MVarticles
Magic Work Station
le 06/04/2005 1:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Glize
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Ok
le 20/06/2010 2:18
Merci les mecs (enfin... pas sûr).

+ +
toxin13
Spectre
le 12/07/2010 8:50
Bonjour,

Il me manque M10 et le bloc Zendikar sur MWS. Pourtant, je télécharge et j'installe le Gamepack, et lorsque je lance l'autoupdate, il me dit que j'ai la dernière version de MWS installée.

Comment faire pour pouvoir obtenir ces dernières éditions ?

Merci d'avance.
szass
76000, France
le 12/09/2010 5:11
Bonjour,

J'ai installé MWS et après quelques galères j'ai réussi à le faire tourner et à plus ou moins le prendre en main.
J'ai toutefois une question : Y a t-il moyen d'avoir les cartes sur le board un peu plus grandes ?
Car même si au survol on voit la carte en grand dans l'encadré à droite, sur le board les cartes sont vraiment minuscules, et pour avoir une vue d'ensemble de la partie c'est pas très pratique.

Merci pour vos réponses. :)
tigreblanct
Chambéry, France
le 10/10/2010 15:42
Som n'est pas disp sur Mws ????
cixi
mws problème
le 27/12/2010 13:38
bonjour,
j'ai un soucis sur mws, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

j'ai téléchargé mws il y a qq années sans vraiment m'e servir (juste qq parties) et j'ai voulu y rejouer. J'ai essayé de carger ma nouvelle masterbase, mais quand je montais un deck, il était écrit "cartes introuvables dans la base principale".
Alors, j'ai tout effacé mws et retéléchargé.
Là, j'ai retrouvé mes anciens decks (??) et ils fonctionnent très bien, même celui qui ne marchait pas précédemment.
Puis j'ai construit un nouveau deck, même pb (cartes introuvables dans la base principale)
j'ai re-effacé, téléchargé, mais le deck (et les nouveaux d'ailleurs) ne marchent toujours pas.
Je ne vois pas du coup comment faire, qq'1 peut-il m'aider?
merci!
Yoh3WW
Besoin d'aide
le 16/04/2011 13:58
Depuis aujourd'hui quand j'essaie de me connecter sur MWS via les servers suivants :

mwsplay.net
mwsgames.net
magic-league.game-server.cc
mws.ligamagic.com
davey79.o-gaming.com
mwstal.no-ip.biz
pavouk.square.cz
mws.tipo1.it
mws.magic-league.com:4747
mws.mtg-forum.de

j'obtiens ce message d'erreur : could not resolve host(11001: Host not found)

Quelqu'un connait se problème ???
Yoh3WW
le 16/04/2011 22:14
Personne pour m'aider ?!
:(
Yoh3WW
le 21/04/2011 8:44
Quelqu'un saurait comment intégrer NPH à la base MWS ?
J'ai déjà les pics pour ceux que ça intéresse, c'est ici :

http://www.mediafire.com/?r872hnxuem9ddhz

Ce n'est pas encore des HQ pic mais on peux jouer avec sur MWS en attendant les HQ
Yoh3WW
le 21/04/2011 9:38
Voici le lien pour les HQ pic NPH

http://www.metagame.it/master-database.html
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 02/05/2011 12:55
J'ai un soucis : j'ai les images des deux dernières éditions, seulement, quand j'essai de jouer il m'affiche un message d'erreur.
Je pense qu'il faut faire un maj ou un ptit truc tout con mais je sais pas quoi !

Une solution ? Merci :)
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2011 15:10
Je viens de découvrir MWS.

Et j'y ai exporté mon deck depuis magicville mais une fois exporté, il me dit que Sorin Markov n'est pas dans la base de données. Où est le problème ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2011 15:12
Laissez tomber.

J'ai entré manuellement le nom de Sorin Markov et il l'a trouvé.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 19/06/2011 22:24
Bonsoir ,je viens d'installer MWS et j'ai un petit problème:
ce n'est pas le niveau d'anglais mais quand je souhaite ajouter une carte il y a une icone qui apparait disant "Top base is locked .You cannot mdify it" Donc j'aimrai savoir ce que je dois faire pour délocker et pouvoir rentrer mon deck correctement.
Merci de votre aide ! a+
thewire
le 03/08/2011 0:17
Bonsoir, j aurais aimé savoir si on pouvait jouer seul contre le pc mais apparemment le mode solo c est juste pour se familiariser avec les commandes non? On joue pour nous et l'adversaire.
Ya pas moyen de jouer contre son pc?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Non
le 04/08/2011 23:51
MWS est juste une interface graphique. Il ne gère pas du tout les règles, donc a fortiori il est incapable de fournir une intelligence artificielle (ce qui est de plus très difficile quand on file à l'ordi un deck "non connu de lui au préalable").

J'ai payé pour MWS, je crois que ça débloque le fait de pouvoir jouer tout seul en mode autre chose que miroir (i.e. prendre 2 decks différents pour jouer tout seul), alors que si tu ne payes pas tu joues forcément 2 fois le même deck tout seul.
thewire
le 06/08/2011 16:32
T es sûr qu en payant ya une i.e?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/08/2011 16:38
En payant, tu as juste la possibilité de pouvoir jouer contre toi même avec deux decks différent.
Guile
Topdeck Academy

Légende
Images
le 09/08/2011 14:26
Je vois que les images sont toujours aussi recherchées.
Donc voilà un site complet avec tout.

Images
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
shockland ravnica
le 06/01/2012 0:27
Bonsoir,

j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème. Il est en effet impossible d'afficher une image full pour les shocklands Ravnica sur MWSPlay alors que toutes les autres cartes de l’édition en full marchent.

( nom, scan, fichier source sont pourtants ok)
ikki7
le 26/02/2012 18:24
Bonsoir tout le monde. Etant novice sur le jeux, je viens d'installer MWS (non sans mal) mais je ne comprend pas du tout le déroulement du jeux ? Je n'arrive pas à faire attaquer mes monstres etc. Need help.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.