
le 06/04/2005 1:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Glize
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Baldr
Eternelreveur
le 14/04/2005 16:58
Lol merci mais tu saurais pas comment régler le problème stp ? :P

Sinon c'est quoi un serveur proxy ? (^_^)"
Guile
Topdeck Academy

Légende
Baldr
le 14/04/2005 19:28
la force d'internet c toutes les infos que l'on y trouve ... donc tu vas sur google et tu t'instruit.

Ne prend pas ma réponse pour mauvaise ou méchante, c trés sérieux au contraire, 90% des gens utilisent internet sans savoir que c'est en fait une mine d'information incroyable. Alors utilise la.
eternelreveur
Nara, Japon

Baldr
le 14/04/2005 19:33
comment regler le probleme j'en sais rien, je suis pas habitue a MWS pour savoir ca; je viens de jeter un rapide coup d'oeil j'ai rien trouve d'utile.

Mais a priori faudrait trouver dans un parametrage quelconque une url ou MWSupdate va chercher les news, et verifier que c'est la bonne. Ou trouver ca j'en sais rien.

Pour info, un serveur proxy c'est, pour simplifier, un serveur proche de chez toi qui stocke des pages web en memoire. DOnc quand tu te connectes a quelque chose via un serveur proxy, tu vas d'abord interroger celui-ci qui, s'il a les pages que tu veux, te les envoie, et sinon va les chercher et te les envoie. D'ou des temps de reaction plus courts, puisque le proxy est plus proche de chez toi.

Mais il arrive que ce serveur proxy ne sache pas comment joindre la destination que tu veux; dans ce cas, vu que toutes tes requetes passent par lui ca deraille; mais c'est rare.
Guile
Topdeck Academy

Légende
problème inconnu ...
le 14/04/2005 23:33
Perso quand j'ai un souci un peu d'un autre monde comme ça je teste avant tout de désinstaller et de résinstaller parce que souvent tu peux avoir une mede à l'install.

Maintenant truc con, mais quand même je me permet, quand tu fais ton update tu vérifie si t'es bien connecter à internet ? Je dis ça parce que ce genre de bétise ça m'est déjà arrivé, donc bon ...
Baldr
Guile et EternelReveur
le 15/04/2005 19:49
Merci pour vos infos.

Ps: J'ai dja un peu cherché sur le net mais j'ai rien trouvé donc j'ai voulu me renseigner auprès de l'auteur de l'article :)
Ce genre de c****rie ça m'est dja arrivé aussi mais là c'est pas ça :p
Jv'ais tenter de réinstaller.
Guile
Topdeck Academy

Légende
Baldr
le 15/04/2005 20:14
fait signe quand tu l'as fait pour dire si ça fonctionne ou pas.

Sinon il y a un autre problème dont je ne connais pas l'origine et il y a pas 30 000 solutions, c prendre un dico d'anglais et contacter les créateurs du logiciel pour leur décrire le problème et demnder de l'aide ...
Baldr
Guile
le 15/04/2005 21:20
J'ai retéléchargé et reinstallé plusieurs fois mais y a rien à faire... Toujours le même bug.

Sinon y aurait pas des patchs à télécharger et installer manuellement ?
Guile
Topdeck Academy

Légende
Baldr
le 16/04/2005 12:27
à priori, non.

Voilà ce que tu vas faire, prend mon MSN guile013@hotmail.com, je vais ensuite te donner mon adresse perso (que je ne met pas directement sur le site pour ne pas être ennuyé) tu vas faire des screensavers de ton message d'erreur (tu sais comme j'ai fait pour l'article avec MWS) et tu me décris trés précisemment ton problème, je vais regarder tranquilement ça quand j'ai un moment. Ok ?
Baldr
Guile
le 16/04/2005 21:02
Erf désolé mais MSN bug aussi depuis pas mal de temps... Ca aussi j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois.

La je n'ai plus beaucoup de temps mais je t'enverrai demain sur ton adresse msn.

Merci et a+
aurel112
le 17/04/2005 9:14
je comprent cedale quand on jou sur le net
Guile
Topdeck Academy

Légende
aurel112
le 17/04/2005 11:09
bientôt viendra un artcile sur comment jouer
Guile
Topdeck Academy

Légende
Baldr
le 17/04/2005 11:10
en fait y'a tout qui bug chez toi lol !!

Sinon mon adresse hotmail n'est pas active, je ne reçois pas les mails dessus.
rongemoelle2
salaise, france
à tous
le 20/04/2005 11:33
moi, quand je veux jouer (ctrl+i) ça me met could be not connect pourtant je suis bien connecté et tout et tout
je comprends pas quelqu'un porrait m'aider
Guile
Topdeck Academy

Légende
rongemoelle2
le 22/04/2005 11:23
il est possible que tu te connectes à des heures où il y a beaucoup de joueurs et tout simplement le serveur est complètement out.

Pour en être sûr il faut que tu essai par ip directement avec un pote.

Si ça ne fonctionne pas non plus alors c ton firewall qui bloque ton jeu.
Baldr
Guile
le 24/04/2005 14:38
Oui je sais j'ai pas mal de bugs ^_^".

Bon jvais tenter de faire marcher Msn pour te contacter :p
Baldr
Guile
le 24/04/2005 15:06
Bon bah on dirait que finalement c'est arrangé. (Pas msn, mws ^_^")

J'ai retelechargé le pack magic et yavait toute les cartes jusqu'à traitres. Pourtant l'autoupdate marche toujours pas.

Enfin merci de m'avoir aidé. :)
Baldr
Baldr
le 24/04/2005 15:54
Erf encore un bug...

Quand j'essaie de mettre l'adresse IP d'un copain on me dit que je ne peux pas me connecter. Bon ok...

Donc j'essaie d'aller sur le serveur en faisant "mwsplay.net". Après quelques secondes un message apparait :

Connection Error

Could not resolve host(11001: Host not found)

Désolé de vous embeter avec tout mes bugs mais j'aimerais bien réussir a faire marcher ce programme ;)
Yosei
France
Comment avoir une base principale en français ??
le 29/04/2005 20:41
Salut, je viens de télécharger Magic Workstation avec la base de données en français. J'arrive à l'afficher mais quand je veux mettre une des carte en français dans un deck, j'ai un message comme quoi elle est introuvable dans la base principale !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou au moins me dire si c'est possible ??
Merci d'avance
pop
Card not found
le 05/05/2005 19:06
J'ai eu des soucis avec l'auto-update qui ne m'ammenait pas betrayers alors j'ai tout réinstallé et désormais lorsque je load un deck, MWS ne trouve plus les cartes du deck datant d'avant mirrodin (alors qu'elles sont bels et bien dans la masterbase en haut).
Qqn sait comment résoudre ce problème ?
superboss
Gap, France
traduction
le 21/06/2005 16:23
jarrive pas a traduire en francais!?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.