MVarticles
Coup de gueule à Magichill
le 01/04/2005 12:39
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Bruno Pouzet
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
angellug

Chevalier
bravo
le 01/04/2005 12:47
rien à redire
glycerine

lol
le 01/04/2005 14:06
tres rigolo en tout cas :o)

Légende
jadore
le 01/04/2005 14:28
bravo !!
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
Bravo
le 01/04/2005 15:50
Content de voir des gens défendre les jeunes joueurs. C'est vrai que le Portail de Belfe, c'est bien pour poser les thons.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Kool
le 01/04/2005 16:31
j'adore la dernière image...
FlareMaster
Sherbrooke, Canada
le 01/04/2005 16:36
Au pire, tu aides les joueurs "pinpins"a justement pouvoir jouer le style de deck k ils veulent. Le Portal, le Piper, Dragon Arch, eh bien, Ca aide beaucoup! Et que dire de Lure of Prey pour les monstres verts. Bon, allez, regardez la verite en face: ki n aime pas encore demolir la figure d un adversaire avec des thons enormes... Aidons les ces pauvres debutants: Donnons leur la chance de "tournoyer" avec le deck de Myojin type 2. Pour les incultes: Slumbering Tora, Goryo's vengeance et les plus grosses legendes que tu peux trouver...lol
Heri
Trifouillie-les-oies, France
bravo
le 01/04/2005 16:39
moi aussi j'aurais aimé qu'on ne me ris pas au nez quand j'ai demandé quelque explication sur mon calice du vide que je venait d'obtenir dans mon premier paquet (eh oui j'ai commencé y a pas longtemps)

il ne faut pas se foutre des jeunes joueurs et les aidés. et ne pas confondre pinpin et boulet d'ailleurs. boulet est un gros bouffon qui poste n'importe quoi ("coucou vous aimez le noir ?"). pinpin est un jeune joueur venant montrer son deck pour avoir des conseils

Légende
Ca tombe bien
le 01/04/2005 16:40
des gros thon, j'en connait un paquet ^^
Dr. Z0!d

Légende
sympa :)
le 01/04/2005 17:15
j'ai beaucoup l'image finale :D


Free our TEF !!
nOobLovEr
Nantes, France
lol
le 01/04/2005 17:39
joli article!!
On a tous été pinpin et par rapport a un ptp (pro-tour player) on a peut être l'aire de pinpin nous aussi...
ah oui j'oubliais...

...TEF 4 EVER!!!!!!
yovaj
grenoble, france
pinpin?
le 01/04/2005 18:41
un pinpin ca sera la et encore la et encore et encore et encore et encore ...
bon c tres bien bravo mister pinpin
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
J'aime pas du tout
le 01/04/2005 20:20
Comme tu l'as dis tout le monde a été pinpin un jour et tout le monde a pris ça dans la gueule, et moi je te dis que tu apprends mieux comme ça que si on essays de t'expliquer nananani, moi y a quelque temsp j'étais un gros pinpin, mais je me suis dis allez je m'y mets je postais pas sur les thread mais je lisez tout aprés tu comprend des trucs et t'avance peu a peu!


Dis toi bien que quand tu seras plus pinpin, tu te diras a je me souviens quand je jouai mon turbo land Draco, aaaa je me souviens nananana............

T'inquietes pas ça reste magic et surtout ça restera de bon souvenir!
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
PS
le 01/04/2005 20:22
PAR contre c'est super bien écrit

bien joué l'ecrivain
erendorn
Krieg!
nan c'est vrai
le 01/04/2005 23:33
on peut avoir un léger regard sur soi-même et savoir que son deck n'est pas au point... on peut lire et apprendre plutôt que dire des anneries et etre borné... mais bon, euh, clairement, tt le monde ne le fait pas, et un peu d'indulgence ne fait pas de mal :)
armagg
hum
le 02/04/2005 12:19
d'ailleurs, les pinpins comme moi risquent de partir sur SMF. En plus, l'avis d'un bon joueur n'est PAS forcement un bon avis. Le bleme, c que la plupart des magic-villois pensent qu'ils sont vraiment trop forts et que leur avis transcendent tout!
armagg
raphiduck
le 02/04/2005 12:22
franchement, ce mec me degoute, et je parle au non de tous
Blackjocker
Draguignan(83), France
Bon Courage les Débutants
le 02/04/2005 19:26
lequel qui te dégoute ?

en tout cas c'est vrai qu'il faut aider les débutants (notez que je dis débutants et pas pinpins car ce dernier mot est péjoratif (...mdr on croirait entendre ma prof de français)).

Il me semble de jamais avoir dit "ton deck pue" ou autre "va te pendre", le pire des cas c'est quand je suis crevé et que j'ai pas envie d'expliquer pour la 99999 fois à un deck avec 48 cartes différentes que si il veut avoir une chance correcte de sortie il faut jouer les cartes en plusieurs exemplaires et qu'il ait une courbe de mana qui ne pointe pas à 10 mana ...

A TOUS LES DEBUTANTS !!!! : soyez patient et ne vous énervez pas parcequ'un joueur qui joue depuis plus longtemps que vous vous dit que vous etes nul, vous etes pas nul : vous manquez d'expérience ...

PS : ne refusez pas non plus l'aide et les conseils de joueurs plus expérimentés.
Patapon

Légende
niquel
le 03/04/2005 20:09
article niquel, et que dire de la photo finale!!!
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
parfait
le 04/04/2005 13:23
Enfi un article qui defends les valeur du pinpin de base et tu as raison en disant que c'est quand meme mieu quan don essaye d'expliquer plutot que d'envoyer a tel ou tel endroit pour que tu lise des roman que tu ne vas peut-etre meme pas comprendre.
Meme, si on te refuse un deck, il est vrai qu'il ne faut pas perdre espoir, un jour ou l'autre il serra valide et ce jour la on pourra voir dans les yeux du pinpin une petite étincelle de fierte et il se dira "j'y suis arrivé enfin"
Bravo encore pour cet article et merci
yo
le 04/04/2005 14:09
Pourtant la solution me parait simple il suffit de creer une rubrique pour les débutants sur le site, comme ça moins de problèmes pour tout le monde! Enfin si quelqu' un se sent capable de rédiger cette rubrique, et si on accepte de la creer.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.