MVarticles
Magic Work Station
le 06/04/2005 1:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Glize
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/03/2012 21:20
ZeSword a écrit :
MWS est juste une interface graphique


Ca gère rien : tu fais tout toi même.
Pour attaquer, tu cliques sur l'icône "attaque" (ça change rien au jeu c'est juste pour le signaler à ton adversaire), et tu double cliques (tiens, ça s'écrit comment cette merde ?) sur la / les créatures avec lesquelles tu veux attaquer.

Sinon ya un forum prévu pour les questions MWS : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=204617

Ya plein de réponses à vos questions (faut fouiller par contre...)
darkgeistt
le 12/08/2012 11:30
salut a tous

j'ai magic work station avec la plupart des cartes
hélas je n'arrive pas à avoir dans ma base la carte vexing devil , qui peut me donner l’adresse dune data base ou autre pour quelle figure dans ma liste
voir le lien de la dernière data base a télécharger
Merci les amis
vdboul
france 95
Légende
le 01/01/2013 10:47
hello =)

j'ai installer tout ce qu'il faut

par contre faut il acheter le jeu pour pouvoir jouer ???

j'ai creer un deck mais impossible de jouer ???

MERCI BONNE ANNEE =)
vdboul
france 95
Légende
le 02/01/2013 21:21
hello

je viens de faire toute les manip mais je n'arrive pas a jouer !?

dois je payer ce qu'il demande pour pouvoir jouer ?

merciiiii d'avance

bonne annee aux magicvillois
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
vdboul
le 02/01/2013 22:15
Si tu veux qu on t aide il faudrait un peu plus de détails sur ton problème.
tak

Légende
maj
le 21/04/2013 9:59
Bonjour, je viens d'installer MWS, mais le terminus n'y est pas, et je suppose que les dernières éditions non plus...

Comment faire pour le mettre à jour automatiquement?
Faut-il rentrer les cartes manuellement?? Oo

Merci!
Cyrine
pb pour construire
le 05/11/2014 21:25
bonjour

cela fait un bon mois que j'ai installé mws, tout marchais jusque là ...

desormais je n'ais plus acces aux cartes pour creer mon deck

a gauche, la liste ne contient que les cartes deja dans le decks, mais plus aucune autre du t2 ....

quelqu'un peux t'il m'aider

merci d'avance
TESSAIGA
le 25/12/2014 6:04
les joueurs ne parle pas français,le jeu est toujours en englais malgré le dl du patch french,le jeu n'a aucune regles imposé et les mec passent leur temps a rage quit pour un oui ou pour un non,sans regles imposé par le jeu c'est injouable tellement c'est bordélique autant jouer irl je suis hyper déçus je cherche un online pour pouvoir apprendre des truc grace au regle imposé par le jeu,comme yugiho online dawn of new era ou tu peut rien faire si tu n'est pas dans la bonne étape (la j'apprend rien du tout)
JerP41
La Chaussée Saint Victor, France


FORCE
MWS : Baisser au clavier la force et l'endurance de mes créatures
le 25/09/2016 16:41
Bonjour,

Ayant un ordinateur portable avec le pavé numérique ne fonctionnant pas - ou je n'arrive pas à l'activer - comment fait-on - lorsque j'ai sélectionner les créatures à la souris - pour baisser la force et l'endurance de mes créatures dans mon jeu elfe après un +3/+3 piétinement sur toutes les créatures?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.