MVarticles
Magic Work Station
le 06/04/2005 1:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Glize
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Meganecoupe88
cartes promo
le 07/01/2009 16:52
toujours pas d'aide concernant les cartes promo??
Meganecoupe88
cartes promo
le 24/01/2009 23:32
C'est bon j'ai enfin trouvé comment faire pour ajouter au fur et à mesure les nouvelles cartes promo dans la base de donné MWS .....
Nazgull

Légende
mws en french
le 08/02/2009 14:48
J'ai suivi les conseils de l'article pour mettre le log en français mais ça ne marche pas, autrement dit:

Dans le dossier "languages" de base on a 4 fichiers english. En dézippant comme spécifié dans l'article on obtient en plus des 4 fichiers english un nouveau dossier "languages" avec à l'intérieur 4 fichier french. Cependant en lançant le log ça reste en anglais, et même en remplaçant les english par les french ou en les mettant dans le même dossier (sans supprimer les english), ça marque un ptit message d'erreur lors du lancement du log mais une fois lancé le log est toujours en anglais.

Pourrais-je avoir quelques précisions supplémentaires concernant le lieu ou je dois mettre ces fichiers french, ou si il y a une option à configurer.

Merci d'avance.
Donkey
Pégase
Un zoli bug
le 18/03/2009 16:42
Bonjour! Bon, en fait, je commence à en avoir marre, ça me fait ça depuis des mois, c'est pas du tout agréable...et rien sur le forum officiel ni ici...et comme je suis une quiche en Anglais pour d'éventuels termes informatiques, je pose ma question ici...si quelqu'un a un meilleur endroit où je pourrais poser ma question, qu'il n'hésite pas.

Bon, j'ai MWS(si si!), j'ai téléchargé tous les zolis trucs grâce au site, les zolies zimages, le Français(enfin pas pour les cartes je crois, mais bon, faut pas trop en demander),...et je suis sous Vista(personne n'est parfait).


Bref, de temps en temps, je joue en solo pour tester mes decks, comme beaucoup je suppose...et de temps en temps, d'un coup, tout bloque. J'ai dit tout? Oui, tout. C'est pas un problème faisant lagger, tout bloque vraiment. Les classiques alt+f4, alt+tab, ctrl+esc ou ctrl+alt+del ne fonctionnent pas, la souris ne bouge plus, plus rien.

L'écran se fige d'un coup quoi...et je ne peux que redémarrer le pc avec le bouton(cool...). Ce truc ne m'arrive que sur MWS et qu'en faisant des parties solo(généralement au cours de la partie 2 ou 3, c'est pas dès que je le lance, c'est vraiment en pleine partie). Bref...si vous avez une solution, je vous écoute, parce que ça commence à être plus que lassant...merci d'avance...
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
le 20/03/2009 15:28
pour ceux qui veulent jouer ou rencontrer des joueurs sur MWS : Magic MWS tournois et joueurs dans tous les formats !!!
IdfTrotter
Légende
le 26/03/2009 14:43
Règle numéro 1 pour faire fuir le chaland : rendre l'enregistrement obligatoire pour accéder au forum.
choubidou
Toulouse

Spectre
heu...
le 27/03/2009 10:02
Je vois pas de problème moi...
On peut très bien accéder au forum sans être inscrit (a moins que tu parles de poster?)
IdfTrotter
Légende
le 27/03/2009 12:18
Désolé, je n'avais pas vu le forum en dessous.

C'est moi qui suis une quiche ... ou pas, ergonomie à revoir.
darkmanu63
le 24/06/2009 0:08
les images sont clair.non vraiment lol
Astorth
france
le 12/07/2009 2:39
Pour info, MWS marche pas mal sous Ubuntu grâce à WINE.
chimere
le 18/07/2009 19:43
comment fait-on pour choisire le deck advers en mode solo? il dise que je dois d'abord choisir le mien or je le fait et je n'arrive pas.merci.
hannappel
Belgique
chimere
le 19/07/2009 10:12
Il faut avoir la version payante pour pouvoir choisir le deck adverse en mode solo.

Perso ce que je fais c'est que j'ouvre 2 modes solo et je passe d'une fenêtre à l'autre.
ET68
Druide
update M10
le 04/08/2009 21:14
Quelqu'un saurait-il comment (si c'est possible) intégrer M10 dans la base de données des cartes ???
Gouverneur
Probleme Avec MWS online
le 07/08/2009 11:07
Bonjour à tous,

Je joue à Magic workstation depuis un bout de temps, et je n'avais encore jamais rencontrer ce problème:
Je peut lancé Magic Workstation sans aucun problème mais dès que je veut jouer c'est à dire avec MWS Online Play, j'ai un message d'erreur qui dit: "File Corrupted, Please run a virus-check then reinstall the application".

Je pense que tout le monde est apte à comprendre le message, mais d'autres personnes que moi ont-ils eu ce problème ?

J'ai donc tout supprimer et tout réinstallé et je garde ce même message, c'est étrange ...
J'ai même employé les grands moyens, j'ai réinstallé Windows XP pensant que sa marcherai, et bien non l'erreur est toujours la.

Quelqu'un qui aurait déjà réussit à résoudre ce problème pourrait-il m'aider ?

Bonne journée à tous.

JPG 9.6 Ko
sygmund
metz, france
le 26/09/2009 23:16
coment faut il faire pour avoir les carte recemment sorti?(dans mon cas zendikar)
es ce possible avec la version gratuite?
LightKnightmare
le 23/10/2009 23:27
Je cherche aussi
Gouverneur
Ouvre MWS en mettant, Executer en tant qu'Administrateur
Thierry31
le 23/11/2009 12:36
Bonjour,

J'ai un problème tout bête : Lors d'une partie online, à la fin de la première manche, le joueur en face m'a demandé d'accepter une seconde partie... comment on fait ?
Question subsidiaire : comment on propose à l'adversaire une seconde manche ? Faut-il récupérer son IP et faire nouvelle partie ? Et quid du side ?

le 23/11/2009 16:14
Suffit de cliquer sur new game dans fichier.
jeejeelouz
le 07/12/2009 11:05
Ou alors directement F2 (C'est la même chose ca fait nouvelle partie). Ca t'ouvre une nouvelle fenêtre et c'est là que tu peux changer les cartes avec celles de ton side. Tu valides ensuite pas Ok et ca lance la nouvelle partie.
corenbla
question
le 11/12/2009 20:41
je pense qu'on a deja posée cette question,mais je ne trouve pas:comment met on les cates en français,aidez moi plez
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.